Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

5 participants

Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  métys Jeu 22 Juin 2017 - 14:26

Enoch 19 Juin 2017-

MES ENFANTS, TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE DIVINE, SONT DEJA AU MILIEU DE VOUS !

19 JUIN 2017 11:55 A.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE

Ma paix soit avec vous, Mon Peuple, Mes Héritiers

Mes enfants, tout est consommé. Préparez-vous parce que les jours de ma Justice Divine, sont déjà au milieu de vous. Votre univers intérieur a commencé sa transformation, les attaques mentales sont le commencement de votre purification ; tout sera renouvelé dans votre être, le vieil homme doit mourir avec le péché pour laisser la place à une nouvelle créature ; laquelle sera totalement spirituelle, de nature semblable à celle de mes anges. Vous pourrez seulement ainsi habiter ma Nouvelle Création.

Mon peuple, ne perdez pas la tête avec les attaques mentales, invoquez la puissance du Sang de mon Fils, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques et pouvoir ainsi surmonter les épreuves de chaque jour. Je dois sélectionner les habitants de ma Nouvelle Création, pour cela je vous passerai par le four de la tribulation, seuls les vainqueurs obtiendront la Couronne de la Vie. Le temps est arrivé où vous devez être sur vos gardes et vigilants, en priant à tout moment dans votre esprit, pour que l’ennemi de votre âme ne vous vole pas ma paix. La puissance du Sang de mon Fils vous purifiera, pour que vous puissiez vaincre les démons de l’esprit, de la chair et du monde qui vous attaqueront. Je dois vous purifier et vous laver de toute tache de péché et de méchanceté, pour que vous puissiez habiter ma Nouvelle Création.

Ne permettez pas que les démons forment des forteresses dans votre esprit, attaquez toute flèche incendiaire du malin, quand elle arrive dans votre pensée ; rappelez-vous que les attaques sont par la chair, par le monde et par les démons de l’esprit qui ne se reposeront pas cherchant la façon de vous faire perdre. Vous devez les vaincre tous avec mes armes spirituelles qui sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses. Vous me demanderez quelles sont ces armes ? Je vous réponds :

*Le Corps et le Sang de mon Fils

*La lecture et la méditation de ma Sainte Parole

* L’Armure Spirituelle complète, donnée à mon Serviteur Enoc, où vous trouverez les rosaires et les prières pour le combat spirituel de chaque jour. Tout ce dont vous avez besoin , vous l’avez dans le Manuel  de l’Armure.

Apprenez par cœur des Prières Jaculatoires du Sang et des Plaies de mon Fils, sa puissance maintiendra éloignés les démons de l’esprit, apprenez aussi les exorcismes courts donnés à mon serviteur Benoît Abad et à mon serviteur Antoine de Padoue, lesquels seront de grande aide dans votre lutte spirituelle ; invoquez les âmes bienheureuses de mes Apôtres et Disciples, de même que  votre Ange Gardien, pour que vous restiez protégés. Ce sont les Armes Spirituelles pour vous défendre et purifier votre âme, votre corps et votre esprit. Rappelez-vous que vous devez briller comme des creusets pour pouvoir habiter ma Nouvelle Création.

Je vous préviens habitants de la terre que mes jours de Justice ont commencé avec votre purification intérieure. Les attaques s’intensifieront chaque jour, ceux qui ne sont pas préparés vont se perdre. Tribulation à l’intérieur de votre esprit et tribulation dans le cosmos, l’homme et l’univers en purification. Respectez donc mes instructions pour que votre purification vous soit supportable ; courez fermer toute  porte de péché ouverte dans votre âme, par des péchés non confessés, ni réparés, pour que les démons ne vous mortifient pas et ne vous volent pas l’âme. Courage, mes enfants, c’est pour bientôt, la Vie  dans l’Esprit vous attend !

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations

Faites connaître mes messages aux extrémités de la terre, mes enfants.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Re: Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Juin 2017 - 17:47



Merci Métys  Bise

@ tous

Les jours de la Justice se rapproche inexorablement, soyons prêts.

Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Re: Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  Admin Ven 23 Juin 2017 - 18:54

@ Métys :

Quel puissant Message !

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Re: Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  Admin Ven 23 Juin 2017 - 18:57

@ Tous :

Dieu le Père a écrit:

... tout sera renouvelé dans votre être, le vieil homme doit mourir avec le péché pour laisser la place à une nouvelle créature ; laquelle sera totalement spirituelle, de nature semblable à celle de mes anges. Vous pourrez seulement ainsi habiter ma Nouvelle Création.

Si je comprends bien, les Hommes qui vivront dans la Terre Nouvelle seront de nature angélique ! Gros sourire

Applaudir

L'Administrateur Ange priant

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Re: Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  clofer Mar 27 Juin 2017 - 13:43

Attention au Credo : "je crois à la résurection de la chair ..."
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Re: Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  Bobestparti Mar 27 Juin 2017 - 18:33

@ clofer 


Mes enfants, tout est consommé. Préparez-vous parce que les jours de ma Justice Divine, sont déjà au milieu de vous. Votre univers intérieur a commencé sa transformation, les attaques mentales sont le commencement de votre purification ; tout sera renouvelé dans votre être, le vieil homme doit mourir avec le péché pour laisser la place à une nouvelle créature ; laquelle sera totalement spirituelle, de nature semblable à celle de mes anges. Vous pourrez seulement ainsi habiter ma Nouvelle Création.

le message nous dit que notre seigneur nous guide vers la réalisation de son plan divin :
une terre nouvelle et des cieux nouveaux , 
nous sommes le corps mystique du christ et la promesse du christ est de glorifier son église à travers ses élues 
cette glorification se réalisera avec la première résurrection , pour lequel , les élues seront transformés , en être  spirituel ;
la seconde résurrection aura lieu après les milles ans .


44 ce qui est semé corps physique ressuscite corps spirituel ; car s’il existe un corps physique, il existe aussi un corps spirituel.
45 L’Écriture dit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant ; le dernier Adam – le Christ – est devenu l’être spirituel qui donne la vie.
46 Ce qui vient d’abord, ce n’est pas le spirituel, mais le physique ; ensuite seulement vient le spirituel.
47 Pétri d’argile, le premier homme vient de la terre ; le deuxième homme, lui, vient du ciel.
48 Comme Adam est fait d’argile, ainsi les hommes sont faits d’argile ; comme le Christ est du ciel, ainsi les hommes seront du ciel.
49 Et de même que nous aurons été à l’image de celui qui est fait d’argile, de même nous serons à l’image de celui qui vient du ciel.
50 Je le déclare, frères : la chair et le sang sont incapables de recevoir en héritage le royaume de Dieu, et ce qui est périssable ne reçoit pas en héritage ce qui est impérissable.
51 C’est un mystère que je vous annonce : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés,
52 et cela en un instant, en un clin d’œil, quand, à la fin, la trompette retentira. Car elle retentira, et les morts ressusciteront, impérissables, et nous, nous serons transformés.
53 Il faut en effet que cet être périssable que nous sommes revête ce qui est impérissable ; il faut que cet être mortel revête l’immortalité.
54 Et quand cet être périssable aura revêtu ce qui est impérissable, quand cet être mortel aura revêtu l’immortalité, alors se réalisera la parole de l’Écriture : La mort a été engloutie dans la victoire.
55 Ô Mort, où est ta victoire ? Ô Mort, où est-il, ton aiguillon ?
56 L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; ce qui donne force au péché, c’est la Loi.
57 Rendons grâce à Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ. 1 COR 15 : 44 - 57




                                                 Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE  Empty Re: Enoch 19 Juin 2017- DIEU LE PERE TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE

Message  Admin Mar 27 Juin 2017 - 22:22

@ Robert Adelaide :

Magnifique réponse !

10 sur 10 !

Vous êtes un Saint !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum