Enoch 21 Juillet 2017-JESUS SAINT SACREMENT-VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Juillet 2017-JESUS SAINT SACREMENT-VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES

Enoch 21 Juillet 2017-JESUS SAINT SACREMENT-VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES Empty Enoch 21 Juillet 2017-JESUS SAINT SACREMENT-VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES

Message  métys Lun 24 Juil 2017 - 15:49

Enoch 21 Juillet 2017-

OH  GENERATION INGRATE ET PECHERESSE, VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES !

21 JUILLET 2017 - 8 : 40 A.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE

Ma Paix soit avec vous, mes Enfants

Cette humanité ingrate et pècheresse s’éloigne de plus en plus de Moi. Si ce n’était pas par l'intervention Divine, je vous assure qu'il ne resterait pas d'habitants pour ma Nouvelle Création. La méchanceté et les péchés de cette génération ont surpassé toutes les limites, briser les Saints Préceptes est aujourd’hui une habitude. Le péché de cette génération des derniers temps est si grand, qu’il a affecté le code de l’amour avec lequel  l’univers a été crée, les créatures et tout ce qui existe.

Oh ! Génération ingrate et pècheresse, vos jours sont comptés, pesés et mesurés. La tristesse Me saisit en voyant votre indifférence et ingratitude, je cherche par tous les moyens à vous sauver, mais vous me tournez le dos et non la face. Ma justice a déjà commencé, et qu’en sera-t-il de vous créatures ? Quand vous vous réveillerez de votre léthargie il n’y aura plus personne pour vous écouter ; vous crierez et vous vous frapperez la poitrine, vous supplierez pour que je vous pardonne, mais ce sera déjà tard ; la nuit de ma justice vous enveloppera et le voile de la mort éternelle vous couvrira. Il ne restera aucun souvenir de ceux de cette génération qui ont vécu dans la méchanceté et le péché.

Mes enfants, je vois avec tristesse l'épreuve que porte mon Eglise et je vois avec immense douleur comment beaucoup de mes préférés la détruisent depuis l’intérieur. Le péché de l’impureté, la rébellion, l’orgueil, la soif de pouvoir, le modernisme et les scandales de beaucoup de mes Cardinaux et Pasteurs, sont des épines qui  traversent ma Tête. Combien de coups de fouet je reçois de la part de mes Préférés qui proclament ma parole aux quatre vents, mais ne la mettent pas en pratique ! Les scandales  d’impureté de beaucoup de mes Pasteurs dispersent mes brebis, leur faisant perdre la Foi. Je vous dis Pasteurs infidèles que le jour de mon Avertissement, je vous demanderai des comptes ; et malheur à ces Contremaîtres et Pasteurs infidèles, parce qu’ils connaîtront le poids de ma Justice !

A cause de l’orgueil, la négligence et le mauvais comportement de beaucoup de mes préférés, mon troupeau marche dispersé comme des brebis sans pasteur. Les esprits d’Asmodée et de Jézabel, se sont emparés de mon Eglise. Les scandales d’impureté unis à la rébellion et la désobéissance de beaucoup de mes Pasteurs mènent mon Eglise à une division qui la fera souffrir le Schisme le plus grand de toute son histoire. L’hécatombe spirituelle amènera une grande partie du monde catholique à une crise de foi. Mon Eglise chancellera mais ne tombera pas ; parce que Je suis le Rocher qui la soutient. En vérité je vous dis, que les forces du mal ne prévaudront jamais contre elle.

Malheur aux Judas qui me trahiront, parce que s’ils ne se repentent pas, ils savent déjà le lieu qui les attend dans l’éternité ! Quand ils se présenteront devant Moi, le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Je vous dis traîtres que là seront les pleurs et les grincements de dents ; ce sera le salaire que vous recevrez pour votre trahison. Ecoutez mes Paroles Contremaîtres et Pasteurs de mon troupeau, mettez-les en pratique et redressez votre chemin, parce que le jour approche où vous vous présenterez devant moi et je pèserai vos œuvres. Si je vous trouve manquant de poids, mon jugement sera pour vous : Ecartez-vous de Moi, je ne vous connais pas !

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas