Enoch 11 Juillet 2019 JESUS SAINT SACREMENT GARDEZ-VOUS DE PROFANER LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, QUI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 11 Juillet 2019 JESUS SAINT SACREMENT GARDEZ-VOUS DE PROFANER LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, QUI

Aller en bas

Enoch 11 Juillet 2019  JESUS SAINT SACREMENT GARDEZ-VOUS DE PROFANER LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, QUI  Empty Enoch 11 Juillet 2019 JESUS SAINT SACREMENT GARDEZ-VOUS DE PROFANER LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, QUI

Message  métys Lun 15 Juil 2019 - 10:11

Enoch 11 Juillet 2019

GARDEZ-VOUS DE PROFANER LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, QUI EST VOTRE CORPS ; NE SOUILLEZ PAS MON ŒUVRE, EN VOUS FAISANT DES TATOUAGES, DES PIERCINGS, DES IMPLANTS OU DES CHIRURGIES PAR CAPRICE OU VANITE ; CAR EN VERITE JE VOUS DIS, QUE TOUT CELA EST ABOMINABLE  AUX YEUX DE VOTRE DIEU !

11 JUILLET 2019 1 :50 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH


Mes enfants, je vous apporte ma Paix.

Mes Enfants Bien-aimés, je ressens douleur et tristesse en voyant des millions d’hommes, de femmes, d’enfants et de jeunes, qui par vanité percent, (piercing), marquent, (tatouages) ou modifient leur corps par des chirurgies. Je vous dis enfants rebelles, si vous ne vous repentez pas, ne vous confessez pas et ne réparez pas pour ce péché contre mon Saint Esprit, vous serez Anathème. Rappelez-vous ce que dit ma Parole : Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps.(1 Corinthiens 6.19,20)

Mes enfants, le prix que j’ai payé pour vous fut la mort. Vous mes petits, ne pouvez pas profaner votre corps, en faisant ce que vous en voulez ; parce que  votre corps je vous le répète : il est le Temple du Saint Esprit. Votre responsabilité c’est d’en prendre soin, en surveillant que rien ne l'abîme ou le profane ; vos corps mes petits m’appartiennent, vous ne pouvez pas en disposer, ils ne sont pas votre propriété.

Gardez-vous de profaner le Temple du Saint Esprit, qui est votre corps ; ne souillez pas mon œuvre, en vous faisant des Tatouages, des Piercings, des Implants ou des Chirurgies par caprice ou vanité car en vérité je vous dis, que cela est abominable aux yeux de votre Dieu ! Acceptez-vous comme je vous ai créés, car vous avez été créés à l’image et à ma ressemblance et toutes mes œuvres sont parfaites. Qui êtes-vous enfants de la glaise pour profaner mon Temple ? Insensés ! Ne savez-vous pas qu’en profanant votre corps, vous péchez contre mon Saint Esprit qui habite en vous ? Que me répondrez-vous demain, quand votre âme se présentera devant Moi, taché de ce péché ? Quand vous profanez votre corps, vous commettez un péché mortel et vous devenez des coupables.

Je vous ai donné un corps, une âme et un esprit, qui forment une seule unité et que vous devez protéger et en prendre soin, pour la Gloire de Dieu. Il est seulement permis par le Ciel, les chirurgies, les implants et autres modifications faites dans votre corps, quand il s’agit de problèmes de santé, de mutilations par accidents, de déformations ou maladies congénitales et en général tout ce qui a à voir avec votre santé. Aucune chirurgie, implant ou modification corporelle, faite par caprice ou vanité, ne sera justifiée par le ciel.

Réfléchissez donc mes enfants, ne continuez pas à profaner le Temple du Saint Esprit qui est votre corps. Vous êtes le produit de mon Amour et de ma Miséricorde et vous êtes mon œuvre la plus aimée. Vous êtes venus dans ce monde  non pour faire votre volonté mais la Mienne. Je vous rappelle ma Parole : Car la chair convoite contre l'Esprit et l'Esprit contre la chair. Et ils sont opposés l'un à l'autre, de sorte que vous ne pouvez pas faire les choses que vous voudriez.(Galates 5.17) Vivez dans l’Esprit et évitez tout ce qui a à voir avec les désirs de la chair, pour que ceux-ci ne s’emparent pas de votre vie et vous amènent à faire votre volonté à l’encontre de la Mienne. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement, le Bien-aimé qui n’est pas aimé.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum