URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Mar 25 Juil 2017 - 13:03

URGENT ! - L'AVERTISSEMENT : SOMMES-NOUS PRÊTS ? - URGENT !


URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! G-aver10

Bonjour,

Nous approchons forcément de plus en plus du jour de l?Illumination de Conscience. Tous les changements annoncés vont être mis en place rapidement, alors soyons très vigilants (cf. message du 6 juin 2014 à 23h45 plus bas).

Avons-nous fait les préparatifs demandés par Jésus ?

Sommes-nous prêts ?

Rappels :

Nous devons nous réjouir de ce Grand Don de l'Illumination de Conscience et beaucoup prier pour nous-mêmes, nos familles, nos amis et pour aider Jésus à sauver toutes les âmes.

Prières de la Croisade pour se préparer à l?avertissement et pour aider Jésus à sauver toutes les âmes :

1 ? 3 ? 4 ? 6 ? 7 ? 8 ? 13 ? 16 ? 24 ? 28 ? 29 ? 30 ? 33 ? 35 ? 43 ? 50 ? 51 ? 55 ? 58 ? 65 ? 79 ? 80 ? 88 ? 102 ? 104 ?107 -  111 ? 112 ? 117 ? 118 ? 121 ? 122 ? 123 ? 127 ? 128 ? 129 ?  130 ? 131 ? 132 ? 145 ? 147 ? 153 ? 157 ? 158 ? 162 ? 165 ? 167 ? 169

Litanies 2, 5 et 6

Savoir expliquer le Plan de Dieu pour sauver les âmes, par Jésus notre Sauveur et Rédempteur, spécialement à travers le grand Miracle que sera l'Avertissement (Illumination de Conscience).

Mon intention est d?amener tous les hommes, femmes et enfants dans mon nouveau Paradis sur Terre. (MDM 19/9/2011)

Je reviendrai pour préparer le monde à ce grand événement. Je prépare toujours Mes enfants à de tels événements. Mon Père Éternel envoie des prophètes dans le monde avec un objectif précis : vous prévenir correctement afin que les âmes ne soient pas prises au dépourvu. Soyez ravis de ce Don de prophétie. Ne le rejetez pas. (MDM 29/1/2012)

Souvenez-vous que Je Suis mort pour sauver chacun de vous. Souvenez-vous que cette fois Je viens de nouveau pour sauver chacun d?entre vous. Pas un seul ne sera exclu. C?est maintenant votre chance, les enfants, de vous assurer une place dans l?Ère de Paix sur Terre. Pourquoi ne voudriez-vous pas en faire partie ? Pourquoi y en aurait-il qui choisiraient sciemment les profondeurs de l?Enfer plutôt que ce Grand Don ? Réjouissez-vous. Priez. Remerciez Dieu le Père pour ce Grand Avertissement. Saisissez ce Don avec amour et joie dans votre c?ur. (MDM 2/10/2011)


Prévenir non seulement nos proches mais également les prêtres et le plus grand nombre possible de ce qu'il va se passer.

Vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde car ce grand événement choquera tout le monde. Tous verront de grands signes dans les cieux avant que L?Avertissement se produise. Des étoiles entreront en collision avec un tel impact que les gens confondront le spectacle qu?ils verront dans le ciel avec une catastrophe. (MDM 5/6/2011)

La guerre est partout. La haine de l?homme pour l?homme est palpable. Que cette haine se manifeste sous la forme de cupidité politique ou de contrôle d?un pays sur d?autres, c?et la même chose. Satan a beaucoup d?adeptes. Eux, ses adeptes, ne sont pas conscients dans de nombreux cas de la façon dont il influence chaque pensée et chaque acte à tout moment au cours d ?une journée. Si Mes enfants pouvaient voir la quantité de démons présents en ces hommes, ils seraient éc?urés. Un grand nombre de Mes enfants sont ainsi possédés, les seuls signes visibles étant leurs mauvaises actions. (MDM 5/7/2011)

Comme L?Avertissement se rapproche, demandez à Mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir en actions de grâces pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel accorde à l?humanité. C?est grâce à cet Acte Glorieux de Pur Amour qu?une plus grande partie de l?humanité pourra être sauvée et profiter de l?Ère de Paix sur terre. Soyez reconnaissants de vivre en cette fin des temps car des millions d?entre vous seront sauvés qui, autrement, n?auraient jamais pu passer les Portes du Ciel. (MDM 29/9/2011)

C?est maintenant le temps de l?attente, de prière, de préparation et pour faire en sorte que le plus grand nombre possible de gens sachent ce qui va venir. (4/8/2011)

Que ceux qui continuent de mutiler et de détruire Mes enfants par la guerre et le contrôle des finances du monde, sachent que leurs jours sont comptés. Leur chance de rédemption aujourd?hui sera leur dernière. S?ils ne répondent pas convenablement pendant ce grand Don de Miséricorde qu?est L?Avertissement, alors ils seront détruits avec leurs partisans. (?) Ignorez Mes Appels et vous souffrirez pour l?éternité, sans espoir de retour dans Ma famille chérie. (2/8/2011)


Nous ne connaissons pas la date à laquelle L?Avertissement aura lieu. Par contre, nous avons deux indices.

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! 16347610

Soyez tout le temps sur vos gardes. Les jours de Mon vicaire bien-aimé {Benoît XVI)} sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que L?Avertissement ne se produise. (1/6/2011)

Veuillez informer Mes enfants de leur devoir de prier pour toutes les âmes qui se sont éloignées de Moi, leur Père Éternel. Vous seuls, les enfants, pouvez sauver ces âmes. Je désire aussi vous informer qu?un certain nombre de tremblements de terre seront ressentis lorsque Je ferai tomber un petit châtiment sur ces âmes viles qui tourmentent leurs compatriotes. Une fois que ce châtiment sera terminé viendra le temps de L?Avertissement. (10/2/2012)


URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! 96935510

De son côté, le faux prophète et ses suppôts poursuivront leur sale besogne de paganisation de l?Église Catholique par des changements indignes et infâmes, ouvrant ainsi la voie à l?antichrist.

Les vents ont tourné et dans leur sillage viendront les nombreux changements prédits. N?ayez pas peur car Je vous ai donné, plusieurs fois, Ma Parole que tout finira avec Ma Grande Miséricorde qui élèvera chaque âme dans la Lumière de Mon Amour et de Ma Compassion. Craignez seulement Ma Justice mais lorsqu?elle sera libérée, sachez que c?est pour le bien des autres et pour le salut du monde que cela est permis. Je n?applique de peines que pour arrêter la propagation de la haine et pour réveiller dans ces âmes noircies par la souillure du péché, tout reste d?amour qui peut encore subsister en elles afin qu?elles viennent à Moi. (10/8/2014)

Toutes les adaptations des missels de l?Église vont bientôt être connues et la raison qui en sera donnée est qu?elles sont le reflet d?un monde moderne, qu?elles doivent donc être faites afin de nous rapprocher des autres dénominations et religions. Une fois que la Véritable Parole de Dieu et les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, seront changés, ils deviendront stériles car ils ne reflèteront pas la Vérité donnée au monde par mon Fils. (7/9/2014, Mère du Salut)

Bientôt les changements que J?ai prédits concernant Mon Église sur terre vont être révélés. (13/9/2014)

Les sectes laïques vont d?ici peu tenter de prendre tout ce qui est sacré à Mes disciples et introduire un nouveau mouvement moderne dans l?Église. Ils diront que ce modernisme va aider à recruter de nouveaux serviteurs sacrés et à mettre en place des formes plus acceptables pour rendre Gloire à Dieu, afin qu?une nouvelle génération plus jeune puisse être de nouveau attirée dans les Églises de Dieu. Tous ces nouveaux rituels, prières et forums ? qu?ils vont présenter comme une interprétation nouvelle et plus moderne de Ma Sainte Parole ? masqueront une doctrine vide et ne seront pas de Moi. (13/9/2014)

Le nouveau mouvement sera encouragé dans le cadre de l?évangélisation mondiale, où la fausse doctrine, qui sera écrite avec attention afin qu?elle soit considérée théologiquement parfaite, séduira des millions de gens. Beaucoup seront ainsi attirés par cette forme de modernisme et, à cause de cela, ils se détourneront de la Vraie Foi. Dans ce qui semblera être un réveil radical de la foi Chrétienne, c?est la Vérité qui sera trahie. (13/9/2014)

Beaucoup seront séduits et parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes. Ces faux prophètes vont promouvoir un faux Christianisme qui remplacera les Saints Évangiles tels qu?ils ont été écrits par Moi et Mes apôtres. (13/9/2014)

L?Église sera démantelée de différentes manières avant qu?il soit demandé à l?antichrist de s?y engager. (13/9/2014)

Tous ces changements ? où l?Église aura publiquement appelé à l?unification avec les autres religions ? auront lieu avant que l?antichrist prenne son siège sur le Trône de mon Fils sur Terre. Alors la voie sera dégagée pour que la bête marche librement dans l?Église de mon Fils, où une place d?honneur lui sera accordée. (13/9/2014)

Quand la couronne sera posée sur sa tête, ce sera comme si le dernier clou était enfoncé dans le Corps de mon Fils. Ce jour-là, l?Église Catholique sera désacralisée et beaucoup d?évêques et de prêtres se sauveront, parce qu?ils auront alors compris que les prophéties annoncées se sont déroulées devant leurs yeux. (7/9/2014, Mère du Salut)

Les ennemis de mon Fils vont bientôt présenter au monde un livre mauvais, avec le nombre un inséré dans la couverture en rouge et noir où la tête d?un bouc sera cachée dans sa composition. (6/6/2014, Mère du Salut)

À ceux qui ne se douteront de rien, ce livre sera présenté comme une publication importante, qui unifiera le monde. Il sera considéré comme la plus grande source pour amener l?unité du monde et il encouragera tous ceux qui le liront à s?adapter à une nouvelle manière de penser, une nouvelle manière de croire en vous, d?être bon envers vous, afin que vous puissiez vous joindre, en un seul groupe, à ceux qui suivent ce chemin vers l?autoglorification. (6/6/2014, Mère du Salut)

Ce livre deviendra une doctrine pour unir toutes les nations, toutes les religions, toutes les politiques, toutes les règles et points de vue économiques. Il sera utilisé pour créer une nouvelle société mondiale unique, dépourvue des religions qui honorent mon Fils, Jésus-Christ. Il fera partie des programmes scolaires et tous les gouvernements seront encouragés à adapter sa philosophie pour l?inclure dans la constitution de leur pays. (6/6/2014, Mère du Salut)

Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans ce nouveau livre et les gens porteront des badges dans le but de montrer publiquement leur allégeance à cette alliance d?un monde unique. Tout sera prêt afin qu?au moment où l?antichrist se lèvera, on puisse voir le rôle que joue ce livre dans sa dictature.
(6/6/2014, Mère du Salut)


Leur expliquer que l?Avertissement fait partie du Plan de Dieu pour sauver Ses enfants de l?enfer avant le second avènement du Christ (sa venue intermédiaire).

L?Avertissement purifiera les enfants de Dieu en préparation de Mon Second Avènement. Seul Mon Père connaît la date mais Je peux vous dire que cela aura lieu peu de temps après l?Avertissement. C?est le moment que Mon Père attend patiemment. Le moment où, enfin, Il pourra jeter dans l?abîme la bête et ses démons, qui ont passé leur temps sur terre à tourmenter Ses enfants. (8/12/2012)

Ne pas craindre les retombées qui seront rudes : beaucoup mourront pendant l?Avertissement, d?autres seront tellement choqués qu?ils resteront cloîtrés chez eux pendant plusieurs jours, les magasins seront fermés mais il faut tout le temps prier et avoir confiance.

Vous ne devez pas vous effrayer. Au contraire, soyez plutôt soulagés car la souffrance sera offerte en actions de grâces pour la vie éternelle maintenant accordée à Mes précieuses âmes qui embrassent ce Grand Don. (29/9/2011)

Faire connaître ce qu?il va se passer dans le ciel juste avant ce Grand Don de l?Illumination de Conscience. Distribuer notre flyer à ce sujet dans votre famille, à vos amis, dans votre paroisse et dans votre ville. Redoublez de ferveur dans vos prières. Demandez l?indulgence plénière et l?absolution totale (CP 24) pour vous-mêmes et vos proches Priez pour toutes les âmes. Le plus possible, priez en famille.

Le soleil commencera à vibrer et à tourner à l?approche des temps qui se préparent pour L?Avertissement.

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Sans-t16

D?abord apparaîtra Ma Croix. Vous serez impressionnés mais ce signe vous est offert pour vous permettre de préparer votre âme et de demander l?absolution des péchés que vous avez commis. En faisant cela, vous ne souffrirez pas au cours de L?Avertissement. (2/10/2011)

Deux comètes sembleront se rencontrer. Le ciel deviendra tout rouge. La Terre tremblera.

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! F2pqqb10


Au moment où les deux comètes se fondront l?une dans l?autre, le ciel deviendra tout rouge et le Signe de Ma Croix sera visible par chacun dans le monde entier. (?) Quand vous verrez la Croix dans le ciel durant L?Avertissement, vous saurez que c?est le Signe de Mon Amour pour vous. (5/6/2011)

Priez, priez, priez, Mes disciples partout dans le monde. Réjouissez-vous lorsque le ciel explosera car c?est ainsi que vous saurez que Je viens réellement dans le monde. L?humanité ne pourra enfin plus Me renier. Mon Amour rayonnera dans tous les coins du monde tandis que J?essaierai d?attirer toutes les âmes où qu?elles soient. (2/10/2011)

L?Avertissement sera une expérience de purification pour chacun de vous. Il se peut que cela puisse vous être désagréable, spécialement à ceux qui sont en état de péchés graves. Car, pour la première fois, vous verrez ce qu?on ressent quand la Lumière de Dieu quitte votre vie. Vos âmes sentiront l?abandon ressenti par ceux qui meurent en état de péché mortel, ces pauvres âmes qui n?ont pas demandé à temps que Dieu leur pardonne leurs péchés. Rappelez-vous qu?il est important que Je vous permette à tous de ressentir le vide de l?âme. Car enfin seulement vous comprendrez que, sans la Lumière de Dieu dans votre âme, vous cesserez de ressentir. Votre âme et votre corps ne seront que des vases vides. Même les pécheurs ressentent la Lumière de Dieu car Il est présent en chacun d?eux ici sur terre. Mais, si vous mourez en état de péché mortel, cette Lumière n?est plus présente. (5/6/2011)

C?est après L?Avertissement que nous devrons agir vite en tant que Petit Reste d?Église. Les forces du mal vont faire tout en leur pouvoir pour ramener dans leur filet les âmes qui n?auront pas été mises au courant préalablement en tentant de faire croire que cet événement n?a pas eu lieu.

Très prochainement, tous verront la Gloire de Dieu à travers Ma Divine Miséricorde, qui sera révélée pendant L?Avertissement. Des milliards d?âmes, et non des millions, se convertiront. (21/4/2012)

Cet événement sera si inattendu que le monde s?arrêtera avec stupeur. Lorsque chacun retrouvera lentement ses esprits, beaucoup ne seront toujours pas sûrs de ce qui se sera passé. En même temps que Je viendrai, Satan et les démons de l?Enfer tenteront de dévorer les âmes de Mes enfants. C?est pourquoi Je vous exhorte tous à asperger vos maisons d?Eau bénite et de disposer des bougies (cire d?abeille) bénites partout. Vous devez vous-mêmes rester protégés. (2/10/2011)

N?oubliez pas Mes instructions de prévoir de la nourriture pour dix jours, des bougies bénites et de Saints objets dans votre maison. Ayez confiance en Moi et réjouissez-vous car de nombreuses âmes seront sauvées. (9/7/2012)


Prier encore et toujours pour que les incroyants acceptent que c?est Jésus qui vient pour les sauver.

En vue de cet événement, Je vous demande ceci. Priez pour que tous ceux qui ne peuvent la trouver dans leur c?ur, acceptent la Vérité de Mes Enseignements. Priez spécialement pour ceux qui font d?énormes efforts pour Me rejeter bien qu?ils soient conscients de Ma Crucifixion pour les sauver. (2/10/2011)

Se purifier préalablement afin de ne pas souffrir pendant l?avertissement.

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Sans-t17

l n?est pas suffisant de se repentir par peur. Une pénitence est nécessaire. Vous devez commencer par méditer sur toutes les mauvaises actions dont vous êtes coupables contre vous-même et votre prochain. (9/7/2012)

Se confesser tous les quinze jours pour rester en état de Grâce et être disponible après l?Avertissement pour pouvoir aider nos frères et soeurs.

Aux Catholiques parmi vous, vous devez recevoir le Sacrement de Confession toutes les deux semaines si vous voulez rester en état de Grâce. De cette façon, votre peine, pendant L?Avertissement, sera légère et vous aurez la force d?aider vos frères et s?urs qui souffriront une douleur et un sentiment de culpabilité terribles lorsqu?ils essaieront d?assumer l?illumination de  leur conscience. (9/7/ 2012)

Pour rester en état de Grâce, il faut réciter la Croisade de Prière 24 - Indulgence Plénière pour une Absolution totale. Ne pas oublier que ceux qui ne sont pas catholiques et ne peuvent se confesser peuvent eux aussi réciter cette Prière 24, mais la différence avec les Catholiques, c?est que leur Absolution ne sera pas totale.

À ceux d?entre vous qui sont Chrétiens ou d?autres croyances, et qui croient en ces messages, vous devez réciter la prière qui vous a été donnée dans la Croisade de Prière (24) ? Indulgence Plénière pour l?Absolution. Vous devez dire cette prière pendant sept jours consécutifs et Moi, votre Jésus, vous accorderai le pardon. (9/7/ 2012)

Pour sauver les âmes qui mourront en état de choc sans avoir eu le temps de demander pardon, vous devez réciter la prière 65 avant l?Avertissement.

Je vous donne aujourd?hui une autre prière spéciale pour que vous la récitiez pour ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant L?Avertissement et qui peuvent être en état de péché mortel. Croisade de Prière (65) ? Pour ceux en état de péché mortel (9/7/ 2012)

C?est le c?ur lourd que je dois vous dire que beaucoup de gens mourront pendant l?Avertissement. Priez, priez, priez pour leurs âmes. (?) Consacrez la journée de demain à un jour spécial de prière. Ce jour-là, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la Prière à la Divine Miséricorde. Si c?est possible, tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée. De cette façon, un plus grand nombre d?âmes, principalement celles en état de péché mortel, pourront être sauvées au moment de la mort, par la Miséricorde de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. (30/1/2012, Mère du Salut)

Satan tire avantage du libre-arbitre. Ce qu?il ne peut combattre, c?est lorsque des âmes choisies renoncent à leur propre libre-arbitre et l?offrent à Dieu pour sauver les pécheurs. En faisant ce sacrifice, par l?acceptation de la souffrance, l?influence de Satan est affaiblie. Alors les pécheurs peuvent être sauvés même s?ls ne se sont pas repentis. C?est là le miracle de la souffrance. (25/4/2012)


Ce que nous verrons pendant l?Avertissement.

Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu?elles en ont une. Lorsque vos péchés vous seront révélés, vous devrez Me demander de vous pardonner et vous incliner en humble action de grâces pour ce Don Divin qui est votre passeport pour la vie éternelle dans le Nouveau Paradis sur terre. Souvenez-vous qu?il n?y a aucun péché, aussi grave soit-il, qui ne puisse être pardonné dès qu?un remords sincère est montré. (9/7/ 2012)

La réaction du malin après l?Avertissement.

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! 210px-10

Les mensonges qui surgiront et seront répandus sur le monde entier par les âmes noires pendant et après l?Avertissement, doivent être arrêtés par vos prières. Priez pour que personne ne refuse la Divine Miséricorde de mon Fils pendant ou après l?Avertissement. Car chaque âme qui se perdra dans ces mensonges sera saisie par le malin.

Répandez la conversion partout les enfants. Acceptez que Je suis la Co-Rédemptrice et la Médiatrice, collaborant étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour sauver toutes les âmes de la perte éternelle.

Mais, les enfants, vous devez participer en vous unissant à moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à entrer par les portes du Nouveau Paradis.

(30/1/2012, Mère du Salut)


SOURCE : Reçu par Corinne via un courriel. Merci à elle !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Mar 25 Juil 2017 - 14:00

LE CHIFFRE UN SERA UTILISÉ COMME SYMBOLE DANS LE NOUVEAU LIVRE !

MESSAGE DU 6 JUIN 2014 :




URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Willar10


Mère du Salut : Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans le nouveau livre!

 
Vendredi 6 juin 2014 à 23h15
 

Ma chère enfant, les ennemis de mon Fils vont bientôt présenter au monde un
 
livre mauvais, avec le nombre un inséré dans la couverture en rouge et noir où la
 
tête d’un bouc sera cachée dans sa composition.
 

À ceux qui ne se douteront de rien, ce livre sera présenté comme une publication
 
importante, qui unifiera le monde. Il sera considéré comme la plus grande source
 
pour amener l’unité du monde et il encouragera tous ceux qui le liront à
 
s’adapter à une nouvelle manière de penser, une nouvelle manière de croire en
 
vous, d’être bon envers vous, afin que vous puissiez vous joindre,
 
en un seul
 
groupe, à ceux qui suivent ce chemin vers l’autoglorification. Ce livre deviendra
 
une doctrine pour unir toutes les nations, toutes les religions, toutes les
 
politiques,
 
toutes les règles et points de vue économiques. Il sera utilisé pour
 
créer
 
une
 
nouvelle
 
société
 
mondiale unique, dépourvue des religions qui
 
honorent mon Fils, Jésus-Christ. Il fera partie des programmes scolaires et tous
 
les gouvernements seront encouragés à adapter sa philosophie pour l’inclure
 
dans la constitution de leur pays.
 

Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans
 
ce nouveau livre et les gens
 
porteront des badges dans le but de montrer publiquement leur allégeance à cette
 
alliance d’un monde unique. Tout sera prêt afin qu’au moment où l’antichrist se
 
lèvera, on puisse voir le rôle que joue ce livre dans sa dictature. Le livre ratifiera
 
toutes les fausses doctrines, toutes les
 
faussetés aux Yeux de Dieu, les
 
mensonges et la dangereuse philosophie
 
qui conduiront
 
à une grave erreur tous
 
ceux qui accepteront son contenu. La capacité des gens à discerner le bien du
 
mal sera affaiblie à cause de cela. Leur moralité sera
 
remise en
 
question
 
et le
 
paganisme, déguisé en religion
 
ouverte à
 
tous, sera sournoisement
 
infiltré
 
dans
 
chaque paragraphe.
 

Beaucoup de gens voudront acheter ce livre, parce qu’il sera considéré comme
 
une avancée étonnante dans le monde de la politique. Il deviendra un livre
 
favorisant une forme de communisme, mais il sera perçu comme quelque chose
 
ayant une spiritualité unique qui touchera le cœur de beaucoup.
 
Ce sera tout ce
 
qui est à l’opposé de la Vraie Parole de Dieu.
 
Ce sera un livre qui
 
visera
 
à
 
évangéliser le monde pour qu’il croie en l’importance de l’humanisme. Il
 
glorifiera l’humanité, l’intelligence de l’homme, les progrès de l’homme, le
 
grand pouvoir scientifique de l’homme et l’importance de contrôler de la même
 
façon tous les pays.
 

Tout est planifié pour que l’antichrist soit accueilli au milieu de grandes
 
festivités.
 
Car ne
 
vous y trompez pas, ce livre sera
 
contrôlé par celui qui se
 
déclarera lui-même roi du monde. Et tous les peuples
 
seront excités par
 
un
 
nouveau monde, un nouveau commencement et un nouveau chef. À terme, il
 
sera accueilli dans l’Église de mon Fils avec le livre de l’hérésie. Et quand il
 
s’assiéra sur le trône dans le nouveau temple, tous le traiteront comme s’il était
 
le Christ. Peu de temps après, il trompera le monde en lui faisant croire qu’il est
 
mon Fils, Jésus-Christ.
 

Ce sera le temps
 
de grandes et nombreuses larmes : des larmes qui seront
 
versées du Ciel à cause de la supercherie qui impliquera tant de monde. Tous ces
 
préparatifs ont démarré et, de la même façon, Dieu se prépare aussi à combattre
 
pour ceux qui tomberont sous l’influence de l’antichrist. Préparez-vous bien,
 
chers enfants,
 
car vous aurez besoin de toute forme
 
d’assistance
 
du Ciel pour
 
vous aider à vous soutenir pendant la période qui vient.
 

Avancez avec espérance parce que cette période sera de courte durée, car Dieu
 
ne
 
permettra pas que la bête règne plus que nécessaire,
 
conformément aux
 
Saintes Écritures. Ayez confiance, espérez et soyez reconnaissants que la Vérité
 
vous soit donnée maintenant, car c’est comme cela que vous pourrez vous
 
préparer. Remerciez toujours Dieu pour ces Grâces qu’Il vous accorde, car Il est
 
si Généreux que plus vous ferez appel à Lui, par Son Fils bien-aimé, plus Il
 
diluera l’impact de ces épreuves.
 

Votre Mère bien-aimée
 
Mère du Salut

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Mar 25 Juil 2017 - 14:08

L'AVERTISSEMENT EST UN MAL NÉCESSAIRE

CAR IL PURIFIERA LES ENFANTS DE DIEU !



URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Feu-de10


Message en supplément à méditer :


(Samedi 8 décembre 2012 à 11h40)


L?Avertissement purifiera les enfants de Dieu en préparation de Mon Second Avènement. C?est nécessaire parce que cela encouragera un grand nombre de gens à rechercher maintenant le pardon de leurs péchés, alors qu?ils ne l?auraient pas fait sans cela.

Les tremblements de terre, les tempêtes, les inondations et le dérangement climatique se combineront pour purger la terre du poison. La terre, la mer et l?air seront également purifiés en prévision du Nouveau Paradis, lorsque les Cieux et la Terre fusionneront.

Tout est soigneusement organisé, selon les Plans Divins de Mon Père. Les hommes connaissent très peu de choses sur les Lois Divines qui gouvernent le Royaume de Mon Père sur Terre et dans les Cieux.

Lorsque les Mystères vous seront révélés, le temps venu, vous comprendrez alors la raison de la souffrance humaine.

Beaucoup d?entre vous, savants érudits de Dieu, adhérez du mieux que vous le pouvez aux Lois que J?ai laissées. Sachez alors que l?Amour que Dieu a pour Ses enfants surpasse tout raisonnement théologique.

La même chose est vraie des âmes simples qui ressentent un amour authentique, sans besoin d?analyse, pour Moi, leur Jésus bien-aimé.

En Me faisant confiance, et en acceptant que Mon Amour est Miséricordieux et Patient, vous saurez alors que J?accomplirai les Promesses faites par Mon Père.

Sa Divine Volonté sera faite à la fin. Seule Sa Volonté peut assurer la paix parmi Ses enfants. Ce sera manifeste pour que toute Sa Création L?aime, accepte Son Amour et les Dons qu?Il désire déverser sur Ses enfants.

Le monde n?a entr?aperçu qu?une petite fraction des merveilles créées par Mon Père. Ses enfants doivent encore voir la Véritable Gloire du Royaume qui les attend.

Après maintes douleurs et souffrances, causées par la haine infligée sur la terre par les anges déchus conduits par Satan, tout sera bientôt terminé. La bataille finale verra enfin la destruction du mal se réaliser.

L?Avertissement est un miracle, permis par Mon Père, pour assurer que le plus grand nombre possible de Ses enfants pourront entrer dans Mon Nouveau Royaume.

À cause de l?apostasie et des erreurs doctrinales, répandues depuis ces quarante dernières années par des serviteurs sacrés fourvoyés, c?est le seul moyen d?unir l?humanité rapidement.

Du fait de l?importance de la population du monde aujourd?hui, ce sont des milliards de personnes qui pourront être sauvées grâce à ce Miracle de l?Illumination de la Conscience.

Comme arrive bientôt le temps de la Grande Tribulation, Moi, l?Agneau de Dieu, Je révèlerai au monde la véritable signification des Sceaux donnés à Jean.

Le Livre de la Vérité est la Parole de Dieu, déjà donnée à l?humanité jusqu?ici par le Livre de Mon Père. Il rappelle la Vérité aux enfants de Dieu, car un très grand nombre d?entre eux l?ont oubliée.

Il révèle également certains des mystères de la fin des temps, donnés à Daniel, afin que vous soyez tous préparés pour entrer dans le Nouveau Paradis par votre propre libre-arbitre.

Ne rejetez pas la Vérité telle qu?elle vous est donnée aujourd?hui car ce serait comme si un malade refusait le traitement médical qui le guérirait. Sans la Vérité, vous serez insuffisamment préparés pour entrer dans Mon Nouveau Paradis.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Mar 25 Juil 2017 - 14:23

COMMENT FAIRE CONNAÎTRE L'AVERTISSEMENT AUTOUR DE VOUS ?

CE QUE CERTAINS GROUPES DE PRIÈRES ONT FAIT !



URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! 8af3c210


CE QUE CERTAINS GROUPES DE PRIÈRE ONT DÉJÀ FAIT :


· Relever sur un fichier Word ou Excel toutes les adresses email des membres du clergé de leur diocèse afin de leur transmettre les Messages et autres dossiers proposés (comme par exemple le dossier pour les prêtres réalisé après le martyre du Père Hamel). Tenir à jour ce fichier en retirant les adresses des personnes qui ne désirent pas recevoir nos informations, ou dont les adresses email n?existent plus ou ne sont plus actives. Ne pas leur envoyer d?autres documents que ceux donnés par le coordinateur Francophonie ou France.

· Un groupe de prière a fait imprimer chez Vistaprint 5000 exemplaires de notre flyer afin que, dès que la Croix dans le Ciel apparaîtra et que le Ciel deviendra tout rouge, ses membres se dépêchent de le distribuer à tous leurs proches, voisins, dans toutes les boîtes à lettres de leur rue et des rues adjacentes, à la sortie des Églises, des lycées, des universités, des séances de cinéma, sur les marchés, dans les supermarchés, sur les pare-brises des voitures dans les parkings, à la sortie du travail, etc. Cela devra être fait au plus vite dans la journée.

· Plusieurs groupes de prière ont déjà installé des refuges dans leur domicile, soit en aménageant leur sous-sol ou une pièce non occupée de leur maison, pour la célébration des Messes clandestines. Une personne a réalisé un autel en bois avec le Tabernacle, que l?on referme comme une grande armoire. Ni vu ni connu. Cette personne récupère toutes les statues endommagées dans les Églises, les répare et les repeint. Les travaux d?aménagement ne sont pas tout à fait terminés.

Dans un autre groupe, une Chapelle a pu être installée dans la maison et un prêtre de la Tradition vient déjà y dire la Messe une fois par semaine. L?évêque a donné je pense son accord car il est permis à un prêtre de consacrer une Chapelle particulière en cas de maladie invalidante de celui ou celle qui habite la maison, ce qui est le cas ici.

· Un Groupe récupère dans les encombrants, chez Emmaüs ou dans les brocantes tous les objets religieux plus ou moins endommagés, afin de servir à meubler un futur refuge après les avoir réparés.

· Un autre groupe est en train de voir comment louer une petite maison qui servira de Chapelle, de centre de lecture, mais également pour loger un ou deux prêtres réfractaires à la nouvelle religion mondiale unique.

· Plusieurs personnes ont déjà acheté des semences bio et stocké de la nourriture sèche et de l?eau minérale. Certaines ont même acheté un réchaud à gaz avec deux bouteilles de butane pour le cas où nous ne serions plus alimentés en électricité ou en gaz naturel. On peut mettre de la nourriture dans notre congélateur si nous en avons un, mais s?il n?y a pas d?électricité pendant plusieurs jours, cela ne servira pas. N?oubliez surtout pas le Miracle de la multiplication des pains si vous partagez ce que vous avez. (Petite anecdote qui m?a été racontée : Il y a peu de temps, un groupe de pèlerins était arrivé pour passer quelques jours dans un lieu d?Apparition en montagne dans le sud est de la France. C?était l?hiver, faisait froid, et les religieuses leur avait préparé une soupe bien chaude, au demeurant délicieuse. Il y a eu une grosse tempête de neige dans la nuit. Pour le repas du midi, le lendemain, les religieuses ont de nouveau servi la soupe, puis encore le soir, puis encore le lendemain, midi et soir. À la fin du pèlerinage, la Supérieure a pris la parole et a demandé aux pèlerins de les excuser de leur avoir servi le même repas à chaque fois. C?est que la route était devenue si mauvaise qu?aucune voiture ne pouvait passer, donc pas de ravitaillement. Les bonnes religieuses n?avaient plus rien, juste un peu de soupe qu?il restait de la veille. Elles ont prié et prié pour que le Ciel leur assure le ravitaillement, et elles ont eu la surprise, avant chaque repas, de voir que leur marmite était toujours pleine.)

· Plusieurs groupes ont déjà stocké plusieurs exemplaires du Livre de la Vérité, de la Croisade de Prière, du Sceau du Dieu Vivant, des Médailles du Salut et des Scapulaires en vue de la forte demande qui aura lieu après l?Avertissement.

· Un coordinateur a contacté et continue de contacter les prêtres de sa paroisse et des paroisses alentours pour leur parler du Livre de la Vérité et des Messages et Prières donnés à Maria de la Divine Miséricorde. Quelquefois il est bien accepté, d?autres fois il est rejeté pour hérésie (à cause du Millénium par exemple, parce que les prêtres croient toujours que le Magistère a rejeté définitivement le millénarisme, ce qui n?est pas le cas), mais même là il n?est pas mal accueilli. Il accompagne de plus un prêtre convaincu dans un hôpital pour parler de l?Avertissement aux patients, et ceux-ci lui posent beaucoup de questions. C?est très bien parce que, même s?ils ne croient pas vraiment aux Messages, ils ne seront pas pris au dépourvu quand la Croix apparaîtra dans un Ciel rouge.

Voilà pour les informations qui nous ont été transmises. Dites-nous si, vous aussi, vous vous êtes préparés et comment, ceci pour servir de points de référence pour les autres groupes. Merci d?avance.


CE QUE NOUS POURRIONS FAIRE DE PLUS POUR AIDER VOTRE GROUPE DE PRIÈRE À PRÉPARER L'AVERTISSEMENT :


Nous avons besoin ici de vos commentaires.

Pensez-vous qu?il soit nécessaire que nous organisions une ou plusieurs réunions de travail pour prier et voir ensemble comment préparer nos Groupes de prière à répondre aux besoins des gens qui vont se convertir pendant et après l?Avertissement. Pour cela, nous aurions besoin de beaucoup de bonnes volontés.

Avez-vous besoin d?être accompagnés pour discuter avec le ou les prêtres de votre paroisse sur ce que Dieu attend d?eux avant, pendant et après l?Avertissement ?

Vistaprint fait en ce moment une réduction de 30% sur ses tarifs, et ce pour quelques jours seulement. C?est le moment d?en profiter. Le groupe qui a fait imprimer les 5000 exemplaires du flyer a également bénéficié d?une réduction de 30%, ce qui lui a permis d?avoir une feuille recto-verso (recto en couleurs et verso en noir et blanc), sur papier couché double face de 230 g/m2, au prix de 0,047 euro. Prix total de la facture pour 5000 exemplaires : environ 233 euros.

Nous avions pensé que nous pourrions faire imprimer 50 000, voire même 100 000 exemplaires du Sceau du Dieu Vivant (recto en couleur et au verso le Message complet de Dieu le Père en noir et blanc) à un tarif à négocier. Malheureusement le papier est lourd et les frais de port pour en envoyer dans les groupes de prière, surtout au Canada et dans les DOM TOM, seraient bien supérieurs à l?économie réalisée. Il faudrait donc que les groupes fassent faire imprimer, en commun par département ou région, la quantité qui leur convient et s?arrangent entre eux ensuite pour la livraison.

Il faudrait aussi que nous imprimions des cartes de visite au nom de Jésus à l?Humanité avec l?impression du Sceau, les adresses email des coordinateurs Francophonie et des pays qui en ont un (pour l?instant Canada, France et Suisse), et le lien vers notre site internet. Lorsque nous discutons avec les gens et qu?ils se montrent intéressés, nous pourrons leur remettre cette carte au lieu de devoir trouver un bout de papier sur lequel noter les adresses email des coordinateurs JAH et le lien vers notre site internet.

À savoir que Vistaprint fait une promotion de 50% de réduction sur tout son site entre le 24 juillet et le 6 août :

Avez-vous d?autres idées, d?autres besoins ?

Merci de nous les faire connaître rapidement.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Mar 25 Juil 2017 - 14:46

MESSAGE À MÉDITER :

COMMENT SAUVER DES ÂMES !



URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! 86831410


Message de Maria DLDM à méditer envoyé par le Coordonnateur de "Jésus à l'Humanité - France" :


La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Le temps est proche !

Mardi 11 septembre 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, vous avez enfin compris la joie de la souffrance lorsqu'elle est offerte avec courage et de plein gré.

Les âmes sauvées vous amènent des larmes de joie, tout comme elles aussi ont les yeux pleins de larmes lorsqu'elles sont sauvées au lieu de plonger dans les feux de l'Enfer.

Sachez que Ma Mission est de sauver toutes les âmes.

N'oubliez jamais que Mon Père a donné à l'humanité l'armure de la Grâce d'Immunité nécessaire pour sauver les âmes. Saisissez-la, car par elle toutes les âmes peuvent être sauvées. Pensez seulement au monde merveilleux qui est devant vous.

Personne ne pleurera tout membre de sa famille arraché aux feux de l'Enfer. Vous, Mes disciples, avez le pouvoir de fermer les portes de l'Enfer par vos prières pour sauver les âmes.

Ne laissez personne rejeter Mes Paroles. Ne dissuadez pas les gens d'accepter la Grâce d'Immunité car Je sais que certains de Mes serviteurs sacrés essaient de le faire. Certains font cela par sens mal compris du devoir, mais ils ont tort. Cette Grâce d'Immunité est un Don de Dieu le Père.

Vous avez le devoir, Mes serviteurs sacrés, de la donner aux enfants de Dieu afin d'aider à sauver les âmes. Il y a tant de travail à faire pour propager Ma Parole mais il ne reste pas suffisamment de temps. Faites-en votre mission, Mes disciples, de communiquer Mes Litanies, spécialement la prière de la Grâce d'Immunité. Allez aussi parler aux gens du Sceau du Dieu Vivant et de l'Indulgence Plénière pour le pardon des péchés.

Vous avez été préparés ; maintenant, prenez vos armes au Nom de Dieu et aidez-Moi, votre Jésus, à sauver l'humanité.

La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Le temps est proche.

Souvenez-vous, faites-Moi complètement confiance et Je vous libèrerai de votre inquiétude et de la peur. Tout ce que vous devez faire est de vous abandonner dans la prière. Offrez vos prières pour les âmes et tout ira bien.

Votre Jésus
_____________________

Litanie (2) à réciter tous les jours, en rajoutant chaque fois de nouveaux noms à votre liste. Votre famille au sens large, vos amis, vos collègues de travail, vos voisins, tous ceux qui habitent dans votre rue, dans la rue adjacente, vos chanteurs préférés, vos acteurs préférés, vos comédiens préférés, toutes les célébrités quqi ont vendu leur âme au diable, tous les prêtres de votre diocèse, tous les évêques, tous les moines des monastères de votre diocèse, les journalistes qui écrivent dans votre journal, les élus de votre ville, les membres du gouvernement, les députés, les sénateurs, les cardinaux progressistes du Vatican, les membres du Bilderberg... Vous les trouverez sur internet, dans les pages blanches, etc.  Vous pouvez les noter sur un cahier de 100 ou 200 pages, à raison de 25 noms par page à lire à haute voix en récitant la prière. Au bout d'un an vous aurez sauvé 9125 personnes, et dans 3 ans et demi 31 937.

Si on est 300 à faire la même chose, dans 3,5 ans on aura sauvé 9 581 250 âmes.

Bonne journée !

Que Dieu nous inspire et nous protège,

Le coordinateur Jésus à l'Humanité France

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Mer 26 Juil 2017 - 1:31

@ Tous :

Empressez-vous de lire ce dossier !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Jeu 27 Juil 2017 - 12:27

@ Tous :

Mieux !

Empressez-vous de copier ce dossier dans votre ordinateur avant qu'il ne soit supprimé du Net !

Lunettes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Jeu 27 Juil 2017 - 12:43

@ Tous :

Cécile m'envoie ce commentaire :

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Captur35

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT ! Empty Re: URGENT ! - L'Avertissement : sommes-nous prêts ? - URGENT !

Message  Admin Dim 30 Juil 2017 - 12:00

@ Cécile :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum