Au Purgatoire :" S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous...Nous sommes oubliés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au Purgatoire :" S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous...Nous sommes oubliés

Aller en bas

Au Purgatoire :" S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous...Nous sommes oubliés Empty Au Purgatoire :" S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous...Nous sommes oubliés

Message  sylvia Sam 20 Oct 2012 - 8:49

Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous.

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 5 septembre 2012

Tôt ce matin, l'Ange est venu et m'a emmené au Purgatoire.

Nous sommes entrés dans un bâtiment, et dans cette salle, nous avons rencontré beaucoup de prêtres. Un prêtre s'est approché de nous. Il était vêtu d'une robe brune.

J'ai parlé sur un ton joyeux, même si la chambre était très sombre : « Pourquoi êtes-vous dans le noir ? »

Il a dit : « Il n'y a pas de lumière pour nous. Je suis choisi pour venir vous parler. S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous. »

Il y avait plusieurs prêtres et évêques dans une autre pièce. Ils n'étaient pas autorisés à approcher l'Ange, et ils sont restés dans l'obscurité.

J'ai essayé de dire au prêtre que je recevais des messages de Jésus, mais il ne voulait pas écouter. J'ai remarqué que je tenais dans la main des cartes me présentant, moi et mon site web. Il était très agité et n’écoutait pas.

Il dit : « Dites aux gens de prier pour nous. Nous attendons tous dans les ténèbres et nous ne pouvons pas prier pour nous-mêmes. Tout ce que nous faisons tombe en poussière *. Dites aux gens de prier, tout le reste est inutile. »

[* Tout ce qu'ils essaient de faire se désagrège. Pendant ce temps sur terre, nous accumulons des choses matérielles qui seront inutiles après la mort. Prions pour les âmes de ces prêtres qui se trouvent au Purgatoire.]

Les gens qui étaient là étaient des gens ordinaires. Ils étaient très heureux de nous voir et certains m'embrassèrent. Ils avaient les larmes aux yeux et ont supplié : « Nous avons très faim, pouvez-vous nous donner du pain à manger ** ? Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous. »

[** Le pain représente beaucoup de choses: l'Eucharistie, la prière et la Parole de Dieu. Le jeûne et la prière aideront ces âmes du purgatoire.]

Ils perdaient l’espoir d'être retirés de ce lieu.

Pendant la Messe

Je me suis agenouillée après avoir reçu la Sainte Communion et j’ai prié : « Seigneur, je Vous loue et Vous remercie pour toutes Vos gentillesses et Votre bonté. Je Vous remercie mille fois pour moi et pour tous les gens ici présents. »

Notre Seigneur a répondu en souriant : « Ô venez, ô venez à Moi vous tous, et Je vais vous nourrir à Mon Banquet, et Je vais vous donner la vie éternelle. »

[PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE : Père, je te prie pour les âmes du Purgatoire qui ne peuvent plus t’offrir leurs souffrances. Si elles ne peuvent plus le faire, permets-moi, très humblement, Père, de te présenter leurs souffrances à leur place pour que tu les agrées. Je te demande aussi de bénir ces âmes pour cela et je te remercie en leur nom pour ton insondable miséricorde.

Âmes du purgatoire, offrez vos souffrances, votre Père les bénit … et priez pour vos frères de la terre engagés dans l’Eglise militante, s.v.p.]
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum