Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !
+3
seagazer
stjeanlagneau
Admin
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !
VIDÉO-VÉRITÉ : "LE SIGNE DE L'APOCALYPSE 12:1 APPARAÎTRA LE 23 SEPTEMBRE 2017 DANS LE CIEL" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !
Quel signe extraordinaire.
On a hâte d'y arriver.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !
Administrateur : cette vidéo est publiée par le Monastère de la Très Sainte Famille. Êtes-vous familier avec leur site ? Les Frères Dimond proclament (entre autres) que TOUS les papes depuis Vatican II sont hérétiques, que ce sont des anti papes, et que tous les prêtres ordonnés depuis le 18 juin 1968 sont invalides, ce qui signifie que tous les sacrements sont invalides... Ils recommandent de ne pas assister à la Messe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes d'accord avec tout cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes d'accord avec tout cela ?
seagazer- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Seagazer :
Un très grand pour cette précieuse information !
Évidemment, on ne peut pas partager les idées qu'ils prônent. Toutefois, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Je m'explique.
Cette information contenue dans la vidéo a aussi été publiée sur des sites catholiques (réf. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc elle reste crédible peu importe celui qui la diffuse !
L'Administrateur
Un très grand pour cette précieuse information !
Évidemment, on ne peut pas partager les idées qu'ils prônent. Toutefois, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Je m'explique.
Cette information contenue dans la vidéo a aussi été publiée sur des sites catholiques (réf. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc elle reste crédible peu importe celui qui la diffuse !
L'Administrateur
Quand on écoute les autres vidéos sur leur site (et il y en a beaucoup), il est permis de se poser de sérieuses questions.
@ Seagazer :
Ici, sur VSJ, on applique cette règle :
« Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »
L'Administrateur
Ici, sur VSJ, on applique cette règle :
« Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »
L'Administrateur
Bonjour Seagazer.
Juste pour essayer de vous enlever un peu de doutes, je peux vous dire que j'ai été informé de cela, (et même davantage de qui est dit ici ) par un prêtre appartenant au mouvement sacerdotal Marial de don Gobi, qui n'a pas pour habitude d'aller sur internet, la veille de ce que soit mis en ligne ici ce fil de discussion.
Après, je ne puis dire s'il la reçu la révélation de ceci par le MSM, ou bien par une autre source.
Fraternellement
Juste pour essayer de vous enlever un peu de doutes, je peux vous dire que j'ai été informé de cela, (et même davantage de qui est dit ici ) par un prêtre appartenant au mouvement sacerdotal Marial de don Gobi, qui n'a pas pour habitude d'aller sur internet, la veille de ce que soit mis en ligne ici ce fil de discussion.
Après, je ne puis dire s'il la reçu la révélation de ceci par le MSM, ou bien par une autre source.
Fraternellement
Thierry76- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Thierry76 :
Juste une petite précision !
Cette histoire de "l'Apparition de la Vierge" est connue depuis longtemps des astronomes qui explorent le ciel !
Là, on en parle davantage parce que le 23 septembre approche à grands pas, mais c'est une information qui était connue depuis fort longtemps puisqu'elle concerne l'alignement d'un certain nombre de planètes, ce qui donnera une Vierge de 12 étoiles qu'on peut associer (ou non) à la Vierge Marie !
Donc, il n'y a pas lieu de s'alarmer pour rien !
Certes, pour les croyants, c'est un Signe fort donné par le Ciel et qui, compte tenu des événements de la Fin des Temps, est fort SIGNIFICATIF !
L'Administrateur
Juste une petite précision !
Cette histoire de "l'Apparition de la Vierge" est connue depuis longtemps des astronomes qui explorent le ciel !
Là, on en parle davantage parce que le 23 septembre approche à grands pas, mais c'est une information qui était connue depuis fort longtemps puisqu'elle concerne l'alignement d'un certain nombre de planètes, ce qui donnera une Vierge de 12 étoiles qu'on peut associer (ou non) à la Vierge Marie !
Donc, il n'y a pas lieu de s'alarmer pour rien !
Certes, pour les croyants, c'est un Signe fort donné par le Ciel et qui, compte tenu des événements de la Fin des Temps, est fort SIGNIFICATIF !
L'Administrateur
En ce qui me concerne, toute vidéo produite par ce site est suspecte.
Quant à l'alignement des planètes, libre à vous d'y voir un signe et de l'associer à notre Sainte Vierge Marie, mais mon voisin qui travaille à la NASA me dit que c'est assez fréquent (plusieurs fois par an).
Quant à l'alignement des planètes, libre à vous d'y voir un signe et de l'associer à notre Sainte Vierge Marie, mais mon voisin qui travaille à la NASA me dit que c'est assez fréquent (plusieurs fois par an).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3