Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

+3
seagazer
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Bobestparti Mar 15 Aoû 2017 - 23:26

@ admin D\'Accord

Meeerci !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Admin Mer 16 Aoû 2017 - 16:44

@ Robert Adelaide :

Bise

Un chameau a deux bosses, Rome en a sept !

Éclater de rire

Et moi j'ai la bosse des mathématiques !

Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  JeCrois Ven 18 Aoû 2017 - 20:40

"le ciel raconte la gloire de Dieu et l'etendue revele l'oeuvre de ses mains" ,je trouve cette phrase ,certes ,"le ciel raconte la gloire de Dieu ..." mais Dieu "a travers le ciel "a -t-il tout dit?ne garde t-il secrets justements quelque secrets? on voit bien a partir de ce postulat que l'astrologie par les etoiles le ciel est une aberration ,sinon cela ferait depuis longtemps qu'on aurait tout prevu ...telle mon opinion (humble j'espere vraiement) .toutefois cette dame ,ce ces signes comme a l'epoque de l'an trois de notre ere sentent la verite ,telle est mon opinion aussi ,on verra bien...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  JeCrois Ven 18 Aoû 2017 - 20:42

(pardon) ... je trouve cette phrase fantastique ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Bobestparti Sam 19 Aoû 2017 - 16:08

@ JeCrois Meeerci !  Vierge Marie-2 

le signe de l'apocalyse 12 s'inscrit -il dans le ciel  au jour du 23 septembre de cette année 2017 ?

je pense qu'il n'y as pas de demi- réponse , on y crois ou on n'y crois pas ..


je m'explique : c'est un évènement astrologique qui pour m'a part sera la concrétisation de la prophétie biblique du livre de l'apocalypse ;
comme il est dit " chaque choses en son temps " mais si le temps est arrivé , nous ne pouvons rien y faire mais seulement remercier DIEU , pour cette espérance qui s'ouvre devant nous .

17 « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise. matt 5 : 17 - 18 .

c'est une réalité que dès la venue du messie , tout s'inscrit dans une suite logique de prophéties que le christ accompli ;
en MATTIEU 2 , il y a plusieurs prophéties qui se réalisent successivement :
 
02 « Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu son étoile à l’orient et nous sommes venus nous prosterner devant lui. »


05 Ils lui répondirent : « À Bethléem en Judée, car voici ce qui est écrit par le prophète :
06 Et toi, Bethléem, terre de Juda, tu n’es certes pas le dernier parmi les chefs-lieux de Juda, car de toi sortira un chef, qui sera le berger de mon peuple Israël. »

11 Ils entrèrent dans la maison, ils virent l’enfant avec Marie sa mère ; et, tombant à ses pieds, ils se prosternèrent devant lui. Ils ouvrirent leurs coffrets, et lui offrirent leurs présents : de l’or, de l’encens et de la myrrhe.
12 Mais, avertis en songe de ne pas retourner chez Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.
13 Après leur départ, voici que l’ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph et lui dit : « Lève-toi ; prends l’enfant et sa mère, et fuis en Égypte. Reste là-bas jusqu’à ce que je t’avertisse, car Hérode va rechercher l’enfant pour le faire périr. »
14 Joseph se leva ; dans la nuit, il prit l’enfant et sa mère, et se retira en Égypte,
15 où il resta jusqu’à la mort d’Hérode, pour que soit accomplie la parole du Seigneur prononcée par le prophète : D’Égypte, j’ai appelé mon fils.
16 Alors Hérode, voyant que les mages s’étaient moqués de lui, entra dans une violente fureur. Il envoya tuer tous les enfants jusqu’à l’âge de deux ans à Bethléem et dans toute la région, d’après la date qu’il s’était fait préciser par les mages.
17 Alors fut accomplie la parole prononcée par le prophète Jérémie :
18 Un cri s’élève dans Rama, pleurs et longue plainte : c’est Rachel qui pleure ses enfants et ne veut pas être consolée, car ils ne sont plus.
19 Après la mort d’Hérode, voici que l’ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph en Égypte
20 et lui dit : « Lève-toi ; prends l’enfant et sa mère, et pars pour le pays d’Israël, car ils sont morts, ceux qui en voulaient à la vie de l’enfant. »
21 Joseph se leva, prit l’enfant et sa mère, et il entra dans le pays d’Israël.
22 Mais, apprenant qu’Arkélaüs régnait sur la Judée à la place de son père Hérode, il eut peur de s’y rendre. Averti en songe, il se retira dans la région de Galilée
23 et vint habiter dans une ville appelée Nazareth, pour que soit accomplie la parole dite par les prophètes : Il sera appelé Nazaréen.


AUTRE CHOSE : 

même si beaucoup peuvent douter de toutes ces choses , sachons que lui l'antéchrist craint cette annonce car la victoire est déjà acquise pour la reine des cieux et pour le petit reste fidèle au christ ...
désormais son temps est calculé ..

                             Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  JeCrois Sam 19 Aoû 2017 - 17:57

"ne pensez pas que je sois venu abolir la loi ou les prophetes:je ne suis pas venu abolir,mais accomplir,amen,je vous le dis:avant que le ciel et la terre disparaissent,pas un seul iota,pas un seul trait ne disparaitra de la loi jusqu'a ce que tout se realise." remarquable merci a robert adelaide.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty les signes s'accumulent

Message  JeCrois Jeu 31 Mai 2018 - 5:22

les signes s'accumulent ,ce n'est pas la rubrique de josenovar "signes ...pour notre temps.." qui me contredira,quelque chose va arriver ,reel debut des tribulations ;commencement de la premiere des tribulations,guerre(guerres),crise economique ou autre ."pas un seul iota,pas un seul trait ne disparaitra de la loi() jusqu'a ce que tout se realise."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  JeCrois Jeu 31 Mai 2018 - 5:29

pardon (j'ai fait une faute de frappe sur l'ordinateur) " et les,propheties sont la justement comme support,pour aider a ce que la loi s'accomplissent", "
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Bobestparti Jeu 31 Mai 2018 - 14:41

@ jecrois  Meeerci !    Paix !

mon ordi est enfin réparé , dieu merci , 




vous avez raison de remettre à jour ce post , cela aussi est inscrit dans le grand livre du père éternel , pour témoigner de votre fidélité à la vérité de l'évangile , soyez en béni ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


17 « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise. matt 5 : 17 - 18 .




sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sur le site de la Commission Européenne, http://ec.europa.eu/world/where/index_en.htm, on peut aussi voir que les pays du monde appartiennent à 10 grandes régions.
 
Voyons maintenant ce que l'on trouve dans le Livre de Daniel (chapitre 7) concernant la gouvernance mondiale qui doit être constituée de 10 gouvernements ou "rois":

Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. (...)

Il me parla ainsi : Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.  Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.

Maintenant, dans le Livre de l'Apocalypse (chapitre 17):

Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.  Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.  Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. (...)

Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. (...)

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. (...)

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.  Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. (...)

Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre


 source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Admin Jeu 31 Mai 2018 - 17:10

@ Robert Adelaide :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum