Émission "Allô la Planète" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Émission "Allô la Planète" !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Tout bouge

Message  Erdèatét Mer 21 Avr 2010 - 18:45

La Planète entière bouge . Il faut écouter'' Allô la Planète'' de minuit à deux heures du matin à la radio de Radio Canada à 95,1 . J'interviens dans cette émission à l'occasion. Émission d'Érik Lange oui L'ange
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Re: Émission "Allô la Planète" !

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 23:53

Bonjour Tétradème

Pouvez-vous nous donner les dates de vos prochaines émission ???
Les émissions ou vous serez présent.
Merci à l'avance
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Allô la Planète

Message  Erdèatét Jeu 22 Avr 2010 - 7:50

Bonjour Céline
J'interviens quand je le décide, soit en onde dans le monde entier, soit sur le blogue en publiant mes dessins , mes photos et mes histoires vraies inoubliables style

1) Ma traversée du désert avec un singe ou là ou j'ai vu le ciel

2) Les enfants vagabonds de Bogota le jour ou j'ai affronté ma lâcheté

3) La banane universelle en Indes ou le jour ou j'ai partagé un banane avec une multitude

et des centaines d'autres histoires vécus sur la planète et même ici au Québec

Je vous avertirez concernant mes interventions en direct car il est possible d'enrégistrer l'émission durant les 7 jours qui suivent sur Postcast par ITune ou autres logiciels , c'est gratuit en s'inscrivant gratuitement.

Avec mon nouveau ordinateur mac g5 je vais pouvoir dormir à minuit et enrégistrer le jour sur France Inter

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty J'aime vos photos.

Message  Anonymus Jeu 22 Avr 2010 - 21:43

Allez-vous nous parler de tétraediste ?

Ça semble intéressant vos voyages. Pourquoi vous ne publiez pas plus de photos de vos voyages et de vous-même dans la Galerie ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Racontez-nous vos histoires Tétraèdre.

Message  AeLux Jeu 22 Avr 2010 - 21:58

Tétraèdre, allez-vous nous parler de vos voyages et de votre singe ?

Quel était son nom ?

L'avez-vous encore ?

Que voulez-vous dire par banane universelle ? Est-ce une nouvelle religion ? Je blague !

J'ai hâte de vous entendre!

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Ça viendra

Message  Erdèatét Ven 23 Avr 2010 - 9:44

Avant de raconter mes histoires , de vie , apprisent dans mes voyages je vais prendre le temps de mieux contrôler mon nouvel ordinateur et toutes les balises de ce forum.

La banane universelle est ma prise de conscience de l'importance de tout pour tous dans un réel partage et pour ce qui est du singe et ma traversée du désert c'est une histoire qui dépasse toutes les fictions une histoire vrai qui a durée 10 jours avec mon singe Banane , j'y reviendrai et pour ce qui est des mes 50,000 photos de voyages provenant de 75 pays je construirai peut être un site ou vous pourrez les voir .

La section photos personnelle de'' Amen, Viens Seigneur Jésus ''( dernier verset de l'Apocalypse) ne permet pas l'espace pour publier autant de photos .

J'ai des photos de l'intérieur du tombeau du Christ que je vais retrouver , elles sont surprenantes

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Aimeriez-vous un sous-forum pour raconter ses voyages avec photos ?

Message  Octo Ven 23 Avr 2010 - 10:58

@ Tétraèdre :
@ Tous :

Cher ami Tétraèdre,
Chers amis du Forum,

Je vois que notre "collègue" à tous suscite des vagues -- dans le bon sens du terme -- avec ses histoires de photos et de voyages.

Aussi, comme la Galerie du Forum est très petite en espace de stockage (20 Mo), j'ai pensé que ce serait peut-être une bonne idée de créer un sous-forum réservé aux aventures personnelles de voyages avec photos. Ainsi Tétraèdre et les autres membres pourraient y raconter leurs aventures avec des photos à l'appui !

Qu'en pensez-vous ?

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Oui

Message  Erdèatét Ven 23 Avr 2010 - 11:47

Les sages décisions relèvent toujours de la sagesse et pas seulement de la bonne volonté et de l'intelligence et même relèvent des enseigmements practico -pratiques du Livre de la Sagesse de Salomon dont les Bibles protestantes sont privées
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Je suis d'accord avec Octo.

Message  Less-Pion Ven 23 Avr 2010 - 12:18

Perso, c'est un peu ce que je disais ailleurs sur ce Forum.

Ce serait intéressant de voir les photos commentées des membres. Je suis en faveur de cette idée.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! Empty Les photos du tombeau du Christ dans la Galerie, ce serait bien !

Message  Octo Ven 23 Avr 2010 - 22:47

Tétraèdre,

Si vous pouviez mettre les photos du tombeau du Christ sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", ce serait "sharp" !

J'ai hâte de les voir ! Dans la Galerie !

Octo de la Sainte Face de Jésus !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum