Émission "Allô la Planète" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Émission "Allô la Planète" !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Émission "Allô la Planète" ! - Page 3 Empty Soyons patients.

Message  AeLux Mer 28 Avr 2010 - 19:32

Tétraèdre le sait, je lui ai déjà dit que j'aimais beaucoup ses photos et ses histoires.

Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'apprendre à manipuler son nouvel ordinateur. Ça viendra et ça n'en sera que meilleur!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Émission "Allô la Planète" ! - Page 3 Empty Prendre son temps

Message  Erdèatét Jeu 29 Avr 2010 - 8:42

Prenez votre temps allez une bonne respiration puis une bonne expiration de nouveau une bonne inspiration
Et nouvelle: l'église du WTC existe j'ai publié la photo Chapelle Saint Paul
Je cherche l'ange à la foudre sur Google Maps 3D je me promène dans NY à Manhatan près du trou du WTC .Incroyable ce Google Maps ce n'est même plus la peine de voyager
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3