Vidéo-Don : "Je vous supplie de donner votre "Oui" total", nous demande Jésus" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Léandre Lachance (Québec)
Page 1 sur 1
Vidéo-Don : "Je vous supplie de donner votre "Oui" total", nous demande Jésus" !
VIDÉO-DON : "JE VOUS SUPPLIE DE DONNER VOTRE "OUI" TOTAL", NOUS DEMANDE JÉSUS" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Don : "Je vous supplie de donner votre "Oui" total", nous demande Jésus" !
@ Tous :
Avez-vous donné votre "Oui" à Jésus ?
L'Administrateur
Avez-vous donné votre "Oui" à Jésus ?
L'Administrateur
Sujets similaires
» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» VIDÉO : "Leur bateau prend l'eau", nous dit Ricardo - "Et vous, qu'en pensez-vous ?", demande-t-il !
» "Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent," demande la Vierge Marie !
» "... Êtes-vous devenus aveugles aux signes ", nous demande Jésus !
» "Pourquoi participez-vous à des pratiques d'idolâtrie ?", nous demande Jésus !
» VIDÉO : "Leur bateau prend l'eau", nous dit Ricardo - "Et vous, qu'en pensez-vous ?", demande-t-il !
» "Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent," demande la Vierge Marie !
» "... Êtes-vous devenus aveugles aux signes ", nous demande Jésus !
» "Pourquoi participez-vous à des pratiques d'idolâtrie ?", nous demande Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Léandre Lachance (Québec)
Page 1 sur 1