Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

3 participants

Aller en bas

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL  FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON Empty Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

Message  métys Dim 3 Sep 2017 - 15:13

Enoch 29 Août 2017-

FILS BIEN-AIMES, PLUS DE LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON SANG, JE VOUS LE DEMANDE DU FOND DU CŒUR !

29 AOÛT 9 :40 2017- P.M

APPEL URGENT DE JESUS  SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL A SES BIEN-AIMES

Ma paix soit avec vous, mes bien-aimés fils de prédilection.

Mes enfants, la solitude de mes Sanctuaires est un affront à ma Divinité ; comme je me sens seul ! Qui peut venir me consoler ? Chaque jour l’apostasie s’accroît davantage ; dans beaucoup de mes Maisons mes tabernacles sont profanés par des mains qui ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal. J'ai mal et m’attriste de voir tant de mes enfants laïcs, profaner mes ustensiles sacrés, spécialement le Calice où je me trouve spirituellement. Enfants laïcs, vous n’êtes pas dignes d’exercer le Ministère Eucharistique !

J'ai mal et m’attriste de voir comment vous me prenez dans vos mains, qui ne sont pas dignes de me toucher ! Beaucoup d'entre vous vivez dans le péché et vous êtes des mois sans confession ni réparation, parce que selon beaucoup d’entre vous, vous êtes déjà purifiés. La grande majorité d’entre vous, marchez avec orgueil et arrogance, lesquels se reflètent sur vos visages.

Oh comme vous m’outragez chaque jour, ministres de l’eucharistie ! Une fois de plus je vous dis : vous n’êtes pas dignes de me toucher, Noli me tangere ! Ne me touchez pas. Vos mains ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal ; ne vous faites pas coupables, n’augmentez pas plus vos liens. En vérité je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités quand vous vous présenterez devant Moi.

Fils bien-aimés, arrêtez de suite cet outrage à ma Divinité ; ne permettez plus que mes enfants laïcs continuent à m’outrager ! C’est vous et non eux, qui devez exercer le Ministère de l’Eucharistie. Vous mes Prêtres je vous ai choisis et consacrés, pour exercer le Ministère Sacerdotal et être les Pasteurs de mon Troupeau ; alors pourquoi ne respectez-vous pas votre devoir ? Oh, pasteurs infidèles, si vous ne remédiez pas et ne réparez pas pour cet outrage à ma Divinité, je vous assure que lorsque vous vous présenterez devant Moi, je vous dirai : Je ne vous connais pas !

Rappelez-vous à qui on donne beaucoup, on demandera beaucoup, je vous appelle mes amis ; alors, ne me décevez pas avec votre attitude. Pensez pendant un instant que demain quand vous arriverez dans l’éternité, ce qui vous attend c’est mon Tribunal Suprême, lequel jugera votre Ministère Sacerdotal, selon ma Doctrine et mon Evangile. Si la sentence est accablante, sachez que Moi Jésus Souverain Prêtre Eternel je ne vous ferai pas face, je vous tournerai le dos. Vous savez déjà le lieu qui vous attend. Réfléchissez donc Mes Bien-aimés, ne m’outragez plus, en permettant que mes enfants laïcs continuent de profaner ma Divinité ; parce que vos outrages, sont des coups de fouet qui déchirent mon Corps et font jaillir mon Sang. Fils bien-aimés, plus de laïcs qui distribuent Mon Corps et mon Sang, je vous le demande du fond du cœur !

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Votre Bien-aimé, Jésus Souverain Prêtre Eternel.

Faites connaître mes messages à tous mes Bien-aimés.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL  FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON Empty Re: Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

Message  stjeanlagneau Dim 3 Sep 2017 - 16:01



Merci Métys.  Bise

@ tous

Terrible jugement pour les prêtres qui acceptent la communion dans la main, c'est à dire presque tous.  Sonné

Prions pour que ces pratiques indignes, dans nos célébrations catholiques, cessent au plus vite.
Prends pitié

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL  FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON Empty Re: Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

Message  métys Lun 4 Sep 2017 - 15:04

@ Admin
@ tous

J'ai revu la traduction, je vous demande donc de tenir compte de la version suivante

Si possible Admin merci de la copier à la place de celle du dessus

-------------------------------

Attention !

Voilà qui est fait !

Meeerci ! , Métys !  Bise

L'Administrateur

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL  FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON Empty Re: Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

Message  Admin Lun 4 Sep 2017 - 19:05

@ Tous :

Quelle belle Parole :

- "Noli me tangere ! = Ne me touchez pas !"

Ce furent aussi les premières Paroles de Jésus à Marie-Madeleine lors de Sa Résurrection !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL  FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON Empty Re: Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

Message  métys Lun 4 Sep 2017 - 22:26

@ Admin

Merci !


Meeerci !


Bise

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL  FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON Empty Re: Enoch 29 Août 2017-JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON

Message  Admin Mar 5 Sep 2017 - 13:23

@ Métys :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum