MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev

2 participants

MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev Empty MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev

Message  métys Mer 13 Sep 2017 - 0:18

MESSAGES de la MADONE DE ZARO (Ischia-Italie) à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017
Petits enfants, je suis triste, et je pleure pour tout ce que devrez endurer, l’humanité sera surchargée de tant de souffrance..

Simona

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc; un voile décoré de petits points d’or sur la tête et la couronne de 12 étoiles, un manteau blanc aux bords dorés qui descendait jusqu’aux pieds qui bien que déchaussés s’appuyaient sur le monde; les bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Louez soit Jésus Christ!

« Très chers enfants bien aimés, je vous aime immensément et vous remercie d’être venus à mon appel. Mes enfants, je voudrais que mes paroles vous entrent dans le cœur pour changer vos cœurs de pierre en cœur de chair, palpitant d’amour pour le Seigneur.

Mes enfants ma venue parmi vous est une grâce un don concédé par Dieu le Père par son amour infini. Mes enfants, je viens pour aider, consoler et rendre vie à vos cœurs, je viens aussi pour vous admonester et corriger, pour pouvoir vous conduire par la main sur le chemin de la vie, afin de vous amener sain et sauf dans le règne du Père.

Mes enfants, ce soir je passe parmi vous en vous caressant et bénissant, j’écoute vos prières. Mes enfants, je vous prie, priez, faites de votre vie une prière continue au Seigneur, fiez-vous à Lui.

Mes enfants des temps durs vous attendent encore, je ne le dis pas pour vous effrayer mais pour vous préparer, afin que lorsque l’obscurité arrivera vous ne soyez surpris, mais que…
Vous soyez armés de la lumière du Christ.

Enfants Lui est la vraie lumière qui illumine les âmes et les esprits, Lui est votre salut, c’est seulement en lui que réside le salut.

Apprenez mes enfants, à rester devant le Saint Sacrement de l’Autel : le Seigneur est vivant et vrai, et c’est là qu’il vous attend prêt à vous embrasser et dans les moments les plus durs de votre vie, à vous soulever et vous porter dans ses bras. Mes enfants je vous aime.

À présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi.»

Angela.

Ce soir Maman s’est présentée comme la Reine et La Mère de tous les peuples. Maman était triste, elle portait un vêtement rose et couverte d’un manteau vert-azur. Sous les pieds déchaussés se trouvait le monde à demi couvert par le manteau, comme pour le protéger. Maman tenait un long rosaire blanc lumineux dans la main droite et dans la gauche un rouleau qu’elle tenait appuyé sur la poitrine.

Maman était triste et une larme coulait sur son visage. A sa droite se trouvait Saint Michel Archange comme un grand Chevalier, immergé dans une grande lumière. Dans les mains il portait une grande balance qu’il maintenait avec difficulté.

Louez soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants, me voici une fois encore ici au milieu de vous dans mon bosquet béni pour vous donner la paix et vous combler d’amour. Enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et mon désir est de tous vouloir vous sauver.

Mes enfants, Dieu vous aime, vous aime immensément, indistinctement et de manière singulière.

Petits enfants, chacun de vous est une perle précieuse aux yeux de Dieu.

Chacun de vous est enfant et en tant qu’enfants vous devez témoigner partout de son immense amour.

Petits enfants, je suis triste, et je pleure pour tout ce que devrez endurer, l’humanité sera surchargée de tant de souffrance et les hommes de foi seront ceux les plus éprouvés, mais je serai à côté d’eux. Je vous prie, dans l’épreuve mettez-vous à genoux devant le Saint Sacrement de l’autel et invoquez l’Esprit Saint.

Serrez fortement le Saint Rosaire…
Dans vos mains et Priez!

Petits-enfants la terre tremblera, tremblera encore,
mais vous, ne vous effrayez pas et aimez-vous les uns les autres comme je vous aime.
Je vous prie de m’écouter. »

A la fin La Maman nous a tous bénis au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev Empty Re: MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev

Message  Admin Mar 19 Sep 2017 - 14:46

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin