France Musulmane
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France Musulmane

+2
Octo
sycier
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Musulmane Empty France Musulmane

Message  sycier Ven 18 Fév 2011 - 7:55

Je vais être vulgaire si ça continue. L'Eglise ne veut toujours pas comprendre. Le Christ s'est manifesté à Dozulé , par son Message de Dozulé , Il nous avait donné les moyens pour rechristianiser La France . Dans 20 ou 30 ans il n'y aura aucune France musulmane car j'espère que le Retour du Christ aura eu lieu ainsi que le changement universel. Mais qu'est-ce que c'est donc cette Eglise et tous ces catholiques qui continuent de lutter contre ce que Le Christ a annoncé à Dozulé mais qui sont tous ces gens qui prétendent faire la volonté de Dieu et qui condamnent Jésus Christ à Dozulé dans l'annonce de son Retour Glorieux, c'est insensé et irresponsable de la part de cette Eglise, je suis de plus en plus furieuse de voir la connerie des catholiques qui continuent de condamner le Message de Jésus Christ à Dozulé et les évêques de Normandie qui chialent sur leurs diocèses parce qu'ils n'ont plus de fric, ils n'avaient qu'à obéir à Dieu et reconnaître les Apparitions et le Message de Jésus Christ à Dozulé au lieu de continuer à se lamenter sans compter la situation épouvantable que cela entraîne sur notre monde d'avoir ainsi rejeter Le Christ à Dozulé. Y en a plus que marre de ne rien obtenir de cette Eglise catholique . J'en ai ras le bol de voir ça . Ils sont en train de mener le troupeau vers le précipice en refusant de reconnaître Jésus Christ à Dozulé.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Ven 18 Fév 2011 - 9:41

@ Sycier :

Je comprends votre colère, Sycier.

En effet, à force de constater que personne n'écoute les Messages du Seigneur, on vient à souhaiter leur malheur !!!

Perso, je me dis que quelqu'un, qui s'entête à refuser la grâce de Dieu pour se convertir, sera très mal venu de brailler sur mon épaule quand la Grande Tribulation arrivera !!

Cette Tribulation sera un temps de purification et chacun devra assumer ce qu'il aura à purifier. Il sera trop tard pour se plaindre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Ven 18 Fév 2011 - 10:03



@ Sycier :

Je ne voudrais pas tourner le fer dans la plaie..., mais lisez ce qui suit :

*************************************

Le catéchisme à la mosquée !

France Musulmane Articl11

"C'est le passage obligatoire pour les petits catholiques de la Paillade [à Montpellier].

Pendant leur cycle de catéchisme, leur curé les emmène à la mosquée. Ils étaient une vingtaine, hier, à écouter l'imam leur raconter la religion musulmane. «C'est d'autant plus essentiel pour eux de comprendre l'Islam que les enfants catholiques sont minoritaires dans le quartier», explique le père Michel Peyre.

«Il y a tellement de courants différents que souvent, ils entendent n'importe quoi dans la cour de l'école. Ça remet les choses en place

Un pas de plus vers la «tolérance», même si, jusqu'à présent, aucun petit musulman n'a rendu visite au curé de l'église Saint-Paul."

SOURCE : http://www.20minutes.fr/article/672011/montpellier-des-petits-chretiens-mosquee

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty 10% de musulmans

Message  Erdèatét Ven 18 Fév 2011 - 11:40

La France c'est 10% de musulmans mais le problème c'est que les Islamistes ne sont pas intégrables à l'Occident très majoritairement catholique ( Europes et Amériques)
Et ce qui rend totalement inacceptable l'immigration des musulmans c'est leur manque de liberté pour pouvoir quitter le Coran la Charia et la Jihad et aussi la structure de loges -mosquées qu'ils apportent et leur tendance de fonder des ghettos
Au Québec c'est un pour cent ( 1 %) et déjà nous ressentons leurs présences
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty france musulmane

Message  sycier Ven 18 Fév 2011 - 13:02

Là, c'est clair, Octo, je vais avoir le moral à moins 50 degrés en lisant qu'un curé emmène les petits chrétiens du caté à la mosquée et bien sûr , c'est à sens unique, on va droit dans le mur...J'habite en région parisienne et il y a de plus en plus de supermarchés hallal où les caissières sont toutes voilées, évidemment puisqu'il y a de plus en plus de musulmans, les jeunes musulmanes dont les parents sont issus de l'immigration deviennent très radicales, leurs mères ne portent pas systématiquement le voile mais elles, oui ,elles sont voilées de la tête aux pieds pour certaines, d'autres on ne leur voit que les yeux. Elles sont de plus en plus nombreuses à porter le voile.
Et les évêques de France qui ne semblent rien voir venir, Le Christ leur a parlé à Dozulé et eux, ils continuent de Le rejeter à travers son Message de Dozulé, non seulement il y a péril en la demeure mais elle est en train de cramer et nous assistons impuissants à la descente aux enfers de la fille aînée de l'Eglise , une certaine France...Près de la ville où j'habite , ils viennent de construire une grande mosquée toute neuve et pendant ce temps nos églises restent fermées et n'ouvrent que pour les horaires des messes , nos églises deviennent de véritables déserts. Mais quand on écoute les médias catholiques de France, ils ne semblent se rendre compte de rien, ils continuent leur chemin béatement, pas un mot sur ce qu' a dit Le Christ à Dozulé, c'est la censure au sein de l'Eglise catholique en ce qui concerne les graves Paroles que Le Christ a prononcées à Dozulé...Je ne sais vraiment plus quoi faire . Face à la déchristianisation de La France et la montée de l'islam, je me démène sur internet, entre autre facebook, pour essayer de faire connaître ce qu'a dit Le Christ à Dozulé mais les chrétiens de France ne suivent pas , ils préfèrent écouter des bergers qui les mettent en garde contre les évênements de Dozulé plutôt que de faire connaître ce qu' a dit Le Christ à Dozulé et ce qu' a dit Le Christ à Dozulé devaient permettre la nouvelle évangélisation de la France, non je me heurte à un mur infranchissable ..C'est totalement désespérant ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty Re: France Musulmane

Message  Marlène Sam 19 Fév 2011 - 9:01

Chère Sycier, je vous comprends. C'est tout à fait choquant, mais ne désespérez pas. Est-ce que le fait de savoir que tous ces musulmans sont de futurs chrétiens peut vous consoler? Je souhaite que cela soit une consolation pour vous.
Il est vrai que de se rendre compte que la Fille Aînée de l'Eglise, perd de plus en plus sa Foi vous fait une épine au coeur, ainsi qu'au coeur de tous les vrais Catholiques. Mais les Ecritures doivent s'accomplir. Il est écrit dans l'Apocalypse, que les fils de l'Orient "se lèveront", et ça ne peut être pour la paix dans le monde ni dans l'Eglise, qu'au contraire, il voudront conquérir, avec tout ce que cela comporte, dans leur esprit anti-chrétien...
Cela ne signifie pas non plus que le Christ a rejeté son Aimée, mais comme pour Pierre, Premier Pontife, "Satan a demandé de passer la Fille Aînée au crible". Pas seulement la France, mais chaque Enfant de l'Eglise est actuellement passé au crible. Comme pour Pierre, le christ a prié pour le Petit Reste qu'Il voyait à travers les âges et les siècles pour que sa Foi comme celle de Pierre ne défaille pas. C'est Uniquement sur le "Petit Reste" que les Portes de l'Enfer ne prévaudront jamais.
Les hommes Politiques, que ce soit en France ou ailleurs ne feront rien pour que l'Abomination s'arrêtte. Au contraire ils font et feront la sourde oreille, dans le but de poursuivre leurs objectifs de Gouvernement Mondial, Religion Mondiale, et Monnaie Mondiale.
J'ai le sentiment que nous ne réalisons pas encore, le degré de difficultés vers lesquelles nous nous avançons, avec pour ne citer que ce cas, par exemple "cette révolution du monde arabe en vue de la démocratie". Marcher sur la Religion Catholique ne fera absolument pas hésiter ces "Maîtres du Monde" qui ont des tentacules partout, même dans l'Eglise, pour arriver au Gouvernement Mondial.

Ne voyez-vous pas qu'aujourd'hui, tout est fait pour mettre en difficulté, et hors d'état de nuire, le Christ et Son Eglise?
Les Moyens et Méthodes pour arriver à cette fin sont multiples. La planification Babélienne avance à grands pas.
N'oublions pas que tant que le Pape, et par conséquent l'Eglise, garde son pouvoir à Rome et dans le Monde, l'Antichrist ne peut pas se manifester.
Comment faire pour que l'Eglise perde son autorité? C'est à cela que Satan et les Maîtres du jeu s'activent aujourd'hui. Et cela passe par tout ce que nous constatons.
Seul le Grand Avertissement va commencer à résoudre les problèmes des chrétiens, surtout catholiques, et peut-être faire bouger les Responsables de l'Eglise.
Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty Incontournable

Message  Erdèatét Sam 19 Fév 2011 - 10:39

Le passage du monothéisme anomyme à la Trinité catholique
Le passage de la polygamie injuste à la monogamie indissoluble catholique
Le passage du Talion meurtrier a la réelle paix du Pardon catholique
et des dizaine d'autres passages du mal qui fait mal au bien sans le mal SONT INÉVITABLES et sont déjà en marche car sans ces passages pas de démocratie pas de liberté pas de paix véritable
Vive la fin des dictatures islamistes et des dictatures mises en place par les protestants dans au moins cent pays
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty Re: France Musulmane

Message  Marlène Ven 25 Fév 2011 - 14:52

A mon humble avis, cette Révolution Arabe, signe également la fin de la Démocratie. Dans la programmation des Mondialistes Babéliens, la Démocratie est un moyen et non une fin. Une fois que toutes ces Dictatures vont tomber, alors les Unions Continentales vont se solidifier et s'acheminer résolument vers la formation d'un Gouvernement Mondial. Donc, ce qui se fait aujourd'hui dans le monde arabe, est au profit du Nouvel Ordre Mondial, qui pourra plus aisément imposer sa politique de fragilisation des Etats-Nation.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty Re: France Musulmane

Message  sylvia Mer 2 Mar 2011 - 5:12

SYCIER, il est vrai que les Evêques successifs de Lisieux dont dépend DOZULE étaient contre car ( il parait) ils ne voulaient pas d'un "deuxième Lourdes"! Le Seigneur ( dans divers messages) reprochait à ses prêtres d'être devenus des fonctionnaires...qu"ils ne prenaient pas à coeur leur vocation (pour certains du moins!), et ainsi on laisse s'éterniser les choses, alors que le monde aurait pu changer de cap si cette CROIX demandée avec insistance avait été érigée.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane Empty France musulmane- Dozulé

Message  sycier Mer 2 Mar 2011 - 7:40

à Sylvia
Oui, je me suis souvent fait cette réflexion que les prêtres étaient devenus des fonctionnaires.
C'est clair que s'ils avaient obéi au Christ à Dozulé en érigeant La Croix demandée par Jésus, non seulement le destin de La France aurait été tout autre mais celle du monde entier aussi.
Désormais, nous allons payer très cher ce rejet par l'Eglise des Messages du Christ à Dozulé.
A La Salette, La Vierge a dit que Rome perdrait la Foi et deviendrait le siège de l'antéchrist.....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum