France Musulmane - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France Musulmane

+2
Octo
sycier
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Ne pas oublier : la FRANCE est Chrétienne!!

Message  sylvia Sam 5 Mar 2011 - 17:33

Publié le 17/09/2010 à 15:41 par petitremy Tags : amour france enfant enfants fille mort
La France est chrétienne.
Elle est et restera
la Fille aînée de l’Église.

*******

23 Mars 2005

JÉSUS : Je t’appelle ce matin. Ce que Je te dirai sera consigné dans le livret que vous écrivez en Mon Nom.

***********

** Beaucoup de pays sont sur une pente désastreuse. En général, tous se trouvent dans une triste position. Au Jugement des Nations, chacune répondra de ses fautes, pour le mal qu’elles ont fait et pour le bien qu’elles n’ont pas fait.

** Aujourd’hui, les populations sont déstabilisées. La jeunesse, et certains adultes, sont entraînés dans une violence cruelle qui va en s’amplifiant malgré les mesures prises pour garantir l'ordre public. Ni les organisations politiques, ni les forces de police, ne peuvent plus maintenir l’ordre et la paix. On n’obéit plus aux lois établies sur chaque territoire national.

** Sainte Jeanne d’Arc n’est pas une légende, comme certains la considère. C’est une enfant très pure que Je choisis pour vous montrer l’Amour qu’elle avait pour son Dieu et pour sa Patrie, la France. Je lui ai permis d’entendre la voix des grands Saints du Ciel, Saint Michel Protecteur de son Pays, Sainte Catherine et Sainte Marguerite qui deviennent ses conseillères pour le Salut de la France chrétienne.

** Les Nations portent toutes, en elles, une conscience, un droit de protection envers leurs propres enfants, le respect et un droit d’asile pour autrui : leur conformité répond aux exigences d’une règle établie entre Dieu et les hommes qui la conservent en leur cœur.

**Sainte Clotilde était chrétienne. Elle eut la joie, par la Sainte Grâce de Dieu, de convertir son époux païen, Clovis, Roi des Francs, qui fut baptisé en 496 par Saint Rémi, Évêque de Reims. De ce fait, le Roi transmit à tout son peuple de recevoir le premier Sacrement de l’Église chrétienne, le Baptême. Et, à compter de ce jour heureux la France, de par son Roi, fut et est chrétienne.

** La France, Nation chrétienne,est le modèle de l’Église du Christ. Elle est appeléeFille aînée de l’Église. Le Sacrement que reçut la France est sacré et définitif. Et elle est un modèle que personne ne doit contester.

** JÉSUS Christ, votre Seigneur et votre Dieu, vous demande de bien comprendre ceci : Je suis Fils de Dieu et, de par Mon père nourricier Saint Joseph, Je suis également Fils de l’Homme.

** Ma Naissance sur la Terre des hommes m’a fait épouser votre condition humaine, excepté le péché. Je suis Divin et Humain. Je suis venu sur la Terre des hommes pour vous apprendre à aimer Dieu, Mon Père et le vôtre. En M’aimant, vous aimez aussi le Pèreet tous vos frères en Dieu, car Moi, Je vous aime et Je vous ai aimés jusqu’à mourir pour vous sur Ma Sainte Croix d’Amour.

** Mon acte de naissance porte bien le nom de Mon père Joseph. Par lui, Je suis également de la descendance royale de David, second Roi hébreu. Mais Je vous le dis encore une fois : oui, Je suis Roi, maisMon Royaume n’est pas de ce monde ; et lorsque vous entrerez dans le Royaume du Père qui est au Ciel, vous serez, comme le Fils de Dieu, des Rois, et vous vous souviendrez que cette place et ce rang vous ont été acquispar le Roi des rois. Luiqui a souffert et qui est mort sur Sa Croix d’Amour, qui est ressuscité le troisième jour.

Je vous ai mérité cette place et ce rang.

** A vous de les acquérir en aimant par-dessus tout votre Dieu et en aimant vos frères. Sainte Jeanne d’Arc a aimé son pays, la France, comme un enfant doit aimer son père et sa mère. Elle aima son Dieu en Lui obéissant et en Le respectant au-delà de sa propre humanité. Comme Lui, elle accepta sa Croix et mourut pour la Gloire de Dieu qui aime la France chrétienne.

** Aimez le Pays où vous êtes nés. Respectez le Pays qui vous accueille, comme le Pays de votre naissance. Ne le déshonorez jamais, car il vous nourrit comme ses propres enfants, car il vous a adopté. Défendez-le, comme un enfant défend l’honneur de sa mère. La Nation choisie ne doit pas garder en son sein un traître. Sachez que, pour faire une grande chaîne avec tous les Pays du monde, vous devez déjà commencer par aimer le vôtre et à le respecter pour ce qu’il représente.
La France ne doit plus agir comme une renégate.

Elle est chrétienne et elle est la Fille aînée de l’Église.

** En suivant cette voie, Je ne la laisserai jamais périr.FRANCE, redresse ton front et regarde ton Dieu Sauveur. Aime et tu seras aimée. Pardonne et tu seras pardonnée. Tes enfants sont d’abord Mes enfants, viens-leur en aide, défends-les de tout péril. Et ils t’aimeront comme Jeanne d’Arc t’a aimée.

** Mais souviens-toi, souvenez-vous TOUS, que c’est Moi qui ferai l’Unité de Ma Sainte Église comme celle des Nations. Seul l’Amour de Dieu peut unifier tout dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux. Amen. †

Soyez patients.
Je vous donne Ma Paix.
Dieu est Amour.



†__†__†







sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Dim 6 Mar 2011 - 10:42

Des nations chrétiennes ça n'existe pas car le mot chrétien ne veut rien dire , les pires anti catholiques et anti christ se disent chrétiens et passent leur vie à mentir à voler et à tuer et à combattre l'Église catholique en diffamant les papes et les prêtres
La France n'est pas Chrétienne donc sectaire mais catholique et à passer sa vie combattre les faux chrétiens anglos teutons ces sectaires d'extrême droite maintenant à la USA et à la Canadian
En plus et ceci est ce qu'il y a de plus important la Bible et l'Église catholique expliquent comment Dieu fit passer la rénumération et à la fois la condamnation du collectif ( = les nations) au particulier ( La responsabilité personnelle et non plus de Père en fils et de mère en fille) .
Dieu ne peut donc pas condamner une nation entière comme ce fut le cas dans les anciennes lois de l'Ancien Testament .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Dim 6 Mar 2011 - 10:58

Tétraèdre a écrit:Dieu ne peut donc pas condamner une nation entière comme ce fut le cas dans les anciennes lois de l'Ancien Testament .

Faux !

À la Fin des Temps, des nations entières seront condamnées et punies pour avoir désobéi au Seigneur.

La France, de même que toutes les autres nations de la terre, recevront leur Châtiment, conséquence de leur désobéissance répétée et de leur entêtement à ne pas vouloir retourner vers le Seigneur !

Les membres de ces nations qui seront restés fidèles à Dieu seront, par contre, protégés !

En fait, non seulement Dieu peut condamner un nation entière, mais certaines nations disparaîtront complètement de la surface de la Terre !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 6 Mar 2011 - 12:10, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Dim 6 Mar 2011 - 11:03

Sauf que selon la loi divine Dieu ne punit pas par association mais que des particulier pour leurs propre fautes .
Il faut lire la Bible et la théologie catholique à ce sujet à RÉTRIBUTION
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Dim 6 Mar 2011 - 12:13

Tétraèdre a écrit:Sauf que selon la loi divine Dieu ne punit pas par association mais que des particulier pour leurs propre fautes .

Oui, là-dessus vous avez raison !

Quoique, dans certains Messages donnés par le Seigneur, ce dernier dit que des justes subiront le même sort que des non-justes, mais avec des grâces que les non-justes n'auront pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  BENEDICTE Lun 7 Mar 2011 - 5:19

oui et l'écriture dit encore
le soleil brille pour les bons et les mauvais
la pluie tombe sur les justes et les injustes

les calamités sont des punitions , dans le sens ou les hommes ne se tournent pas vers DIEU , pour implorer sa miséricorde et demander sa protection

la France a des racines chrétiennes , catholique , par le baptème de clovis , roi des francs qui a consacré son pays à DIEU et c'est lui qui a demandé que cette nation soit chrétienne , un autre roi ,suite à une grace reçue, a consacré la france à la vierge MARIE , il a proclamé le 15 aout , jour férié
DIEU , n'enlève jamais sa bénédiction ,
mais IL corrige et purifie les hommes qui s'éloignent de lui et suivent les coutumes et lois des nations paiennes
on peut comparer la France avec le peuple juif de l'ancien testament que DIEU a chéri et conduit , mais ce peuple en période de prospérité était toujours rebelle et récriminait vers DIEU , c'est à travers les exodes , les guerres que le peuple s'est repenti et retourné vers DIEU

la France suit le mème cheminement depuis de siècles ; les pestes ,le chomage , les guerres ont toujours mis les hommes à genoux et repentants , les périodes de prospérité ont suivi , DIEU A TOUJOURS BENI LARGEMENT et la nature de l'homme séduit par l'esprit de désobéissance continue de se détourner de DIEU et de suivre ses instincts
nous vivons à une période , ou nous avons atteint un sommet dans le domaine du péché ,
toute la nature en est affectée , une purification s'impose si nous voulons que la vie continue encore pour de nombreuses générations

écoutons notre maman du ciel
prières , pénitences , retour aux lois que DIEU nous a donné , redonner à DIEU , la première place
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Lun 7 Mar 2011 - 8:54

Sauf que pour un JUSTE mourir c'est un plus et pour un INJUSTE mourir c'est terrible, affreux et abominable
Et des injustes il y en a dans toutes les familles, clans , tribus, peuples, nations, pays, race et langue et même dans toutes les croyances et même au sein de l'Église catholique ou certains faux prophètes s'introduisent en rêvant bêtement la détruire par en- dedans
Mais ils perdent leurs temps leurs argent et pas seulement leurs âmes
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 9:06

@ Benedicte :
@ Tétraèdre :

Comme un bon père de famille, Dieu doit corriger Ses Enfants !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Mar 8 Mar 2011 - 11:22

Un bon Père laisse les discussions se faire pour que la Lumière pointe
Dirait Jacob
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 3 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Mar 8 Mar 2011 - 14:18

Tétraèdre a écrit:Un bon Père laisse les discussions se faire pour que la Lumière pointe
Dirait Jacob

@ Tétraèdre :

Non !

Un bon père est là pour donner l'exemple et corriger quand il le faut !

Les discussions, souvent, ne mènent nulle part sinon à des foires d'empoigne !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum