France Musulmane - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France Musulmane

+2
Octo
sycier
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Mer 2 Mar 2011 - 11:07

Il faut distinguer Rome la païenne mafieuse et le Vatican catholique donc l'Église indestructible ayant à sa Tête le Christ et la continuité papale promise dans le NT.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  sylvia Jeu 3 Mar 2011 - 5:23

Voici un message reçu par Gérard qui en dit long sur l'islam!


11 Janvier 2011 – 4 H 22 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Mes chers enfants, que votre Foi ne fléchisse pas, l’Adversaire est à l’œuvre partout, la prudence est de rigueur. Ne vous fiez pas aux belles paroles, grattez le vernis pour y découvrir la vérité. Dans ce temps où Mes Prêtres et Mes fidèles amis sont pourchassés, violentés et même ôté la vie, les frères musulmans s’insinuent partout où ils trouvent quelque faiblesse et même là où ils ne peuvent agir avec l’assentiment des responsables catholiques et chrétiens, ils n’hésitent pas à brûler, blasphémer et même détruire. Le but de l’Islamisme, c’est de faire disparaître les chrétiens(*) : il ne faut pas avoir de crèche pour Noël, même pas un seul sapin pour fêter Ma Naissance, et quant au Baptême d’un des leurs, il y a de suite la vengeance qui agit. Souvenez-vous du Père Hugues de Marseille, égorgé comme un animal de boucherie selon le rite musulman. Et l’on viendra vous dire que cela n’est qu’un suicide. Non ! La vérité, et Je suis la Vérité, est tout autre chose, c’est un assassinat pour avoir reçu en privé un homme et une femme qui ne se connaissaient pas mais qui demandaient le Baptême, car Je les avais appelés à Moi. Eh bien ! Vous avez vu ce que leurs « frères » ont fait, ils ont donné la mort à celui qui Me représentait dans ce quartier tranquille de Marseille. Et qu’ont fait les responsables politiques, ils se sont tu devant le danger que cela représentait si l’on disait la vérité. Marseille aurait brûlé dans les quartiers Nord et bien au-delà. Voilà ce que c’est l’Islam. Il faut le comprendre et l’admettre, le Coran n’arrête pas de déverser sa haine, à casser s’il le peut l’Espérance des chrétiens dans leur Foi en Mon Nom. La peur fait taire les plus hauts responsables de France et mènent Mon Pays à la déchéance. Alors, faites très attention. Ne pactisez pas avec eux, refusez leurs demandes, elles sont le mensonge déguisé en agneau. Les loups sont à l’œuvre. Priez pour enrayer cette « religion » qui n’en est pas une ; défaites-vous de vos appels au dialogue, car il n’y aura dialogue que pour vous faire tomber ; sachez-le ! Demandez le secours de Ma Maman Reine de France et de saint Michel et de tous les Anges dont il est le chef, le protecteur de la France et de l’Église. Ne tardez pas à prier car le Mal est là devant vous. Amen +



· Résistez de toutes vos forces, ne laissez pas agir la moindre concession, car elle se retournera contre vous, Mes chers enfants. Et ceux qui iront dans le sens de l’Adversaire, Je ne les reconnaîtrai pas au jour de la mort, tous seront jetés dans le feu. Ce qui se passe est grave, car derrière tout ce marchandage et cette violence, il y a la franc-maçonnerie qui veut, et c’est la mission qu’ils se sont donnée : détruire l’Église catholique pour avoir les coudées franches et transformer la France en un chaos jamais vu.



· Résistez ! Je vous ai dit, parce que c’est le seul moyen, avec la prière et le jeûne, d’enrayer cette montée en puissance de l’Adversaire qui se cache en eux. Merci Mes chers enfants pour l’Amour que vous Me portez et que vous donnez à Ma Maman, votre Mère à tous. Elle prie avec vous, associez-vous à sa prière et bénissez Dieu de vous l’avoir donnée pour Mère, et Reine de France par le Roi Louis XIII. La République touche à sa fin, car dans aucun parti, pratiquement, il y a de résistance à cette folie de détruire avec la complicité d’un gouvernement aux ordres de la franc-maçonnerie et de ceux qui lui sont supérieur, les Illuminati qui n’ont qu’un désir, de gouverner le Monde : l’Ordre Mondial pour résumer. Voilà la vérité, voilà où mène le manque de Foi, le délaissement par les Baptisés de leur Église qui les attend pour les nourrir de Ma Parole et de les purifier par le sacrement de la Réconciliation. Purs, vous purifierez le Monde, et plus vous serez nombreux, plus l’Adversaire sera obligé de battre en retraite. Alors, chrétiens, Catholiques, où est votre Foi ? Est-elle vraiment dans l’Amour du Christ Ressuscité d’entre les morts ? Oui, vous devez aimer, mais vous devez aimer en vérité, déjà vos frères chrétiens avant d’aller voir ailleurs. Mais ailleurs ce n’est pas chez Moi. Et s’il vient à y avoir des conversions, ce n’est que par Moi qu’elles viendront ; vous aurez beau parler, votre parole n’est que cymbale creuse. Seule Ma Parole transperce les cœurs et les conduits à la vérité. Priez et laissez-Moi faire, ne vous tourmentez pas, suivez Mes pas, suivez Mon Chemin et vous aurez la Vie, la Paix, la Joie. Refusez l’impétuosité de l’Adversaire et bravez vers la victoire. En Mon Nom, par la prière, vous chasserez les démons qui se blottissent derrière tout ce que Je viens de vous enseigner. Bonne journée. Bon vent. Amen +



Jésus, et Marie, et Joseph, terreur des démons, Nous vous invitons à prier avec la Sainte Famille, car ce que l’Adversaire redoute le plus c’est la Famille de Nazareth qui l’a vaincu sur la Croix. Mettez des Croix dans vos maisons. Soyez de vrais disciples du Christ Jésus que Je Suis. Et maintenant Nous vous bénissons spécialement - pour que vos forces augmentent et vous aident à résister à tout ce qui vient du Malin - au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen !



Que la Paix soit avec vous ! Amen +



(*) Est-il utile de rappeler les sourates du Coran qui concernent les juifs et les chrétiens ?

"O vous qui croyez, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, qui sont amis les uns des autres. Que Dieu anéantisse juifs et chrétiens. Ils sont tellement stupides. Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, ceux qui, parmi les religions du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion." Sourate IX.

"Tuez-les partout où vous les rencontrerez." Sourate II.

"S'ils se détournent du chemin de Dieu, tuez ceux qui ne croient pas partout où vous les trouverez". Sourate IV.



Fin : 5 H 06



Durée : 44 mn



Téléchargez en Word



Accueil / Home



--
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Et ce qu'en pense l'Eglise...

Message  sylvia Jeu 3 Mar 2011 - 5:30

Voici un message de Mgr PAVY


Mgr Pavy sur le mahométisme



L'Islam, vu par Mgr Pavy (1853)

Le dieu Allah de l'Islam est-il le même que la Sainte Trinité des Chrétiens ? Monseigneur Louis PAVY, évêque d'Alger, y répond :

* Pour commencer, "celui qui prétend être le prophète d'Allah, Mahomet, devrait avoir des lettres de créances", c'est-à-dire la prophétie, les miracles et l'intégrité de l'ensemble de sa vie...

"Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterres, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu !"

* Prophète ? "Il n'a même pas su deviner qu'on jour le poison lui serait servi par des mains soumises."

* Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu'à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi, mais que lui n'est pas chargé d'en faire: il n'est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, dit Monseigneur, "j'ai lu le récit de ses 18 miracles, d'après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d'être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d'arguments et de miracles, Mahomet fait croire que "le miracle des miracles, c'est le Coran, prodige qui dépasserait en beauté toutes les formes humaines..."

* "4 ou 5 chapitres du Coran sont assez agréablement tournés, j'en conviens ; mais... qu'est-ce que peuvent faire 5 chapitres pour racheter les prodigieuses niaiseries, les maximes jetées sans ordre, les hiéroglyphes bizarres, les non-sens habituels et les flagrantes contradictions qui remplissent les 114 chapitres de ce tome indigeste?"

* "Dans le Coran je n'ai rien trouvé de bien neuf. Presque tout, excepté les infamies, y est emprunté et contrefait. Ce qui est vrai se trouve dans le Pentateuque et dans l'EÉvangile; ce qui est faux, dans le Talmud, dans les légendes arabes ou sabéennes, dans les évangiles apocryphes... Or, on voudrait faire descendre fraîchement du Ciel ce qui est déjà vieux sur la terre, et ce que je rencontre au fond de la boue!"

*"Le sabre n'est point un argument pour l'intelligence humaine".

* "Parce que Jésus s'était choisi 12 apôtres parmi les fidèles, Mahomet en choisit 12 parmi ses sectateurs, ce qui l'a fait appeler par un écrivain du Moyen Age le 'copieur de Dieu'."... "À la place de la simplicité, de la douceur, de la bénignité, de l'esprit de paix et de pardon, de la pauvreté volontaire, de l'humilité, de l'amour des souffrances de Jésus, vous voyez éclater dans Mahomet la duplicité, la cruauté, la soif des jouissances, du butin, de la domination, de la vengeance et de l'orgueil, à leur paroxysme le plus élevé."

* "Pourquoi suis-je obligé, poursuit Monseigneur Pavy, de taire ses 21 épouses qu'il se donne après s'être engagé à n'en avoir que 4, sans compter ses 4 concubines, et cette infâme loi qui lui accorde toute femme musulmane dont le coeur se sentira incliné vers lui", fût-ce une fillette de 8 ans ?... "Donc, il n'est pas l'envoyé de Dieu".

* "Le Coran exprime, en de pompeuses paroles, les grandes idées des vertus naturelles, et lâche en même temps ouvertement la bride aux penchants les plus violents et les plus sulfureux... Il supprime les remords en introduisant le fatalisme... Mahomet, vaincu par la chair, accepte comme une loi divine sa domination absolue", par ses instincts les plus indignes.

* "Mahomet emprunte à chacune des religions existant à son époque une portion de ses doctrines, et de cet amalgame incohérent qui prétend ménager le Chrétien, le juif, le sabéen, l'idolâtre, il forme son symbole et lui donne pour suprême couronnement son aphorisme: 'Il n'y a de Dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète'... Il se fonde sur l'amalgame des doctrines, et se couronne par l'orgueil de la personne"... "Mais la vérité n'est pas une propriété dont on puisse abandonner même une parcelle, dans l'intérêt prétendu de la paix".

* "Le Coran nie la divinité de Jésus-Christ".

* "Est-ce le Dieu véritable que le dieu de Mahomet ? Non ! Le faux prophète a donc fait un dieu nouveau ? Pas davantage. Il a fait de son dieu ce qu'il a fait de tout le reste, un bizarre assemblage des qualités les plus opposées ; il l'a arrangé à sa façon."

* "Son dieu unique, mes frères, est si faible qu'il n'ose jurer par lui-même !... Son dieu unique est le plus cruel des tyrans, puisqu'il fait lui-même tout dans l'homme, jusqu'au péché, puisqu'il ordonne à tous de croire à la nouvelle révélation du Coran, et déclare en même temps qu'il ne veut pas que les infidèles puissent y croire. Son dieu unique est un dieu sans coeur ; il n'aime pas, et il ne demande pas qu'on l'aime !"

* Le dieu de Mahomet "change l'éternelle beauté du ciel en un lieu de prostitution, dont les orgies dépassent en lubricité multiple et stérile tout ce que l'idolâtrie elle-même, dans ses conceptions les plus abjectes, avait pu rêver. Le dieu de l'islam, c'est un être tellement immonde, en sa complaisante faiblesse, que si l'autorité chargée de la garde des moeurs rencontrait dans nos rues quelque chose de semblable, elle devrait à l'instant l'arrêter et le dérober aux yeux d'un public, hélas, pourtant si facile ! Et se serait là le vrai Dieu ?"

* "Oh, non, non, ce n'est pas là le vrai Dieu du ciel et de la terre, le Dieu des nations, le Dieu des prophètes, le Dieu de Moïse, le Dieu de Jésus-Christ. Ce n'est pas Vous, ô Sainte Trinité, que cet homme a violemment combattue. Ce n'est pas Vous, ô Père saint, ô Verbe éternel, ô Esprit de lumière et de charité! Ce n'est pas Vous, Jésus, le salut et la vie de mon âme... Cet homme, Mahomet, ne vous a pas connu, il n'a pas su vous aimer, lui. Pardon, Seigneur, si, pour la défense de votre nom, j'ai parlé d'un autre dieu que vous!"

* "L'islam est une prétendue religion que certains Français entourent encore de tant de respect.... Quelle morale est-ce donc, mes frères, que celle dont votre évêque n'ose pas exposer les principes, même pour les flétrir ?"

* La morale de l'islam ? "L'association du sang à la volupté, la guerre à l'infidèle, guerre permanente, guerre qui doit durer jusqu'à leur entière extermination ou soumission au tribut."

* "En lisant l'Evangile, j'ai appris à prier; en lisant le Coran, je n'ai rien appris, et le musulman, j'en suis sûr, n'y apprend, lui, qu'à répéter de creuses et de vides formules. Je serais tenté de dire qu'une telle prière est un outrage, puisqu'elle s'adresse à un dieu qui n'existe pas, ou qui existe avec des attributs tout opposés à ceux que lui prête la doctrine du musulman."

* Et la science ? "Elle a paru, chez eux, comme un météore ; elle est restée, chez nous, comme un soleil dont les feux alimentent sans cesse l'activité de l'intelligence humaine... Quel progrès ont-ils fait dans l'agriculture ? Aucun ; et, tandis que nos moines défrichaient l'Europe, les musulmans ont abandonné à la stérilité ces belles provinces de la Syrie et de l'Afrique, si fertiles et si peuplées à l'époque où l'islamisme s'abattit sur elles."

* "Et la famille? L'époux y est un capricieux despote, la femme une esclave ; point d'instruction, même élémentaire, pour elle ; point de mosquées où elle puisse prier avant l'âge de la vieillesse."

* Les conseils de Mgr Pavy, pour convertir les musulmans qui nous entourent ? "Y porter non la guerre, mais la paix ; non la licence du toit domestique, mais la pureté et l'inviolabilité du mariage chrétien ; non la vengeance, mais le pardon ; non ce fatalisme désespérant, qui compromet autant la puissance de Dieu et sa miséricorde que la liberté humaine, mais cette douce résignation qui lui fait compter les larmes comme autant de perles précieuses et les épines de la douleur comme autant de fleurons ajoutés à la Couronne du Christ. Amen."

Extraits du sermon prononcé par Monseigneur Louis Pavy, évêque d'Alger, en la cathédrale d'Alger pendant le Carême de ... 1853. - (ru; cf. J.P.Migne, 1844-1892. 84, 1856, col. 1257-1287
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Jeu 3 Mar 2011 - 8:36

C'est évident que l'interprétation que le Coran donne de la Bible est entièrement hérétique comme d'ailleurs les mauvaises interprétations des 20,000 sectes qui se disent chrétiennes sans vraiment l'être avec leurs mauvaises foi sans les oeuvres et leur crimes contre l'Église catholique son Unité sa Sainteté son Universalité et sa provenance Apostolique du symbole des apôtres
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Jeu 3 Mar 2011 - 9:59

@ Sylvia :

Merci Sylvia pour ces messages qui aident à mieux comprendre !

NÉANMOINS, certains passages, plusieurs même, me laissent perplexe sur la véritable origine de ces messages.

Viennent-ils du Ciel ?

À titre d'exemple, le Seigneur qui dirait ici :


-- Alors, faites très attention. Ne pactisez pas avec eux, refusez leurs demandes, elles sont le mensonge déguisé en agneau. Les loups sont à l’œuvre.

-- Priez pour enrayer cette « religion » qui n’en est pas une ;

-- défaites-vous de vos appels au dialogue, car il n’y aura dialogue que pour vous faire tomber ; sachez-le !

-- Résistez de toutes vos forces, ne laissez pas agir la moindre concession, car elle se retournera contre vous, Mes chers enfants. Et ceux qui iront dans le sens de l’Adversaire, Je ne les reconnaîtrai pas au jour de la mort, tous seront jetés dans le feu.


Voilà quelques exemples de passages "louches". Le Seigneur nous demande plutôt de tenter le compromis quand c'est posible et pas de se fermer à l'autre et de se replier sur soi-même comme ici.

Les messages de Gérard, bien qu'ils n'aillent pas dans le sens contraire de ce qu'enseigne la Sainte Église Catholique, m'apparaissent truffés d'interventions humaines qui viennent semer le doute dans nos esprits.

C'est pourquoi, Sylvia, je vous demanderais d'être très prudente à l'avenir concernant les messages de Gérard et de ne pas en poster davantage svp.

Octo prudent et suspicieux !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  sylvia Jeu 3 Mar 2011 - 11:52

J'essaierai Octo, mais les paroles sont là pour nous rappeler que si l'Eglise est par moment muette sur les faits de société ou autres réalités divines (enfer, ciel,etc..) l' Auteur nous les rapelle bien, tout en nous mettant en garde contre des religions qui n'en sont pas et qui profèrent le meurtre pour les convertis au catholicisme... J'essaierai de moins en poster, mais la réalité est là!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Jeu 3 Mar 2011 - 12:03

@ Sylvia :

En fait, ce que je dis c'est ceci :

Je ne veux pas vous empêcher de poster, mais je vous demande de faire attention à l'origine des Messages du Ciel.

Pour certains, il n'y a aucun doute, tandis que pour d'autres la source est moins sûre.

Ceux de Gérard sont parsemés de paroles qui s'apparentent aux paroles humaines, ce qui les rend moins sûrs ! En conséquence, je vous demande de ne plus en poster pour ce qui concerne Gérard.

Enfin, un dernier commentaire.

Essayez de placer vos posts au bon endroit. Ça fait plusieurs de vos messages que j'ai dû replacer sur les bons fils, ce qui prend assez de temps !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Ven 4 Mar 2011 - 13:01

Tout le Coran est un ramassis d'appels à toutes les violences contre les non musulmans( les Mécréants, et ceux qui disent Trois) et contre les musulmans qui oseraient abandonner les croyances islamistes
L'islamisme s'impose par les violences et non pas essentiellement par la conviction
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 13:25

@ Tétraèdre :

Vous avez bien raison, vieux frère !

L'islamisme s'impose par la violence et la domination, ce qui est contraire à l'amour qui, lui, se propose sans s'imposer !

Ainsi, on devine bien quelle est l'origine de l'islamisme !

Comprenne qui comprendra !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Musulmane - Page 2 Empty Re: France Musulmane

Message  Erdèatét Ven 4 Mar 2011 - 13:42

l'islamisme vient des Juifs qui ne se sont pas convertis au Catholicisme avec Jésus et le protestantisme vient de l'imitation de la structure organisationnelle de l'islamisme dès la fin des croisades vers 1460 et 1534. Car les Allemands et les anglos voulaient garder les richesses CATHOLIQUES récupérés dans les pays musulmans
Les trois ( judaisme sectaire , islamisme sectaire protestantisme sectaire) ont la même structure violente et sectaire donc mensongère
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum