« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais

2 participants

Aller en bas

« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais Empty « Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais

Message  Solstice Mar 14 Nov 2017 - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pologne – Le 11 novembre 2017, la marche annuelle de l’indépendance a été une fois de plus un extraordinaire succès, bien sûr absent des journaux télévisés français. Le mot d’ordre officiel et rassembleur était « Nous voulons Dieu ! »( c'est ce que chante la tradition pendant l'année lithurgique ( la fête Dieu par ex), une expression rappelant un chant catholique bien connu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Video de 1h23minutes
Plus de cent mille personnes ont scandé « Dieu, honneur et patrie ! » et « Gloire à nos héros ! », ainsi que des slogans hostiles à l’invasion migratoire.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais Empty Re: « Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais

Message  Solstice Mar 14 Nov 2017 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais Empty Re: « Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais

Message  Admin Mar 14 Nov 2017 - 12:58

@ Solstice :

Excellent !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais Empty Re: « Dieu – Honneur – Patrie », clament plus de 100.000 Polonais

Message  Solstice Dim 26 Nov 2017 - 16:40

Belgique : un ancien ministre insulte 60.000 Polonais


« 60.000 fascistes ont marché dans les rues de Varsovie, des néo-nazis, des blancs super-machites ont marché dans les rues de Varsovie ; et je ne parle pas de Charlottesville en Amérique mais de Varsovie en Pologne à plus ou moins 300 kilomètres de Auschwitz ».

Ce propos martial a été prononcé au Parlement Européen par un Belge du nom de Verhofstadt, ancien Premier Ministre « libéral » de la Belgique. Dans ce pays la plupart des libéraux sont liés à la FM. Il stigmatisait la Marche pour l’Indépendance du 11 novembre, un défilé pour la défense de la famille et de la Vie. L’ennui pour lui est que beaucoup de ces 60.000 marcheurs avaient tous perdus des membres de leurs familles lors des répressions nazies et notamment dans les camps de concentration. D’autres étaient des parents d’anciens combattants. Le représentant de la Pologne a quitté l’hémicycle du Parlement européen

Les Polonais sont furieux de se voir insultés d’autant que dans ce pays, tout mouvement se revendiquant du nazisme est illégal. Le Docteur Bawer Aondo-Akaa est un noir d’origine nigériane par ailleurs handicapé en fauteuil roulant. Il est ambassadeur de Pologne auprès des Nations Unies dans le cadre de la Convention sur les droits des personnes handicapées. Il se considère avec raison comme étant totalement polonais et a donc a décidé de porter plainte en diffamation contre Verhofstadt en Belgique et en Pologne. Lui-même était à la manifestation en fauteuil roulant. C’est un militant pro-vie connu pour ses actions. Son avocat Jerzy Kwaśniewski a affirmé que pour de telles insultes Verhofstadt ne pourrait pas se réfugier derrière son immunité parlementaire.

Dans un communiqué Mira Wszelaka, la présidente de la Ligue polonaise contre les diffamations a déclaré :« J’ai participé à la marche avec un groupe de sympathisants de la Ligue. Je ne suis ni fasciste, ni néo-nazie ».

Selon un sondage Kantar Public seulement 11 % des Polonais sont en accord avec les déclarations du Belge. Celles-ci ne sont que des stéréotypies verbales (répétitions bêtes) et idéologiques des gauchistes lancés à tous veux quine sont pas de leur avis.

Jean-Pierre Dickès


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum