Castaner : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Castaner : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour....

Castaner : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour.... Empty Castaner : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour....

Message  Solstice Jeu 23 Nov 2017 - 7:03

Castaner : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique »

Faut il rappeler que Castaner est le porte parole du gouvernement Macron !

Déclaration complète:
"Certains, au nom de l'islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n'a rien à voir avec ce qu'est la religion de l'islam, qui est une religion de bonheur, d'amour, comme la religion catholique"

http://www.fdesouche.com/910967-castaner-na-rien-a-voir-lislam-religion-de-bonheur-damour-religion-catholique

Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps!Casimir! Cette émission, où les MONSTRES sont gentils ( la chanson du générique le chante " monstres gentils, oui c'est un paradis !") a formé l'intellect de notre président et de sa clique... ils s'y réfèrent en permanence ( écoutez bien , c'était diffusé dans les années 70 et 80 sur les chaines Françaises, je m'en souviens très bien !)

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas