Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre

2 participants

Aller en bas

Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre Empty Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre

Message  Solstice Mar 5 Déc 2017 - 17:52

Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre Arme-d%C3%A9fense

Nous avons reçu ce témoignage, plus qu’interpellant, révoltant… et inquiétant :

Mon fils est en quatrième,école privée. Cette semaine , des gendarmes formés pour la pédagogie sont intervenus à son collège.
Le discours était simple: si vous vous faites agresser ne vous défendez pas et encore moins si vous pratiquez un art martial ( disproportion attaque-défense).
Si une personne se fait braquer, idem, car vous agressez une personne qui ne vous a pas mis en danger !
Et ben mon cadet ! En route pour la soumission. J’espère que tous les parents auront recadré leurs enfants.

L’idiot du Village

Terrifiant.
Tout se passe à l’école, et ce n’est pas un hasard.

Au-delà de l’énormité du fait que nous avons moult fois dénoncé ici ( http://resistancerepublicaine.eu/search/légitime%20défense ) il faut tirer quelques conséquences de cette information.

Si les policiers – ou ceux qui les dirigent – font ce travail, c’est bien que la délinquance augmente de façon plus que significative et qu’ils craignent des morts ( des deux côtés ? Sans doute pas). Ce qui paraît le plus vraisemblable, c’est la mort d’un ou des agresseurs, morts susceptibles de déclencher des émeutes d’islamo-racailles dans la France entière. Le syndrome de 2005 est sans cesse présent à l’esprit de nos gouvernants…

Alors ils font le maximum pour nous contraindre à subir sans réagir, à nous laisser dépouiller, frapper, violer… décapiter même. Parce que, quand vous êtes menacé par un salopard dans le noir, comment savoir s’il est armé d’un révolver, d’un couteau ou d’une batte de base-ball ? Et quand on vous demande sous la menace le contenu de la caisse ou de votre porte-monnaie, vous savez, vous, si l’agresseur va se contenter de partir avec l’argent ou bien s’il va vous violer, vous torturer… pour avoir le code de carte bleue, vous faire subir mille maux pour le plaisir de vous faire souffrir ?

Ils vont jusqu’à culpabiliser nos jeunes qui, prévoyants ou amoureux du Krav maga ou de l’Aïkido osent pratiquer des arts martiaux. Interdit de s’en servir !

Des fois que nos sales gosses trop blancs amochent les racailles en face et que quelques Theo ne mettent la France à feu et à sang….

Bref, ils usent, de façon plus que malhonnête, de l’autorité du gendarme ( qui ne font plus peur qu’aux nôtres ) pour désarmer dans tous les sens du mot les jeunes générations, afin d’en faire un troupeau de soumis prêts à tout pour rester en vie. Ou imaginer qu’ils le resteront. Ce qui est complètement faux, comme les faits-divers le montrent bien trop souvent.

L’étudiant de 20 ans poignardé à mort par un Algérien récidiviste à Montpellier a-t-il seulement eu l’occasion de pouvoir se défendre ?

Il est clair que les démonstrations de force des racailles, à Asnières récemment par exemple, tétanisent Macron-Collomb et leurs cliques. Ils meurent de peur…

Alors ils manipulent nos gosses, ils intimident les patriotes avec des perquisitions musclées…., ils font dire par Calvar que le principal danger ce sont les Français susceptibles de ne pas se laisser égorger…

Alors ils font feu de tout bois manipulations des enfants, menaces contre les patriotes…

Je dénonçais dans le dernier Tête à Clash, la propagande à l’école à propos des violences faites aux femmes, l’utilisation de l’école pour « éduquer », manipuler, décerveler… nos enfants au lieu de les instruire.

A partir de la minute 52


Je n’imaginais pas que, parallèlement, un endoctrinement fait par des hommes d’autorité et d’expérience, apprenait à nos enfants à ne pas se défendre, ni eux ni leurs biens.

Pendant ce temps, des racailles tripotent leur professeur pendant un exercice de confinement à Asnières, leurs copains, à 200, bloquent le lycée pour soutenir les agresseurs, d’autres empêchent la police de poursuivre un délinquant…

C ‘est Mad Max puissance 10.Notre pays livré aux racailles, aux clandestins, à l’islam… et nous sommés de laisser faire. De laisser frapper, voler et tuer les nôtres.

Dans L’islam à la conquête de l’école, je rappelle le témoignage de Bernard Ravet, principal de collège, expliquant comment les racailles font la loi dans les établissements scolaires dans un livre au titre très clair : Principal de collège ou imam de la République ?

Ecole, commerce, entreprises, c’est la loi du plus fort qui s’affiche, qui s’affirme. Nous allons bientôt devenir un second Danemark, où les gangs font la loi, où la police est incapable de gérer quoi que ce soit…


http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/04/danemark-232-daugmentation-des-viols-depuis-la-prise-du-pouvoir-par-les-liberaux/

On sait que nombre de musulmans et nombre de nos politiciens aspirent à faire de la France un pays musulman, où l’islam aurait une place de choix, comme c’est déjà le cas au Royaume-Uni :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/04/les-musulmans-de-france-encourages-a-sexpatrier-au-royaume-uni-officieusement-pays-musulman/

Alors, forcément, menaces, manipulation de nos enfants et manipulations médiatiques au rendez-vous :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/04/les-inrockuptibles-fustigent-jayda-fransen-mais-defendent-mehdi-meklat/

SOURCES
http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/05/des-gendarmes-interviennent-dans-les-colleges-pour-dissuader-nos-enfants-de-se-defendre/

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre Empty Re: Des gendarmes interviennent dans les collèges pour dissuader nos enfants de se défendre

Message  Admin Mar 5 Déc 2017 - 20:13

@ Tous :

Ça va de mal en pis au pays des Gaulois !

L'Abbé Souffrant, le Père Pel, Marie-Julie Jahenny et d'autres Prophètes nous avaient avertis que la France serait mise à feu et à sang à la Fin des Temps.

C'est à ces prémisses que nous assistons, ici !

Prions car les Français vont en baver, croyez-moi !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum