DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PA

Aller en bas

 DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PA Empty DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PA

Message  Célestine Ven 16 Déc 2022 - 13:18



DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PAIX DANS VOS FAMILLES. CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TENDREMENT, TENDREMENT, TENDREMENT !

( Message à MYRIAM et MARIE 15 Décembre 2022 )

DIEU QUI EST AMOUR vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

JE te remercie mon petit enfant : Marie-Thérèse , d’être venue prier le chapelet : « Merci, Merci, Merci !

et, « CONTINUEZ DE ME FAIRE CONFIANCE Mes Bien-aimés » !

CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TENDREMENT, TENDREMENT, TENDREMENT,

AMEN, AMEN, AMEN,

Priez Mes enfants pour la PAIX DANS LE MONDE, LA PAIX DANS VOS FAMILLES .

DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS .

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne la PAIX Mes enfants !

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR qui vous aime !

Ma Sainte Maman vous prend sous Son grand manteau et vous protège et : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

Louez le SEIGNEUR car IL a fait pour vous des Merveilles !

Louez votre DIEU : Terre entière !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la FIN nous avons chanté )

► JE VOUS SALUE MARIE

► JÉSUS DOUX et HUMBLE DE CŒUR

( Inspirées par l’ESPRIT SAINT , deux personnes du groupe de priants dont MYRIAM se sont

mises à chanter en langues : Paroles inconnues d’elles : En français ))


( SOURCE : : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/16/dieu-ecoute-toujours-la-priere-de-ses-enfants-priez-mes-enfants-pour-la-paix-dans-le-monde-la-paix-dans-vos-familles-confiance-en-votre-dieu-damour-qui-vous-aime-tendrement-tendrement-t/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum