RIP Johnny Hallyday - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RIP Johnny Hallyday

+7
Bobestparti
stjeanlagneau
Solstice
grenouille-de-bénitier
Admin
lise
ami de la Miséricorde
11 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Dim 10 Déc 2017 - 15:29

@ Tous-Re-Bis :

Là nous sommes dans l'idolâtrie :

RIP Johnny Hallyday - Page 6 5608c710

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  stjeanlagneau Dim 10 Déc 2017 - 15:57




Merci Admin

Rien de très catholique en tout cas.   Pas d\'accord ! 




_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Lun 11 Déc 2017 - 13:17

@ Tous :

C'est aujourd'hui qu'a lieu les obsèques de Johnny Hallyday qui sera enterré dans l'île de Barthélemy où il y avait une résidence !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Bobestparti Mar 12 Déc 2017 - 18:08

@tous 

JOHNNY HALLYDAY RÉVEILLE LES RACINES CHRÉTIENNES DE LA FRANCE, MERCI A LUI...



RIP Johnny Hallyday - Page 6 XVM558d7344-dcf4-11e7-8f22-1d2b9fba54f0Ponctuée d'interventions de ses musiciens et de messages d'amour de ses proches, suivie par des milliers de fans dans les rues et à la télévision, la bénédictiondonnée en l'honneur de chanteur restera l'un des événements marquants de ce début de XXIe siècle.


“Je suis croyant et chrétien”



Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi, n’a jamais caché son appartenance à l’église catholique et qu'on le veuille ou non, en faisant se déplacer ce samedi, plus d'un million de personne à son enterrement, sans compter les millions de fans devant leur poste de télé, il a réveillé en nous "nos valeurs chrétiennes" et notre foi en la France, que certains "laïcards haineux" dans ce pays souhaiteraient voir disparaître. 









RIP Johnny Hallyday - Page 6 SIPA_00820614_000073_0


Johnny Hallyday, aux obsèques de Mireille Darc, le 1er septembre 2017. Photo © LEFLOCH/MELIN/SIPA


Johnny n'a donc jamais caché sa foi, au contraire il la montrait au grand jour, ouvrant ainsi la voie à beaucoup de"catholiques honteux". Puissions nous retenir la leçon et ne pas reculer devant les coups de boutoirs anti-chrétiens de plus en plus nombreux.  


En 1970, la chanson “Jésus-Christ”, issue de son album “Vie” sorti deux ans après mai 68, fait polémique. Johnny Hallyday y chante que le Messie, “s'il existe encore aujourd’hui”, “doit jouer de la guitare et coucher sur les bancs des gares”, “fumer de la marijane” et “aime les filles aux seins nus”. Avec ce refrain : “Jésus, Jésus-Christ, Jésus-Christ est un hippie.”


À l’époque, la chanson est interdite sur les ondes de l'ORTF, choque de nombreux catholiques et insupporte même le Vatican. La star du rock, elle, récuse toute velléité blasphématoire. “Je suis croyant et je suis chrétien”, explique-t-il. “On peut me faire ce qu'on voudra, je resterai chrétien. Je suis sûr que Jésus, lui, ne m'en veut pas. Il sait que je n'ai pas voulu l'insulter ni le tourner en dérision, et cela seul compte pour moi.”



RIP Johnny Hallyday - Page 6 Cazeneuve-1


Plus jamais de telles insultes !



Dans “Noël interdit” (1973), l’enfant abandonné et recueilli par sa tante paternelle célèbre la naissance du Christ à sa façon : “Noël de la nuit mon Noël interdit, Je voudrais l'oublier avec toi, Auprès de ce feu qui brille dans tes yeux, Je veux être un enfant heureux.” Enfin, le tube“Marie” (2002) deviendra son plus grand succès, avec un million d’exemplaires vendus

“Oh Marie si tu savais, Tout le mal que l'on me fait, Oh Marie si je pouvais, Dans tes bras nus me reposer”, chante-t-il. “Oh Marie si tu savais, Tout le mal que l'on m'a fait, Oh Marie j'attendrai qu'au ciel.” 


Johnny Hallyday y parle de la vie éternelle et de sa “Marie”, sa femme Laeticia, qui l’épousa un 25 mars, jour de l’Annonciation, et qui pleure aujourd’hui sa mort.


RIP Johnny Hallyday - Page 6 10847777_395334644006955_3363310260575241151_n



Décédée dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans, la star du rock se produisait sur scène une croix autour du cou, avec Jésus cachant sa nudité avec une guitare électrique. Sur la pochette de son album “Jamais seul” (2011), il s’affiche aussi avec un tatouage du Christ en croix ajouté sur son torse, avant de prendre une pose christique face à Jésus crucifié, sur l’affiche de sa tournée de concerts au Stade de France et à travers le pays, en 2012.


RIP Johnny Hallyday - Page 6 IMG_6453-6a0e8



Français et chrétien jusqu'au bout !


http://actucourses.blogspot.fr/2017/12/johnny-hallyday-reveille-les-racines.html?m=1

Malgré la personnalité très mondaine de Johnny Hallyday   le témoignage de son audace â montrer la croix du Christ peut peser lourdement sur la balance pour son salut pour sans doute prendre la direction du purgatoire. 
Mais DIEU seul est juge .
Un jour peut-être , nous aurons la décision du seigneur...
    Prends pitié


Dernière édition par robert adelaide le Mar 12 Déc 2017 - 18:32, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Mar 12 Déc 2017 - 18:27

@ Robert Adelaide :

Perso, je ne suis vraiment pas certain de son Salut, comme je l'écrivais sur ce fil pour les diverses raisons mentionnées ici et là au fil de mes interventions sur le même fil !

Ce n'est pas tout de se proclamer disciple du Christ, encore faut-il faire Sa Volonté et défendre le VRAI Christ et non un Christ qu'on s'est fabriqué parce que cela fait notre affaire !

Johnny Hallyday est-il sauvé ?

Effrayé

Je n'en suis vraiment pas sûr !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  grenouille-de-bénitier Mer 13 Déc 2017 - 7:22

@ tous

je suis de votre avis Admin, je ne sais que penser du Salut de Johnny

car d'un coté, pour les apparences, il se disait "chretien", avec une Croix (modifiée ceci dit)

des tatouages de Croix du Christ.. bon ok pourquoi pas....

Mais dans les Faits.... il chanté durant sa jeunesse sur ce que j'ai pu lire sur ce sujet ici, "je suis le Fils de Lucifer" etc etc etc.. bon pour sa défense, c'etait peut - être une "erreure de jeunesse" dont il s'est repenti et ne chanté plus celà sur scène je l'espère pour lui en tout cas

mais les 10 Commandements de Dieu se semble pas être sa tasse de thé, il se proclamé adultère et encouragé les hommes à suivre son chemin vers l'enfer. en 2015 Jonnhy dit : ""Tout homme a le devoir de tromper sa femme""
https://www.public.fr/News/Johnny-Hallyday-Tout-homme-a-le-devoir-de-tromper-sa-femme-870959

Ceci n'est absolument pas chrétien du tout, tatooages et Croix du Christ autour du cou ou pas, ce sont les FAITS qui compte, pas les apparences :

pour moi il fait parti de ses gens qui se disent chrétien mais ne lisent absolument pas les Evangiles et ne suivent pas les commandements de Dieu ... et pourtant ...
Matthieu 7:21
"Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
"

donc oui, je doute aussi de son Salut, mais je suis sure de la Miséricode du Seigneur
, qui peut - être à eu pitié de lui, car je sais que beaucoup de gens ont fait dire des Messes pour sa conversion (une vraie conversion) et des prières etc, donc ca jour fortement pour le moment du jugement personnel et la Conversion au Seigneur Jésus Christ véritablement


Gloire à Toi  Prends pitié  Prends pitié  Prends pitié  J\'ai confiance
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Mer 13 Déc 2017 - 12:52

@ Grenouille-de-Bénitier :

Évidemment, nous ne savons pas ce qui s'est passé dans les derniers moments avant sa mort. Peut-être s'est-il confessé et demandé pardon pour tous ses péchés ?

Si oui, il est sauvé, si non, j'ai très peur pour lui !

N'oublions pas que l'Enfer est pavé de bonnes intentions...., mais l'intention n'est pas suffisante pour être sauvé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  lise Mer 13 Déc 2017 - 13:07

Il a été dit à la télévision qu’un prêtre suivait Johnny, je n’en sais pas plus . C’est vrai qu’il n’a pas toujours pris le bon chemin  mais quand même… malgré tout …  il a choisi pour sa  dernière demeure (terrestre) un cimetière avec beaucoup de croix, une tombe avec une belle croix blanche , semblable aux autres, et l’inscription Jean-Philippe Smet .

C’est la dernière image qu’il donne à ses fans et à tous …  

J’ose espérer que le Seigneur, qui Seul connait vraiment les cœurs, l’accueillera  au Ciel après un temps nécessaire de purification .

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Johnny10

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7337
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  grenouille-de-bénitier Mer 13 Déc 2017 - 13:32

Sur la tombe blanche de Johnny, je n'arrive pas à identifier si c'est la Vraie croix du Christ, ou bien celle inventée par Johnny avec une guitare?

Si c'est le Vrai Christ en Croix sur sa Tombe, alors tout est scéllé, ça signifie que Johnny appartient à Christ et qu'il a peut être été sauvé, par la Grande Miséricorde de notre Dieu, surtout si comme le dit Admin il a parlé avec un prêtre, j'espère un prêtre sérieux qui lui a fortement conseiller de se confesser et non un laxiste qui laisse tout passer ..... (prions)

par contre si c'est sa croix avec la guitare j'ai des doutes
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 6 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  stjeanlagneau Mer 13 Déc 2017 - 15:41




@ tous

Johnny Halliday a eu des funérailles catholiques, mais ce n'est pas une garantie qu'il soit sauvé.
Tout dépend de l'état de son âme au moment de sa mort.
Bye Bye !  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum