RIP Johnny Hallyday - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RIP Johnny Hallyday

+7
Bobestparti
stjeanlagneau
Solstice
grenouille-de-bénitier
Admin
lise
ami de la Miséricorde
11 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

RIP Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday

Message  tolot Jeu 14 Déc 2017 - 8:33

Je voudrais vous signaler que Johnny en 1980 avait signé un pacte avec Lucifer et à l'annonce de sa mort les sites qui en parlaient sont fermés définitivement curieux et quand 2015 il s'est fait tatoué le chiffre 666 sur le bras droit oui car je l'ai vérifié sur internet vous pouvez le voir encore il reste à prier pour qu'il a pu demander pardon à Dieu de cela bonne fête de Noel à tous
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 7 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Jeu 14 Déc 2017 - 9:33

@ Tolot :

Vos sources svp !

Concernant le tatouage du "666", voici la photo :

RIP Johnny Hallyday - Page 7 Tattoo11

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 Jeu 14 Déc 2017 - 13:18

@ Admin
@ Tous

J'ai lu beaucoup d'articles et regardé des vidéos concernant Johnny Halliday.

Et l'idée maîtresse est celle qu'il a fait un pacte avec le diable.

Lorsque l'âme est enchaînée par un pacte diabolique, est-il possible de s'en sortir?

Est-ce que Satan laisserait  aller cette créature (pour tous ceux qui ont fait des pactes avec Satan) en enlevant le cadenas à la chaîne?

Je ne crois pas.  Cependant, ce n'est pas une bénédiction du corps du défunt qui va faire la différence, car on ne joue pas avec Dieu. Entre les deux... !

La solution, selon moi, serait un EXORCISME.  Mais est-ce qu'il y a  encore de nos jours de VRAIS exorcistes?

Est-ce qu'il y a  encore de nos jours de VRAIS PRÊTRES CATHOLIQUES  qui voudraient se diriger vers cette formation d'exorcisme?  Il faudra les chercher car la liste semble tellement petite.

Je ne juge pas Johnny Halliday, cela revient à Dieu.

Toutefois, que toute cette histoire serve d'exemple afin que tous les enfants de Dieu puissent marcher sur le Chemin de la VÉRITÉ, de L'UNIQUE VÉRITÉ.

C'est triste, car nous sommes dans un temps où les exorcisme sont de plus en plus URGENTS

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Jeu 14 Déc 2017 - 14:04

@ Francine-2 :

Je pense comme vous c'est-à-dire que j'ai vraiment peur pour le Salut de Johnny Hallyday !

À cause de tout ce qu'on a rapporté sur ce fil et qui sont de très gros péchés.

Comme vous dites, on ne joue pas avec Dieu !

Quoiqu'il en soit, Dieu seul est Juge et si Johnny Hallyday s'est confessé d'une très bonne confession avant sa mort, il est sauvé !

Prions pour lui !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 15 Déc 2017 - 16:32

@ Tous :

Marie-Edmée m'envoie cet intéressant commentaire :

-----------------------------

Au sujet d'un certain Johnny :

Ne vous étonnez pas si Johnny chantait en l'honneur de Lucifer et du Vaudou (magie noire)

Voici les paroles d'une de ses chansons. Si vous avez chanté ses chansons, je vous invite à vous en confesser pour que Dieu vous délivre d'une infestations de mauvais esprits. (il avait d'autres titres du genre : le diable me pardonne ou encore Un diable entouré d'anges)... Johnny qui avait vendu son âme au diable a entraîné des millions de personnes en enfer....

En voilà une, dédié à Lucifer :

Veau d'Or Vaudou Johnny Hallyday
Je suis le fils de Lucifer
Seigneur et maître de la Terre
Je sème la mauvaise parole
Quand vous pleurez, moi, je rigole
J'ai mis K.O. mon challenger
Le jeune hippie de Bethléem
Qui se battait avec des fleurs
Vous l'avez démoli vous-mêmes

Vous êtes mes humbles serviteurs
Soyez maudits en ma demeure

Veau d'or, vaudou
Je suis la raison du plus fou
Vaudou, veau d'or
Je suis la folie du plus fort

Je vous fabrique vos idoles
Je vous divise et je vous arme
Vous avez besoin de pétrole
Et moi de sang, de sueur et de larmes
Dans le Miami-Los Angeles
J'ai mis un dingue avec une bombe
Deux cents péquins qui serrent les fesses
Et qui n'auront pas besoin de tombe

Veau d'or, vaudou
Vaudou,…

J'ai inventé tous les drapeaux
Pour ne vous mettre jamais d'accord
Quand vous vous faites trouer la peau
Je dis "Bravo", je crie "Encore"

Veau d'or, vaudou
Vaudou, veau d'or

Veau d'or, vaudou
Vaudou, veau d'or

Paroliers : Alain Albert Boublil / Daniel Boublil / Jean Philippe Smet

pour moi IL N'EST PAS AU CIEL quand vendu son âme a Lucifer et chante en son honneur aussi porté un croix blasphématoire je non non non il ne chantait pas il gueulais

MARIE EDMEE

----------------------------------------------

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  grenouille-de-bénitier Sam 16 Déc 2017 - 14:08

@tous,

Bien sûr que Johnny Hallyday était un grand pécheur et que nous pouvons, en toute objectivité se demander ce qu'il en est de son Salut

mais ne gardons pas Espoir en l'immense Miséricorde, de notre Seigneur, il suffit d'un mouvement de repentance, et le pécheur revient à Dieu et est sauvé

souvenez-vous de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, et de Pranzini, l'assassin notoire, qui a réussit son Salut '(pourtant mal partie), grâce à l'humble prière de Sainte Thérèse

http://www.therese-de-lisieux.catholique.fr/Pranzini.html

Pranzini
Pranzini

Un triple meurtre est commis à Paris, le 17 mars 1887. Régine de Montille, 40 ans, sa femme de chambre Annette Grémeret, 38 ans, et la fille de cette dernière, Marie, âgée de 12 ans ont été égorgées, la plus jeune des victimes étant presque décapitée ! Le 21 mars, Henri Pranzini est arrêté. Cet aventurier français cultivé, âgé de 30 ans, à la vie mouvementée, est reconnu coupable de ce crime crapuleux, et condamné à la peine capitale. Tout le monde, bien sûr, entend parler de « cette affaire » d’autant plus que l’accusé ne manifeste aucun remords et proclame son innocence.

Cr

Thérèse, comme tout le monde, pense à ce « grand criminel qui venait d’être condamné à mort pour des crimes horribles ». Depuis la nuit de Noël 1886, Jésus a transformé sa vie : elle a alors senti « la charité entrer dans son cœur ». Elle comprend de plus en plus sa mission : se tenir « en esprit au pied de la Croix », y recueillir la Divine rosée du sang de Jésus pour « ensuite la répandre sur les âmes ».

Henri Pranzini sera le premier bénéficiaire de cette vocation missionnaire naissante… Car Thérèse a conscience de l’extrême danger où se trouve ce pauvre pécheur pour qui Jésus est mort, et qui risque bientôt d’être à jamais privé de la vie avec Dieu : « je voulus à tout prix l’empêcher de tomber en enfer ».

Pour cela, elle emploie « tous les moyens imaginables », et fait célébrer la Messe pour lui. Sa confiance est absolue : « je dis au Bon Dieu que j’étais bien sûre qu’Il pardonnerait au pauvre malheureux Pranzini, que je le croirais même s’il ne se confessait pas et ne donnait aucune marque de repentir, tant j’avais de confiance en la miséricorde infinie de Jésus, mais que je lui demandais seulement « un signe » de repentir pour ma simple consolation ».

Jésus « qui a soif d’amour » accorde le signe demandé : contre toute attente, juste avant d’être guillotiné, Henri demande à l’aumônier de lui tendre le crucifix qu’il embrasse trois fois. Thérèse lisant le récit dans le journal du 1er septembre, exulte de joie et de reconnaissance ! Henri sera son « premier enfant »…

A chaque messe, nous prions « pour la gloire de Dieu et le salut du monde ». Thérèse, apprends-nous, comme toi, à aimer Jésus et à le faire aimer.

Prends pitié J\'ai confiance Gloire à Toi
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Sam 16 Déc 2017 - 14:49

@ Grenouille-de-Bénitier :

Bien sûr que tout est possible !

Mais en même temps on peut avoir peur pour le Salut de quelqu'un; ça montre qu'on l'aime !

Mr Love

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  grenouille-de-bénitier Sam 16 Déc 2017 - 14:53

Tout à fait Admin, c'est la vraie charité chretienne, de ce préoccuper du Salut d'une personne :)

Sinon sur MSN :
Les confidences du prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-confidences-du-pr%C3%AAtre-qui-a-c%C3%A9l%C3%A9br%C3%A9-les-obs%C3%A8ques-de-johnny-hallyday/ar-BBGNSDI?li=BBoJIji

Le père Benoist de Sinety, qui a célébré samedi dernier les obsèques de Johnny Hallyday, revient sur ce moment dans une interview au Figaro.

Samedi dernier, le père Benoist de Sinety, vicaire général du diocèse de Paris, célébrait les obsèques de Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine. Il revient samedi dans Le Figaro sur ce moment : "J’étais surtout ému de la foule. Je portais dans ma prière tous ceux qui étaient dehors et, parmi eux, les plus désemparés et les plus malheureux de cette disparition. Quant aux obsèques en elles-mêmes, j’ai essayé d’aider ceux qui y participaient à vivre le plus paisiblement possible ce moment."
Le père Benoist de Sinety, qui a célébré samedi dernier les obsèques de Johnny Hallyday, revient sur ce moment dans une interview au Figaro. ©️ Reuters Le père Benoist de Sinety, qui a célébré samedi dernier les obsèques de Johnny Hallyday, revient sur ce moment dans une interview au Figaro.
"Il n’y a eu ni récupération politique, ni récupération religieuse"

L'homme d'Eglise revient également sur les mots - "Que je t'aime" - qu'il a répétés à plusieurs reprises en fin d'homélie. "Sur la forme, c’est une chanson archiconnue de Johnny. Sur le fond, c’est la vision chrétienne d’un Dieu qui attend la réponse de l’homme", explique le prêtre. "La plupart de ses chansons ont des référentiels qui ne sont pas étrangers à la foi chrétienne et à l’aspiration profonde de l’homme en général. Ces mots touchent tout le monde et résonnent avec l’Évangile. Johnny Hallyday était chrétien et s’inscrivait dans cette culture chrétienne", poursuit-il.

Benoist de Sinety estime que cette cérémonie religieuse retransmise le jour même de Journée nationale de la laïcité devant plusieurs millions de téléspectateurs "a montré que la laïcité n’est pas la guerre de la République contre les religions". "Il n’y a eu ni récupération politique, ni récupération religieuse. Personne n’a imposé aux télévisions de retransmettre. Mais l’ensemble a exprimé quelque chose de la laïcité", poursuit l'ecclésiastique. Et le curé de revenir sur l'attitude d'Emmanuel Macron : "S’il avait fait un signe de croix sur le cercueil, on aurait entendu des hurlements et des déchirements dans tous les sens. Il a assuré que la célébration soit retransmise paisiblement et que les conséquences de cette célébration soient paisibles jusqu’au bout."

AUSSI SUR MSN : Johnny Hallyday : l’incroyable dispositif mis en place pour ses obsèques à Saint-Barthélemy

Obsèques de Johnny Hallyday : vue sur la tombe du rocker avant l'arrivée du cercueil Johnny Hallyday : l’incroyable dispositif mis en place pour ses obsèques à Saint-Barthélemy

grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier

Message  lise Sam 16 Déc 2017 - 18:10

la cérémonie religieuse  a eu lieu dans l’église de la Madeleine , un samedi , un 9 décembre,  jour anniversaire de la loi de 1905 sur la laïcité de l'État, et sans incidents :  on peut y voir un signe, s’interroger …

et avant de choisir son dernier lieu j’espère que J.H.  s’était vraiment repenti :

https://www.360images.fr/visites-virtuelles/antilles/cimetiere-de-lorient-johnny-saint-barth.html

oui, prions pour qu'il y repose en Paix  Signe de la Croix

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Message  Admin Jeu 21 Déc 2017 - 13:14

@ Tous :