" Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Aller en bas

" Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 6:06

Article écrit par une vicieuse de gauche

l'article nous explique qu'aucune ethnie ne pose probleme dans le monde ( noirs,musulmans,arables,jaunes, meme blanc de l'est ne pose aucun probleme) mais une seule ethnie pose probleme, Les blancs occidentaux d'europe ( comme si nous étions nous européen une seule et même ethnie et nous entendions tous ensemble pour une meme idéologie !)

bref du vomi en barre, en vois tu en voila, lisez et apprenez a analyser l'esprit tordu de ces gens répugnants. La source "Vice" est vraiment champion du monde de la production toutes plus obscènes les unes que les autres mais là Cet article est collector.

Si on devait résumer l'article en une phrase cela serait:
"le grand remplacement, un fantasme !" "vous devez apprendre à vous intégrer, l’Europe du 21eme n'a plus rien à rien à voir avec les états nation qui composaient le terreau européen au siècle dernier"

J'ai remplacé le titre original qui était "Grande-Bretagne : « Les Blancs doivent apprendre à s’intégrer » par " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "


Les blancs doivent apprendre à raser les murs "
Le discours sur l’intégration en Grande-Bretagne porte toujours sur le fait que les étrangers deviennent « plus comme nous ». Mais dans des régions comme Leyton et Notting Hill, ce sont les Blancs de la classe moyenne qui échouent à s’assimiler.

(…)
Prenons l’exemple de Leyton. Leyton est une région de Londres où 64 % de la population est d’origine noire, asiatique ou minoritaire (BAME). C’est ainsi depuis des décennies. Mais au cours des dernières années, la population locale a connu un afflux de nouveaux résidents qui ont du mal à s’intégrer à la communauté locale: les Blancs de la classe moyenne.

Les nouveaux arrivants ont un impact majeur dans les communautés existantes, et ce n’est pas une bonne chose. Leyton a connu la plus forte hausse des prix des maisons en Grande-Bretagne ces dernières années. Les chiffres du cadastre font état d’une augmentation de 4,3 %, soit plus de cinq fois la moyenne londonienne. Le changement a été perceptible sur la grande rue, où 25 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes au cours des quatre dernières années. Vous pourriez penser que tout ces changements entraînent une revivification du quartier et plus de business. Mais quand j’arrive à Leyton’s Francis Road, c’est une ville fantôme. Le téléphone du coiffeur local ne répond plus depuis des jours et quand je m’y rends c’est pour trouver un avis sur la porte disant qu’il sera fermé pour quelques jours de plus.

D’importants travaux de piétonisation de la route sont en cours. On prétend que le désir d’attirer « une nouvelle clientèle » a été cité dans une consultation publique comme une motivation pour le projet. Après avoir contourné un labyrinthe de barrières et bouclé des zones, je me rends à l’un des rares magasins ouverts.

Anthony* – qui a demandé que son nom soit changé pour protéger son lieu de travail – se méfie de moi quand je l’approche pour la première fois. Bien que j’ai grandi à Leyton, mon visage est celui de quelqu’un qu’il ne connaît pas dans le quartier.

« Ce n’est plus Leyton », dit-il à son ami, en lançant un échange entre eux sur l’évolution démographique et le malaise qu’elle suscite. Sa manière de parler des nouveaux arrivants, si vous changiez certains mots – « blanc » pour « brun », »chic » pour « étranger » – sonnerait tout à fait UKIP.

Mais Anthony dit qu’il s’agit bien plus que de ne pas aimer les nouveaux visages: »Je me fiche qu’il y ait plus de Blancs et de riches dans la région; le problème, c’est qu’ils ont si peur de moi. » Il pointe du doigt une caméra de police qui a été installée en face de la boutique, ajoutant: »Il y a des voitures de police à l’extérieur en permanence maintenant. Ça fait peur à mes clients. On ne fait rien de mal. »

Anthony n’est pas la seule personne qui me parle de se sentir soudainement étranger dans sa communauté – une autre locale m’informe qu’elle a été congédiée de son travail dans une charcuterie nouvellement ouverte après avoir été corrigée pour parce qu’elle ne prononçait pas les T.
(…)
Cependant, il existe déjà un modèle d’intégration réussi: la recherche suggère que les groupes ethniques minoritaires sont plus aptes à s’intégrer les uns aux autres qu’ils ne le sont avec la majorité britannique blanche.

Les groupes ethniques minoritaires qui étaient initialement concentrés dans des zones spécifiques se sont dispersés au fil du temps. Les données de recensement montrent que, si des endroits comme Bradford ou Hackney, par exemple, sont devenus moins blancs britanniques, ils ont considérablement augmenté leur nombre de résidents noirs britanniques, de résidents turcs et de personnes d’autres origines blanches – comme les Européens de l’Est.

Les Britanniques blancs, par contre, se sont légèrement plus séparés des autres au cours de cette période. Si les minorités ethniques se mélangent bien entre elles, il semble normal de se demander si ce ne sont pas les communautés britanniques blanches qui ne s’intègrent pas avec les autres plutôt que l’inverse.

http://www.fdesouche.com/917845-grande-bretagne-blancs-doivent-apprendre-a-sintegrer

Le compte twitter de l'auteur de cet article immonde
https://twitter.com/PoppyNoor







avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 7:13

Discours typiquement gauchiste, employant des mots mielleux, doucereux à souhait , jamais insultant et agressif sur la forme mais dont le fond de l'article ( soumettez vous ! traduction littéral du mot islam )  est d'une violence inouïe!

J'ajoute que ce discours répandu dans toute l’Europe, favorisé par TOUS les gouvernements SAUF la pologne, la hongrie et la lettonie, dévoile la nature profondément raciste anti blanche qui est mise en place ( cette stratégie est par ailleurs mondiale). Il s'agit d'une stratégie du démon afin de contraindre la résistance Blanche à s'unifier contre l'invasion massive( les étrangers). cette unification ne fonctionne toujours pas ou mal ( nous avons donc toujours affaire a des discours doucereux, hypocrite et culpabilisant pour le blanc), l'invasion migratoire fonctionne alors a merveille pour les tenants de cette idéologie d'envahissement. Lorsque la résistance patriotique fonctionnera réellement ( son noyau radical sera probablement tout petit, les catholiques pratiquants seront assimilé à ce noyau), elle sera désigné comme de nature profondément agressive raciste et nazie par tous les media et toutes les institutions et anéanti par toutes les forces occultes imaginables, le djihad sera alors prononcé par l'islam en terre d'europe, tous les musulmans serons mis à contribution même s'il ne sont pas d'accord pour anéantir le blanc insoumis ! L'erreur fatale qu'attend le démon est la radicalisation du blanc( qui est logique car il est agressé ) mais sur un critère racial qui est inacceptable  pour un catholique:
1°/Dieu est exclu de ce combat
2°/Le critère racial n'existe pas dans le message de Dieu
3°/L'homme s'oublie dans le combat nationaliste au détriment de l'unité du groupe ou de l’état nationale au détriment de sa vie intérieur et de son rapport avec Dieu

c'est expliqué dans le livre Conception catholique de la politique de MEINVIELLE (Abbé Julio) que je suis entrain de lire


http://www.chire.fr/A-134773-conception-catholique-de-la-politique.aspx
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Admin le Ven 8 Déc 2017 - 15:39

@ Tous :


... est expliqué dans le livre Conception catholique de la politique de MEINVIELLE (Abbé Julio) que je suis entrain de lire...

Attention !

L'Abbé Julio est un ésotériste qu'il faut s'abstenir de lire !

Une personne avertie en vaut deux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40574
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 15:51

@admin
L'Abbé Julio est un ésotériste qu'il faut s'abstenir de lire !

votre source juive ? c'est forcement des juifs qui détruisent l'image de ce prêtre catholique.


Dernière édition par Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 15:57, édité 1 fois
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Admin le Ven 8 Déc 2017 - 15:56


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40574
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 16:02

Bon je vous explique ( hum)  Party !

L'Abbé JULIO BENITE haute Magie


l'abbé Julio Meinvielle


Dernière édition par Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 16:04, édité 1 fois
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Admin le Ven 8 Déc 2017 - 16:04

@ Solstice :

Bon, je parlais de l'Abbé Julio, l'ésotériste, pas l'autre !

Désolé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40574
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Grande Bretagne : Les blancs doivent apprendre à raser les murs "

Message  Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 16:10

Il n'y a aucun probleme ! Bye Bye !
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum