Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017 Cette terre souffrira en ex
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017 Cette terre souffrira en ex

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017 Cette terre souffrira en ex

Message  métys le Mar 19 Déc 2017 - 21:01

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017
Cette terre souffrira en expiation.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE RESTE AVEC VOUS COMME UN SCEAU INDÉLÉBILE DE MA MATERNITÉ POUR CEUX QUI L’ACCEPTENT COMME TELLE.

LA TRINITÉ LA PLUS SAINTE M’A DONNÉ LE TITRE DE «NOTRE DAME DES DERNIERS TEMPS »


Tous sont Mes enfants, sans distinction, Je vous offre à tous Mon Amour, Ma Guidance, Mon Intercession, Mes Mains pour vous emmener vers le chemin sûr qui vous mène à la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés, face à votre insistance à vous détacher de Mon Fils, de la Divine Volonté et de Ma Maternité, ces Appels sont pour que vous vous reconsidériez et pour que plus d’âmes ne soient pas perdues.

Cette génération a veillé à ce que, du Ciel et de la Divine Miséricorde, vous voyiez certainement les événements annoncés à l’Humanité, l’instant d’épreuve qui se déroule déjà. Vous n’êtes pas une génération de petite intelligence,
mais vous êtes une génération qui s’est révoltée contre Mon Fils et contre tout ce qui est Divin, s’enfonçant dans l’oubli de Dieu et tombant dans le piège de l’antéchrist.

DEVANT CHACUN, IL RESTE UNE SÉRIE DE BALANCE ET, À CET INSTANT, L’ÉQUILIBRE SE RAPPROCHE DE L’INCRÉDULITÉ, DU REPLI, DE LA RÉBELLION, DE L’IMMORALITÉ, DU MANQUE DE RESPECT, DE CHARITÉ ET D’AMOUR ENVERS LE PROCHAIN.


Sur les balances, l’homme place son propre orgueil, son égocentrisme, son désir de se distinguer et de posséder le meilleur, son manque de foi, son ignorance des Lois Divines et son attirance envers ce que le mal lui offre.

Cette génération a reçu Le Grand Héritage du Salut ; précisément à cause de cela, elle ne lui a pas accordé d’importance et l’a mal interprété, sentant que c’est sûr, elle s’accroche au mal et, en même temps, elle a créé ce qui, lorsque ce sera utilisé, causera le plus grand dommage que vous n’avez jamais vu ou entendu …

Au milieu de la fiction dans laquelle une grande partie de cette génération a grandi à travers les jeux vidéo et le cinéma, vous n’avez pas le sens de la réalité et du danger. Par conséquent, vous avez été piégé par la fiction afin que le diable atteigne son objectif
face à une génération qui pense que la vie est un jeu et que, quand elle le veut, elle a le pouvoir de tout recommencer.

LE MANQUE DE SENSIBILISATION D’UN HOMME DONT LA CONSCIENCE EST HANDICAPÉE PAR UN LIBRE ARBITRE MAL EMPLOYÉ, EST LA SITUATION TRISTE DE L’HOMME D’AUJOURD’HUI…

Qui vit dans l’irréalité au milieu du monde réel, des événements réels qui poussent l’homme à un changement définitif de son oeuvre et de ses actions. Mais Mes enfants n’obéissent pas, donc le mal utilise la faiblesse humaine pour vous tromper et vous faire penser et croire que tout va bien.

Ce sont des instants de confusion pour Mes enfants ; le gouvernail tourne et, au milieu de la mer déchaînée de ce qui est mondain, vous ne trouvez pas le courage de prendre la bonne décision. Ceux qui se considèrent comme des ennemis de la Divine Volonté commettront de grands et de plus grands actes de sacrilège en s’emparant des Temples. Les Vaisseaux Sacrés seront vendus comme des objets sans valeur et les Temples seront transformés en lieux de spectacles mondains.

L’IDOLÂTRIE DE L’HOMME POUR L’HOMME CROÎT ET MON FILS EST DE PLUS EN PLUS RELÉGUÉ À ÊTRE SEUL. Le Peuple de Mon Fils manquent de Vérité, manquent d’information, manquent de connaissance, les ennemis de la Foi ont donc peu à peu perpétré leur plan diabolique jusqu’à arriver à cet instant où, par permission,
ils s’emparent de l’homme comme esclave qui sera alors utilisé pour servir l’imposteur.

Les instants d’hésitation sont arrivés, Mes enfants ne font pas la distinction entre la Volonté Divine et ce qui vient à leur être imposé par les hommes.
Pour cette raison, Je vous appelle à tenir compte de Mes Appels, Je vous appelle à connaître la Sainte Écriture afin que vous n’acceptiez pas les formes de modernisme qui vont amener l’Humanité à se livrer à la perdition. Vous agissez passivement face à ce qui vous mène sur le mauvais chemin, vous allez comme des moutons vers le précipice.

VOUS, QUI VOUS APPELEZ FIDÈLES, SOYEZ CEUX QUI ENCOURAGENT VOS FRÈRES ET SŒURS AFIN QU’ILS SE TIENNENT AUX CÔTÉS DE MON FILS.

Vous voyez de grands changements se produire à chaque instant dans le monde entier : le communisme lui-même avance lentement mais sûrement, il opprime et réprime sous les yeux de l’Humanité. Mes enfants meurent de faim face au pouvoir du communisme ; ils meurent sans être autorisés à prononcer un mot et le reste de l’humanité … que fait-il en faveur de ses frères et sœurs ?

En ce moment, ceux qui répandent les Révélations du Ciel sont persécutés afin de contester ce que Nous leur révélons, dans le but d’annuler la crédibilité de l’explication de la Parole Divine ou de la Parole de cette Mère. Cet instant de confusion est l’instant du mal car il conduit l’homme vers le contraire du bien et l’homme y prend plaisir. Mes pauvres enfants, vous êtes spirituellement aveugles !

Celui qui est spirituellement aveugle en ce moment se protège lui-même dans son aveuglement pour ne pas croire et refuser d’accepter les Appels de la Maison du Père, attaché à ses fausses idoles.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a ouvert le défilé de la Gay pride (marche des fiertés). Une initiative historique, symbole de l’avance de la société canadienne sur la question des droits des homosexuels.

Dans l’histoire de l’Humanité, le péché a existé, mais pas dans la mesure où il existe maintenant. Il y a eu des blasphémateurs, mais pas comme en ce moment. L’homme s’est éloigné de la Divinité, mais pas comme vous le faites. Les œuvres et les actions humaines ont dépassé ce que l’homme lui-même pouvait concevoir, et il ne veut pas savoir en ce moment qu’il ne peut pas revenir au passé, parce qu’étant habitués au mal, et vous ne voulez donc pas vous convertir.

Les enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Priez les enfants, priez pour la France, elle sera la proie de la terreur.

Priez les enfants, priez pour l’Amérique centrale

Elle sera ébranlée et la Colombie souffrira de la famine à cause de la désobéissance aux Appels de Mon Fils.

La guérilla ne signe pas des vérités, mais établit des conditions.
Cette terre souffrira en expiation.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l’homme se soulève à tout propos, il ne veut pas de contraintes.

Priez, la terre de la liberté sera ébranlée et le signe de la liberté sera attaqué par les forces ennemies.

Mon Fils est Amour et, à cause de cela, il permet à l’homme de se purifier. L’Humanité se sent pâlir devant les pertes innombrables dans tous les domaines, pourtant elle n’obéit pas et souffre plus. À la souffrance, elle lui donne des noms et des excuses à cause de son dédain afin de ne pas accepter qu’elle agit à tort.

Les eaux de la mer continuent de fouetter l’Humanité. Au jour ensoleillé, l’homme sera surpris par l’eau. Les fléaux arrivent et, en un instant, ils détruisent la nourriture de l’homme, donc la famine et les sécheresses seront le souci des grandes nations.
Cette Humanité verra ce qui est indésirable, elle sera purifiée afin d’être préparée pour la Seconde Venue de Mon Fils, quand la Paix règnera partout et que l’homme accomplira la Volonté Divine, il ne sera plus séparé de la Très Sainte Trinité ni de cette Mère, parce que l’homme sera un avec son Père qui est au Ciel.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
l’Ange de la Paix vient pour parler « … aux hommes de bonne volonté
(Luc 2, 14b) et à ceux qui n’ont pas cru, pour qu’ils se convertissent et ils se convertiront face à la Parole de Vérité. Mes enfants rendront grâce de ne pas avoir abandonné les enseignements corrects de Mon Fils et rendront grâce d’être restés fidèles à Dieu.

Regardez-Moi, les enfants
, Je vous assiste pour que plus d’âmes ne soient pas perdues !

Regardez-Moi, les enfants, ne continuez pas à vivre dans les ténèbres où vous ne distinguez pas ce qui est juste, ce qui est agréable à Mon Fils !

Ne donnez pas satisfaction au mal, soyez des créatures du bien, d’Amour Divin, et soyez ceux qui possèdent ce qui manque au monde : la Sagesse et le Discernement.

Enfants de Mon Coeur, Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Maternité, Je vous bénis et Je vous aime.


Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10135
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017 Cette terre souffrira en ex

Message  Admin le Mar 26 Déc 2017 - 11:27

@ Tous :


L’IDOLÂTRIE DE L’HOMME POUR L’HOMME CROÎT ET MON FILS EST DE PLUS EN PLUS RELÉGUÉ À ÊTRE SEUL.

La nonne

Qu'attendez-vous pour vous convertir ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017 Cette terre souffrira en ex

Message  robert adelaide le Mar 26 Déc 2017 - 19:34

@ métys  Meeerci !


Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a ouvert le défilé de la Gay pride (marche des fiertés). Une initiative historique, symbole de l’avance de la société canadienne sur la question des droits des homosexuels.


 aie !!! le doigt de DIEU est pointé sur toi , mr Trudeau 

Attention !
avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2486
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Décembre 2017 Cette terre souffrira en ex

Message  Admin le Mar 26 Déc 2017 - 20:48

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

Concernant Justin Trudeau-le-Collabo, voir ce dossier :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum