Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018 le noyau de la Terre se retrouve da
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018 le noyau de la Terre se retrouve da

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018 le noyau de la Terre se retrouve da Empty Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018 le noyau de la Terre se retrouve da

Message  métys le Mer 12 Sep 2018 - 5:49

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé.

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DE MON AMOUR, BAUME EN CET INSTANT DANS LEQUEL VOUS AVEZ BESOIN DES BÉNÉDICTIONS DU CIEL

POUR QUE VOUS CONTINUIEZ AU MILIEU DE TOUTE CETTE LUTTE QUE VOUS TRAVERSEZ.

Les épreuves sont nécessaires pour tous Mes enfants, il est nécessaire que vous sortiez du confort, des habitudes quotidiennes, de posséder ce qui vous plaît, pour le bien de l’âme.

Il est bon que Mes enfants prennent conscience que le fait d’être enfants de Mon Fils ne vous épargne pas des épreuves.

C’est plus précisément au milieu des épreuves où l’homme cherche, désire et implore à la Sacrosainte Trinité l’aide de la Miséricorde Divine pour que des miracles arrivent.


ET LE MIRACLE QUE VOUS DEVEZ SOLLICITER AVEC HUMILITÉ EST : D’ABORD LE SALUT DE L’ÂME PUIS LE SALUT DU CORPS, SI CELA EST LA VOLONTÉ DIVINE, LE SALUT DE L’ÂME PUIS ENSUITE LA SOLUTION POUR CE QUI VOUS ARRIVE.

Vous avez besoin de l’existence de l’Amour Divin dans la vie de chacun pour que la créature fleurisse et donne des fruits de Vie Éternelle.

Bien-aimés, l’homme souffre de révolte et il est rentré dans l’inimitié avec la Sacrosainte Trinité, avec cette Mère et avec ce qui rappelle la Divinité car il désire vivre dans le libertinage et sans qu’on leur signale ce qui est mal.

LE CENTRE DE CHAQUE HOMME EST DIEU et, finalement, en méprisant Dieu, l’homme méprise et renonce avec son libre arbitre à l’Amour Divin, en perdant ainsi l’axe autour duquel sa vie tourne, en perdant l’équilibre spirituel. L’homme s’en retrouve à se livrer au mal, en le choisissant comme son dieu, il n’oppose pas de résistance et face à cela il est poussé à participer aux mauvais œuvres et actes.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS SUPPLIE QUE VOUS PÉNÉTRIEZ EN VOUS-MÊMES ET QUE VOUS EN ARRIVIEZ À VOUS CONNAÎTRE EN VÉRITÉ POUR QUE, EN VOUS REGARDANT INTÉRIEUREMENT, VOUS VOUS DÉCIDIEZ À UN CHANGEMENT IMMÉDIAT.


En vous regardant intérieurement vous trouverez la force et la sécurité de la foi en Dieu et en même temps vous aurez découvert qu’est-ce qui vous arrête pour parvenir à la fusion avec la Volonté Divine.


EN S’ÉLOIGNANT DE L’AMOUR DIVIN, L’HOMME S’EST SPIRITUELLEMENT AFFAIBLI et en ayant été prévenu que cette génération se retrouve dans l’accomplissement des Prophéties, vous êtes une génération avec de grandes avancées, cependant, l’homme a retardé l’avancée spirituelle, car il n’a pas pensé que le spirituel est indispensable au quotidien et qu’il est une part très importante dans l’homme pour que, en tant que créature humaine, il reproduise le bien qui existe en lui.

COMME REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS JE VOUS LIVRE :
Mon Cœur pour que vous vous voyiez en Mon Fils…
Mes Yeux pour que vous voyiez le bien et désiriez la conversion…
Mes Rayons de lumière pour que celle-ci parvienne à toute l’Humanité…
Mes Pieds pour que vous soyez fidèles au chemin de la conversion et pour que vous ne vous arrêtiez pas au soleil ni dans l’eau…
Je vous appelle à regarder la Terre pour que vous compreniez la valeur de Celle-ci et pour que chacun arrive à apporter la paix entre les Peuples…
Je vous offre Mon Saint Rosaire, parce que sans la prière vous ne pouvez pas atteindre Dieu…
Je vous appelle à être comme des enfants pour que vous soyez dignes de la protection du Père Céleste en étant authentiques et vrais, car vous avez besoin des biens spirituels en cet instant et de savoir comment les mettre en pratique.


MES ENFANTS DOIVENT ÊTRE PLUS SPIRITUELS, MAINTENIR LA FOI VIVANTE POUR QUE CELLE-CI LEUR DONNE LA CLARTÉ QUI NAÎT EN L’HOMME DEPUIS L’INTÉRIEUR ET POUR QUE LEURS ŒUVRES ET LEURS ACTES SOIENT POUR LE BIEN.

Mes enfants, ne perdez pas le Salut, protégez volontairement l’âme, en nourrissant les sens spirituels avec un véritable regard, en aimant ce que Dieu a généreusement légué au genre humain pour qu’il transite dans la Volonté Divine et pour que vous compreniez que l’obéissance est l’huile qui fait que le volant de l’Amour Divin garde la créature humaine dans la Paume de Sa Main Divine.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :



VOUS SEREZ AMENÉS À SURMONTER UNE PLUS GRANDE CONFUSION QUE CELLE DE CET INSTANT ET C’EST UNIQUEMENT EN AIMANT DIEU COMME IL L’ORDONNE ET EN AIMANT LE PROCHAIN COMME IL L’ORDONNE, QUE VOUS RÉUSSIREZ À SURMONTER LA CONFUSION SANS TOMBER DANS LES MAINS DU MAL.

Mes enfants savent que le mal attire le mal, du moins jusqu’à ce que la créature décide librement de se repentir véritablement et décide de respecter une ferme résolution de changement pour se convertir, c’est ainsi qu’émanera un œuvrer et un agir différent, attaché au bien. Mes enfants agissent dans le bien en chaque instant pour que le bien vous conduise à être vrais et à œuvrer en communion avec la Volonté Divine.

Mes enfants,
le noyau de la Terre se retrouve dans une inhabituelle et importante vibration faisant que les nappes de la Terre s’étendent et se compriment,


l’Humanité se retrouve sujette à confronter des mouvements telluriques de plus grande intensité et fréquence.

Enfants, n’oubliez pas que les zones côtières sont les plus exposées aux tsunamis et à d’autres événements de la mer.

Priez, la Côte Ouest des États-Unis tremble,
le Japon continue à contaminer*.


Le mal bouge avec plus de rapidité en cet instant dans tous les secteurs,
l’Église vit les instants culminant,
Mon Cœur Saigne à cause de cela. Comme Mère de l’Humanité Je souffre pour ceux qui transgressent la Loi Divine. La folie de l’homme et le manque d’union avec Mon Fils a conduit l’homme à se lever contre Dieu. Une partie de l’Humanité désire faire disparaître tout vestige qui leur rappelle la Sacrosainte Trinité ou cette Mère.
Le mal déplace les hommes tièdes
et ceux qui renoncent à Dieu.


Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, persévérez, ne fléchissez pas, n’oubliez pas que Mon Cœur Immaculé triomphera et Moi comme Reine et Mère des Derniers Temps J’intercède pour chacun de Mes enfants,
bien que vous ne Me sollicitiez pas.


JE NE ME REPOSE PAS MES ENFANTS, JE SUIS REINE ET MÈRE ET JE VIENS AU SECOURS POUR LA GLOIRE DIVINE ET POUR LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À ÊTRE AMOUR, À MAINTENIR LA FOI, L’ESPÉRANCE ET À ÊTRE CHARITABLES, SANS PERMETTRE QUE LE DÉSESPOIR VOUS TOURMENTE.
N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS LÀ, JE SUIS VOTRE MÈRE
ET JE VOUS AIME, J’INTERCÈDE POUR VOUS.
ADORÉ SOIT LE SEIGNEUR, UN ET TRINE !

Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(*) Référence au désastre nucléaire de la centrale de Fukushima, après le tremblement de terre de l’année 2011 et qui se poursuit aujourd’hui encore sans pouvoir contrôler la contamination radioactive, qui est répandue dans sa grande majorité dans la mer.

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Une seule goutte de ce Baume que nous offre notre Mère est suffisante pour que, extasiés face à l’Amour Maternel, nous prononcions un OUI ! Aux demandes d’une si grande Reine et Mère.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018 le noyau de la Terre se retrouve da Empty Re: Sainte Vierge Marie à Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Août 2018 le noyau de la Terre se retrouve da

Message  stjeanlagneau le Dim 16 Sep 2018 - 16:02



Ce ne sont pas les évènements climatiques actuels qui vont contredire ce message.

Les prophéties s'accomplissent.

Exorcisme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24308
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum