Jacarei 8 Décembre 2017-Notre Dame décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Décembre 2017-Notre Dame décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour

Aller en bas

Jacarei 8 Décembre 2017-Notre Dame décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour  Empty Jacarei 8 Décembre 2017-Notre Dame décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour

Message  métys Jeu 21 Déc 2017 - 19:56

Jacarei 8 Décembre 2017-
Solennité de la Fête de l’Immaculée Conception - Heure de Grâce


Messages de Dieu le Père et de Notre Dame


Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Chers petits enfants Je suis l’Immaculée Conception ! Je suis apparue avec ce nom à Lourdes, à Montichiari aussi et aujourd’hui et ici tant de fois pour dire : Je suis toute belle, Je suis toute pure, Je suis toute sainte !


Parce que Mère de Dieu, J’ai été préservée par un Acte d’Amour du Seigneur de la tache de la faute originelle et depuis déjà le premier instant de Mon existence J’ai été remplie de Sa Grâce, des privilèges dont Il M’a ornée, des vertus et de Son Amour.


Oui ! Le Seigneur M’a aimée, le Seigneur M’a aimée et M’a préservée. Tout comme un ingénieur, un architecte ne construit pas Sa maison en permettant que Son ennemi y habite avant lui, également le Seigneur n’a pas permis que l’antique serpent ne puisse ramper dans Mon âme la contaminant avec son poison mortel du péché.


Pour cela le Seigneur M’a préservée et a habité en Moi avant même que la tache originelle et Son ennemi puisse habiter. Oui ou on dira : « la Mère tachée et le fils pécheur » ou on dira » Immaculé le Fils et très pure et Immaculée
la Mère »



Alors préservée de la tache du péché originel je suis pour toi, pour vous un signe puissant de victoire, parce que Immaculée, satan n’a jamais eu pouvoir sur Moi et s’il n’a jamais eu de pouvoir sur Moi il n’a jamais pu Me vaincre quand j’étais sur la Terre, en Me faisant tomber dans le péché ni même M’infliger le joug satanique de son pouvoir pour dominer Mon âme.



Et si sur la Terre il n’avait aucun pouvoir et aucune autorité sur Moi encore moins en a-t-il maintenant que Je suis dans la Gloire du Ciel. C’est pourquoi, je suis terrible contre Satan, Je suis terrible pour défendre et Me battre pour le salut de Mes enfants, Je suis terrible pour écraser ses plans diaboliques, sauver les âmes et les reconduire au Seigneur.


Ayez confiance en Moi Mes enfants, parce que la Mère du Ciel conçue sans la tache du péché originel, n’a jamais perdu ni ne perdra une guerre contre satan.


Confiance et espérance ! Priez Mon Rosaire tous les jours pour que Je puisse toujours davantage dans votre vie réaliser Mes Grâces d’Amour et vous sauver de tomber dans le péché et prendre des décisions erronées en vous mettant dans les mains de satan pour qu’il puisse vous détruire.


Oui, Mes enfants, confiance et espérance dans l’amour et la puissance de la Mère du Ciel !



Je suis redoutable comme une armée en ordre de bataille pour mettre fin à toutes les erreurs et éclairer les âmes, les reconduire sur le chemin de la vérité, en les retirant du chemin de l’erreur et pour les mener toujours plus sur la route du salut qui est Mon Fils Jésus qui vous mène au Ciel !


Oui, Mes enfants le moment de votre décision est maintenant arrivé, vous ne pouvez plus rester indécis entre Dieu et le monde.
Je suis déjà sauvée et Je fais tout pour que tous se sauvent ici, mais si quelqu’un se décide en ne voulant pas Mon aide, en ne voulant pas le salut que J’offre. Si quelqu’un ne veut plus se laisser conduire par Moi sur la route du Salut, Je ne peux rien faire, parce que comme Dieu, je respecte votre libre arbitre. C’est pourquoi, je vous dis les enfants, décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour le salut, sauvez vos âmes.


Comme je vous aime Mes enfants ! Je fais tout ce que Je peux pour vous sauver, mais beaucoup d'entre eux ne veulent pas, sont rebelles. Ils n’ont pas d’amour pour Dieu, ni pour Moi ni ont de l’amour pour eux-mêmes parce que « Qui Me déteste aime la mort éternelle » comme a très bien dit de Moi le Seigneur dans la Sainte Ecriture. Ceux qui M’aiment moins que le monde, qu’eux-mêmes, qui Me détestent aiment la mort éternelle.


Ayez pitié de vos âmes et ne les traitez pas de la sorte, ne les contraignez pas à tomber dans la Perdition Mes enfants. Acceptez-Moi, acceptez Mon amour pour que je puisse après vraiment être cause de salut pour vous comme il est dit dans l’Ecriture : » Ceux qui M’aiment auront la vie, la vie
éternelle. »



C’est cela que Je suis venue vous apporter ici, la vie éternelle. Je suis venue vous sauver acceptez-Moi, acceptez Mon amour et acceptez Mes conseils maternels, en les attachant au cou comme une chaîne c'est-à-dire en les gravant et les gardant fortement dans le cœur pour que Je puisse alors vraiment vous conduire au Ciel et vous délivrer de toute tentation de satan, dans la Paix.



Moi, la Mère de Dieu, aujourd’hui jour de Mon Immaculée Conception je vous dis à nouveau : Quiconque obéit à Mes Messages d’Amour et imite Mes Vertus ne se perdra jamais, parce que le Seigneur même a décrété que ceux qui M’aiment, qui Me font connaître et aimer comme Mon fils Marcos, ceux qui travaillent pour Moi vivront auront la vie éternelle.



Mais comme dit la Sainte Ecriture :

« Malheur à celui qui fait l’œuvre du Seigneur en vain, qui ruine tout ce que le Seigneur fait pour son propre salut, parce que celui-là ne pourra pas entrer dans le Royaume du Ciel et son tourment éternel sera grand. »



C’est pourquoi Je vous dis les enfants, faites l’œuvre de Dieu de manière efficace et de manière à pouvoir vraiment être sauvés en collaborant avec tout ce que Dieu vous demande et qu’Il vous donne aussi ici dans Mes Apparitions.


Tout comme J’ai mené Ma petite fille Bernadette à une sainteté si grande et à devenir un pur et parfait reflet de Mon Immaculée Conception, également, Je veux vous mener à une sainteté et une pureté si grande de façon à ce que tous ceux qui vous regarderont voient Ma beauté d’amour même, Ma beauté de Sainteté même, Ma beauté de pureté même, Ma beauté de suprême Perfection même.


Alors Mes enfants voudront aussi comme vous, être saints, voudront M’imiter pour posséder cette beauté toute surnaturelle. Et alors je pourrai enfin transformer le monde d’un marais de péché en un Jardin de Grâce, de Beauté, de Sainteté et d’Amour pour la joie et la gloire de la Très Sainte Trinité.


Mon bien-aimé petit enfant Marcos, aujourd’hui, en la Fête de Mon Immaculée Conception Je te bénis avec toutes les Grâces de Mon Cœur. Oui, Je sais Mon fils comme tu aimes Mon Mystère !


Je sais combien toute ta vie tu M’as toujours honorée dans le mystère de Mon Immaculée Conception et tu as toujours travaillé pour faire en sorte que Mes enfants croient en ce Mystère, en ce Dogme et M’honorent en louant la Beauté, la Sainteté et la Pureté incomparable avec laquelle Dieu m’a créée aujourd’hui.


C’est pourquoi, les plus abondantes Bénédictions du mystère de Mon Immaculée Conception sans péché descendent sur toi maintenant.


Et aussi sur toi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu….Oui ! Un jour quand Je priais avec Ma Mère Sainte Anne, Nous deux avons eu une très profonde extase où toutes les deux nous avons vu en même temps Mon petit enfant Marcos, ces Apparitions et toi aussi.


Je t’avais déjà vu dans Mon Immaculée Conception mais pas Ma Mère Sainte Anne et elle a connu qui tu serais et combien tu M’aimerais à l’avenir, en Me soutenant, M’aidant à sauver les âmes de Mes enfants avec le fils que Je t’ai donné.


Et Ma Mère Anne a exulté d’Amour et de joie de te connaître et déjà à partir de ce moment-là nous avons passé tous les jours à prier pour toi, Mon bien-aimé fils et Elle y compris arrivait aux larmes quand Elle priait pour toi en faisant pleuvoir les plus grandes grâces du Très Haut pour ta personne.


Ma Mère t’a beaucoup aimé sur la Terre et t’aime beaucoup plus intensément au Ciel, recours donc à Elle dans tous tes besoins et tribulations et tu verras comme elle t’aidera, te protègera et te couvrira toujours de Ses plus profondes grâces en te rendant très heureux sur la Terre et après aussi au Ciel.


Le jour de Ma Mère Sainte Anne le 26 juillet tu pourras Lui demander une Bénédiction spéciale, Une Grâce spéciale et Elle te sera donnée selon la Volonté du Seigneur.


Mes enfants
-Tous ceux qui prient le Chapelet de Mon Immaculée Conception au moins une fois par semaine pendant l’année
-Tous Mes enfants qui tous les 8 de chaque mois honorent le privilège de Mon Immaculée Conception en Me priant, Me louant
Et
-Tous Mes enfants qui tous les ans viennent ici pour honorer le privilège de Mon Immaculée Conception, en Me consolant de leur amour et de leurs prières
à tous ceux-là Je donne maintenant l’Indulgence plénière, c'est-à-dire le pardon de toutes les peines dues aux péchés desquels vous vous êtes déjà repentis et vous êtes convertis.


Ces peines que vous devriez payer en cette vie avec les souffrances et douleurs et dans l’autre par le feu du purgatoire, elles sont toutes maintenant effacées.
J’ai obtenu cette grâce du Seigneur pour vous aujourd’hui jour de Mon Immaculée Conception en lui offrant les mérites de Mes Douleurs, de Mes Larmes et de Mes œuvres d’Amour.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que par lui je transforme toujours davantage vos cœurs en reflets et copies vivantes de Ma Pureté Maternelle même.


Tous et spécialement Mes esclaves d’Amour, Mes postulants, qui aujourd’hui avec Mon petit enfant Marcos ont renouvelé leurs vœux envers Moi et Mon petit enfant Luis Miguel qui M’a donné aujourd’hui son premier « oui » en devenant vraiment postulant de Mon Ordre Sacré.
Et tous Mes enfants qui de près ou de loin sont venus aujourd’hui pour Me louer Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Beauraing et de Jacarei . »



Marcos :

« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle s’il vous plaît toucher ces images et chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants ?


Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit où une de ces images arrive Je serai là présente, vivante amenant les grandes grâces du Seigneur Je dis à nouveau :
Soyez saints Mes enfants comme la Mère du Ciel est sainte, soyez purs comme la Mère du Ciel est pure, Soyez amour comme la Mère du Ciel est amour pour qu’ainsi vous soyez vraiment des copies de Mon Immaculée Conception et puissiez vraiment par vos vies glorifier le Seigneur.


Tous, Je vous bénis à nouveau avec amour et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos, Mon petit enfant Carlos Tadeu qui a donné tant de consolation en ce jour à Mon Cœur Immaculé et a essuyé tant de Larmes en Moi.
Je laisse à tous la Paix, restez dans la paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum