Jacarei 27 Août 2017- Notre Dame vous ne pouvez pas vous unir à Dieu tant que vous n’avez pas dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Août 2017- Notre Dame vous ne pouvez pas vous unir à Dieu tant que vous n’avez pas dans

Aller en bas

Jacarei  27 Août 2017- Notre Dame vous ne pouvez pas vous unir à Dieu tant que vous n’avez pas dans  Empty Jacarei 27 Août 2017- Notre Dame vous ne pouvez pas vous unir à Dieu tant que vous n’avez pas dans

Message  métys Lun 28 Aoû 2017 - 14:54

Jacarei  27 Août 2017-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei

Très Sainte Marie :


« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à nouveau à l’Amour. Vous ne pouvez pas ressentir Dieu, vous ne pouvez pas vous unir à Dieu tant que vous n’avez pas dans vos cœurs le véritable Amour, l’Amour Surnaturel, l’Amour Agape.

Pour que vous puissiez avoir cet Amour jetez de vos cœurs tout l’amour des choses mondaines, tout l’amour désordonné de vous-mêmes et de votre volonté, pour que vous puissiez finalement avoir l’espace et la place pour l’Amour Surnaturel dans vos cœurs .

N’oubliez pas petits enfants que sans la prière vous ne pourrez jamais ressentir ni avoir le véritable amour qui est Don de Dieu et en même temps une Vertu. Vous pouvez seulement recevoir le Don de l’Amour, de la Charité, de l’Amour Surnaturel avec la prière. Et Vous pouvez seulement avoir les forces de pratiquer l’Amour comme Vertu, Vertu de la Charité avec la prière.

C’est pourquoi, Mes enfants, priez, priez, priez jusqu’à ce que naisse l’Amour dans vos cœurs et que vous soyez l’Amour, viviez l’Amour et répandiez l’Amour à toute créature.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que par lui Je ferai toujours grandir davantage ce véritable Amour dans vos cœurs.

Priez le Rosaire pour que vous puissiez vraiment vous convertir, parce que vous êtes dans la dernière demi-heure du Jour de Dieu. Et bientôt Mon Fils viendra pour juger les vivants et les morts et pour donner à chacun selon ses œuvres.

Et malheur à ceux qui n’auront pas de bonnes œuvres dans leurs mains à donner en retour au Seigneur pour tant de Grâces qu’Il vous a données.

C’est pourquoi, priez le Rosaire, priez beaucoup de façon à ce que vous puissiez produire des fruits d’Amour Surnaturel à donner à Mon Fils et obtenir ainsi de Lui la possibilité d’entrer dans Son Royaume Eternel de Gloire et d’Amour.

Comme Je désire que Mes enfants connaissent Mes Apparitions à Knock, à Gênes et à Vicence. Combien de Mes enfants ne connaissent pas Mes Apparitions que Mon fils très obéissant Marcos vous a révélées, vous a faites connaître à travers le film Voix du Ciel N° 9.

Pour cela Je désire, que vous donniez 10 de ces films à 10 de Mes enfants qui ne connaissent pas Mes Apparitions. Pour qu’ainsi Mes enfants voient combien J’ai aimé le monde, combien J’ai aimé Mes enfants au cours des siècles.
Combien J’ai fait pour eux, combien d’Apparitions J’ai réalisées sur la Terre, combien de grâces J’ai apportées. Combien de châtiments J’ai barrés, combien d’épidémies, combien de pestes J’ai anéanties avec Mes Apparitions en sauvant des millions de Mes enfants et en empêchant que la race humaine soit éteinte de la surface de la Terre.

Oui, J’ai toujours montré Mon Amour à Mes enfants, surtout quand ils avaient le plus besoin de Moi, quand ils souffraient J’étais là, apparaissant sur la Terre pour leur dire : n’ayez peur de rien Mes enfants, parce que Je serai avec vous, avec vous tous les jours et Je vous protègerai.

Je veux que Mes enfants connaissent Mon Amour et viennent ainsi jusqu’à Moi pour recevoir de Moi Ma Flamme d’Amour et qu’ainsi Je transforme le monde entier en Mon Règne Maternel de grâces, beauté, paix et Amour.

Je vous bénis tous avec Amour, spécialement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants et aussi ton père spirituel Carlos Tadeu, Mon fils très obéissant qui a tout fait pour Moi, tout pour Me faire connaître et aimer et lequel J’aime de toutes les forces de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec Amour de Knock, de Gênes et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit où que ces Chapelets, Scapulaires et Objets arrivent Je serai là vivante, portant avec grand amour les plus grandes grâces et bénédictions du Seigneur.

Je laisse à tous Ma Paix.
Bonne nuit. Restez dans la Paix du Seigneur. »

Marcos :
« A bientôt Maman. »


Très Sainte Marie :

«  Selon ce que J’ai déjà dit où que ces Chapelets, Scapulaires et Objets arrivent Je serai là vivante, portant avec grand amour les plus grandes  grâces  et bénédictions du Seigneur.

Je laisse à tous Ma Paix.
Bonne nuit. Restez dans la Paix du Seigneur. »

Marcos :

«  A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum