Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Décembre 2017 l’instant de Mon Peuple se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Décembre 2017 l’instant de Mon Peuple se

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Décembre 2017 l’instant de Mon Peuple se

Message  métys le Lun 1 Jan 2018 - 1:58

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Décembre 2017

Mon Peuple bien-aimé :

JE BÉNIS TOUS MES ENFANTS, TOUS CEUX QUE J’AIME, CAR TOUS LES HOMMES SONT MES ENFANTS.

Sur le chemin qui mène au réveil de la conscience, l’instant de Mon Peuple se transforme en un travail ardu, en une lutte ardue contre le mondain, qui pénètre dans l’Humanité avec le déguisement du bon et de l’acceptable, étant en réalité ce qui donne la mort au bien…

POUSSANT L’HOMME À TOMBER DANS LES BAS INSTINCTS ET DANS L’IGNORANCE SPIRITUELLE EN PLAÇANT EN DERNIER LIEU LA PRIORITÉ DE L’HOMME QUI DOIT ÊTRE DE SAUVER SON ÂME.

Mon Peuple reste inerte et, conformément à l’instant qui passe, l’inertie place l’homme au bord de l’abîme spirituel.

L’homme qui ne M’offre pas, qui ne se sacrifie pas,
celui qui désire rester le centre d’attraction,
celui qui offense ses frères,
celui qui est indifférent à la douleur humaine,
celui qui méprise celui qui est fraternel, le calomniateur, l’insensé, celui qui ne fléchit pas face à la Loi de Mon Père dans Les Commandements,
celui qui méprise les Sacrements,
celui qui prend du plaisir dans la douleur de l’autre,
celui qui n’écoute pas les Appels de la Maison de Mon Père,
celui qui offense Ma Mère…


CET ENFANT LÀ S’ÉLOIGNE DE MOI ET SE RETROUVE EN DANGER DE SE PERDRE S’IL NE SE REPENT PAS À TEMPS.
Mon Peuple, le roi de l’orgueil s’infiltre dans l’homme, pour que celui-ci germe. Mes enfants sont éclairés par Mon Saint Esprit et ne doivent pas s’amuser dans l’orgueil mais dans l’humilité, sans quoi vous agirez avec orgueil sans le savoir.

Vous êtes un Peuple instruit. Dans chaque Révélation vous avez été instruits pour que vous restiez avisés face à l’indu et le péché, et pour que vous ne tombiez pas dans la fange du courant du monde, pour que vous ne vous éloigniez pas davantage de Moi et rejoigniez les fils du démon comme signal de rébellion envers Notre Divine Volonté. Le mal vous offre du libertinage, de la débauche, du mensonge, vous facilite ce que vous désirez pour que vous vous sentiez plus en confort, il vous mène à penser que tout est bon et que vous vous retrouvez en train d’agir et d’œuvrer dans le bien. Il vous sature de méfiance envers Moi.

Vous êtes un Peuple instruit pour que vous continuiez à mettre en pratique la Révélation, en étant authentiques.

C’EST À CELA QUE JE VOUS APPELLE, À LA MISE EN PRATIQUE DE CETTE RÉVÉLATION POUR QUE VOUS PRENIEZ FORCE EN LA FOI, EN ÉTANT CONSCIENTS, CONVAINCUS, CONNAISSEURS DE MA PAROLE, PRATIQUANT UNE FORTE UNION AVEC MOI, CONVERTIS, APTES AU DISCERNEMENT, HUMBLES ET SURTOUT, POUR QUE VOUS SOYEZ AMOUR, COMME JE SUIS AMOUR.

Vous êtes nés de Mon Amour. Je me suis livré par Amour pour vous, Mon Saint Esprit vous accompagne, vous instruit et vous guide dans le discernement, Ma Mère intercède pour tous. Mais bien que vous ne trouviez pas ce qui vous ouvre le chemin… C’EST CELA L’AMOUR.

L’INGRÉDIENT PRINCIPAL (l’amour) DANS LA CRÉATURE HUMAINE, CE QUI NE DOIT PAS MANQUER PARCE QUE SI LE CONDIMENT DE NOTRE AMOUR MANQUE, LA CRÉATURE HUMAINE, VIDE À L’INTÉRIEUR, EST UNE MENACE CONSTANTE POUR MES ENFANTS.

Mon Peuple bien-aimé
, dû au fait qu’en certaines créatures cet ingrédient existait et s’est flétri face à l’endurcissement du cœur humain, une grande partie de l’Humanité est tombée dans le chaos, la rébellion, l’incohérence, le communisme et ses erreurs, la jalousie, le manque de charité et le néfaste libéralisme de l’ego humain. Mon Peuple bien-aimé, dans le Plan de Salut Je vous ai appelé à être fidèles et acteurs de celui-ci.

L’AIDE ENVERS VOS FRÈRES EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS À CAUSE DU MANQUE DE FOI EN MA PAROLE. VIENDRA LE MOMENT OÙ VOUS SENTIREZ OU PENSEREZ QUE VOUS VOUS RETROUVEZ SEULS, MAIS CE N’EST PAS LE CAS, JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.

Ma Mère vous aime avec un « Éternel Amour ‘’

Mon Peuple bien-aimé :


Priez enfants, priez, la guerre passe de menace à réalité.

Priez enfants, priez, la tempête dans mon Église continuera.

Priez enfants, priez pour l’Angleterre, elle sera ébranlée et le terrorisme l’envahira.

Priez enfants, priez pour l’Italie, la souffrance se trouve proche, elle sera ébranlée et la Nature la ravagera. Rome pleurera sans cesse.

Priez enfants, priez pour l’Indonésie, elle souffrira à cause de ses volcans.

Enfants bien-aimés, la Colombie souffrira des erreurs commises envers Ma Mère, la folie de ce Peuple sera brisée.
Mon Peuple bien-aimé :

LA PRISE DE CONSCIENCE PERSONNELLE EST INDISPENSABLE
POUR QUE VOUS SOYEZ UN MIROIR DE MES ŒUVRES ET AGISSEMENTS.

Le mal prépare sa stratégie à l’encontre des Miens, ne vous détachez pas de ce qui vous appartient : le Salut Éternel.

Ne soyez pas comme les pharisiens, soyez à Moi « en esprit et vérité » (Jn. 4,23). Vous, grandissez, ne vous arrêtez pas, continuez à grandir avec patience en œuvrant et en agissant dans Ma Volonté. Ne soyez pas prisonniers de ceux qui vous critiquent, soyez patients, soyez Amour pour ceux qui se trouvent éloignés de Moi.

Je souffre pour ceux qui sont indifférents face à Mes Appels ou ceux qui ne me prennent pas au sérieux, ils se lamenteront d’avoir méprisé Ma Parole. Ils se lamenteront de n’avoir été instruit de Ma Parole, Je leur ai donné les arrhes d’avance) et même plus à propos de Mon Ange de la Paix et Mon Peuple continue d’être indifférent, faisant des prédictions qui ne les aident pas. Ils sautent d’un endroit à l’autre et deviennent plus confus, ils n’écoutent pas Ma Voix, ils veulent en savoir plus et ils finissent par ne rien savoir de ce que je leur annonce. Je suis patient et juste en même temps.

Mon Ange de Paix vous regarde, avec effort Il recherche l’harmonie, la sincérité, la foi, la confiance, la paix en vous et vos foyers.

COMPRENEZ QUE VOUS ÊTES MES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS ET, COMME TELS, VOUS DEVEZ VIVRE COMME JE VOUS L’AI ENSEIGNÉ, AINSI MON ANGE DE PAIX NE VOUS SENTIRA PAS INDIFFÉRENTS.

Mon Peuple bien-aimé, regardez en haut, des phénomènes importants se manifesteront dans la Voûte Céleste, ils seront méconnus pour la plupart. N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS VOUS PRÉPAREZ POUR COMMÉMORER MA NAISSANCE ET VOUS DEVEZ LE FAIRE AVEC LA PAIX ET L’AMOUR QUE LE RESTE DU MONDE NE M’OFFRE PAS.

Moi, votre Seigneur et Sauveur, Je vous appelle à maintenir la paix intérieure et l’amour pour que vous soyez des aimants qui attirent Mon Amour vers vous.

JE ME MAINTIENS AVEC VOUS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS ET POUR QUE VOUS VOUS MAINTENIEZ FIDÈLES À NOTRE TRINITÉ, N’AYEZ PAS HONTE D’ÊTRE MES ENFANTS NI LES ENFANTS DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.

MON AMOUR PARCOURT LA TERRE À LA RECHERCHE D’ÂMES DANS LESQUELLES DÉPOSER MON AMOUR. AVEC MA BÉNÉDICTION JE VOUS NOURRIS POUR QUE VOUS VOUS ÉLOIGNIEZ DU MAL.

Je vous aime, vous êtes Mon Peuple, la prunelle de Mes Yeux.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT


Frères :

Ne nous arrêtons pas, continuons à faire le bien.

Comme nous le sollicite notre Bien-Aimé, cet instant est décisif et nous devons choisir le bien pour que notre Seigneur et notre Mère nous accompagnent et se maintiennent en train de nous guider.

Nous savons que nous sommes tous enfants de Dieu, mais dans ce cheminement, le mal place des pierres d’achoppement et la sagesse ne consiste pas à nous laisser tomber sans réussir à se relever, la sagesse consiste à rester sans cesse fidèle au Christ et à notre Mère.

Le bien attire le bien, soyons des créatures de bien et disposons-nous à vivre en harmonie bien qu’entourés de ceux qui n’ont pas cet amour duquel le Christ nous parle dans cet Appel.

Frères ne cédons pas car le triomphe final, après l’épreuve, est du Christ et alors nous vivrons dans le « Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre » (Apoc. 21,1).

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9898
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum