Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015

2 participants

Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015 Empty Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015

Message  métys Dim 13 Déc 2015 - 15:26

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015
Le péché est la nourriture de Satan et chacun a le devoir de le savoir pour ne pas contribuer à l’œuvre que l’Antéchrist s’apprête à réaliser.

Mon Peuple bien-aimé :

Unissez-vous à Ma Volonté, dans laquelle vous trouverez le baume nécessaire pour les moments au cours desquels le poids sera lourd ou quand le découragement voudrait vous abattre pour vous faire arrêter et vous empêcher de rester à Mon côté.

Dans Ma Volonté, vous trouverez la grande joie du devoir accompli par Amour Divin, chose qui surpasse toute autre forme d’amour. Mon Amour rend possible ce qui est impossible à l’homme quand il veut le faire tout seul.
Chers enfants, les moments que vous trouvez dans Ma Parole, dans les Saintes Écritures et qu’ensuite J’ai explicités à mes instruments et que Ma Mère a réitérés pour toute la terre, s’approchent de cette génération avec plus de force.

Il est arrivé le moment au cours duquel l’action même du péché fera irruption face à Mes enfants leur causant une grande douleur, parce que le péché est vu et considéré comme co-naturel au mode de se comporter et d’agir de l’homme. À cette action de l’homme s’ajoutera la douleur : certaines personnes trouvent le moyen de réparer le péché en se réconciliant avec Moi, d’autres attendent jusqu’à ce qu’il soit désormais trop tard, non parce que Ma Miséricorde ne les attend pas jusqu’au dernier instant, mais parce qu’eux-mêmes se refusent le repentir.

L’habitude porte l’homme à considérer ses actions et tout ce qu’il met en place comme quelque chose de bon… L’habitude vous fatigue et vous empêche de progresser parce qu’elle devient ensuite coutume et la coutume fait agir l’homme mécaniquement en engourdissant sa pensée qui, habituée à n’être pas employée, reste inactive.


L’esprit s’adapte à l’habitude, devient répétitif des mêmes actions et pour cette raison demeure inutilisé et enchaîné, il ne ressent pas le besoin de voler, ne ressent pas le besoin d’innover, ressent la nécessité de ne rechercher rien d’autre au-delà de son propre mètre carré… L’habitude immobilise le cœur. Si la personne agit mécaniquement, le cœur n’est pas stimulé par la connaissance et peu à peu devient de pierre.

Chers enfants bien aimés
, l’humanité doit nettoyer le lest (N.D.L.R. : on peut remplacer « lest » par « ballast » ou au figuré « choses inutiles ») qu’elle porte derrière elle, ce lest qui continue à augmenter jusqu’à atteindre le point où la vie est méprisée et la violence vous fait agir les uns contre les autres. Vous ne pouvez pas nettoyer le lest sans Moi, parce que l’orgueil humain vous submerge dans l’ignorance de ceux qui ont devant eux la terre promise mais s’en refusent l’entrée.

L’ignorance a été apportée à cette génération par Satan
, père du mensonge, pour rendre l’âme inutilisable et en conséquence vous ne vous approchez pas de Moi.

Combien se font appeler Mes élus, pour se servir de l’ignorance de Mes enfants qui viennent à les considérer comme s’ils étaient leurs dieux et ses instruments se sentent supérieurs à leurs propres frères. Mes enfants, celui qui est supérieur pour Moi est celui qui est humble, celui qui sait qu’il ne terminera jamais d’apprendre, celui qui ne pose pas de limite à Mon mode d’Opérer et d’Agir.

En ce moment les enfants doivent recourir à Ma Parole en s’approchant des Saintes Écritures, en les étudiant attentivement, afin qu’ils ne deviennent pas la proie des loups sous peau de brebis, à cause de l’ignorance de ceux qui disent M’aimer et ne Me connaissent pas.

Le péché est la nourriture de Satan et chacun a le devoir de le savoir pour ne pas contribuer à l’œuvre que l’Antéchrist s’apprête à réaliser. Pour cette raison, les persécutions de Mon Peuple seront plus importantes au fil du temps.

Mes Églises seront fermées par ceux que Mon Église avait accueillis par amour et cela sera fait pour éliminer notre rencontre : Ma nourriture eucharistique pour les âmes.
Mes enfants ne grandissent pas, ils se rendent spirituellement inutilisables, parce qu’ils s’abandonnent à des prières qui ne sont pas erronées mais qui ont été transformées en un mécanisme répétitif qui n’implique aucun amour, aucune réflexion, pas plus que la confiance, ni la méditation. C’est là la situation dans laquelle la prière ne produit pas de fruits.
Mon Église n’a pas été instruite en regard de la mise en pratique de Ma Parole mais à la répétition sans sentiment et sans connaissance et c’est pour cette raison que l’homme M’abandonne aussi facilement et adopte des idéologies qui sont contraires à ce qu’est vraiment Mon Amour.

Les maisons où les futurs prêtres et religieux sont préparés ont été transformées pour la plus grande part en maisons bruyantes où il ne faut pas tenir compte de la prière et où faire partie de la société a commencé à être une chose fondamentale et Moi Je suis mis à part et Ma Mère est reléguée au point que J’en viens à être offensé. Elle est Ma Mère et le plus grand intercesseur que l’humanité a à sa disposition.

Vous Mon Peuple, vous êtes désireux d’obtenir facilement ce que possèdent ceux qui s’efforcent d’être davantage Miens que du monde : la proximité avec Moi et l’amour pour Ma Mère.

J’appelle mes enfants à l’union, J’appelle mes instruments à l’union, dans le respect mutuel. Je sais bien que ces paroles, certains ne les écouteront pas et d’autres les mépriseront mais n’oubliez pas que « à qui a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé » (Luc 12, 48).

Mon Peuple se focalise sur l’état actuel de sa propre vie, sur la commodité, sur la paix apparente que vous vivez dans vos pays et vous mettez de côté Mes Avertissements. Vous le regretterez, parce que vous avez eu sous vos yeux Mes alertes et les appels de Ma Mère bien-aimée et vous les avez méprisés en disant « il manque encore beaucoup de temps avant que cela n’arrive ».

Mais vous verrez vous-mêmes les monts trembler et les plaines s’ouvrir, vous verrez les vents raser au sol les centres habités en des lieux où cela n’était jamais arrivé, vous verrez la terre trembler où elle n’avait jamais tremblé, la nature se comporter de manière insolite dans le monde entier.


Vous verrez les animaux changer leur comportement, vous verrez les fleuves raser au sol les centres habités, les pluies devenir torrentielles et creuser la terre, vous verrez les volcans inactifs se réveiller, les astéroïdes devenir plus fréquents, de même que les comètes, les éclairs, le tonnerre, la foudre augmenter toujours plus leur puissance à cause de la contamination de l’homme lui-même qui stimule la réaction incontrôlée de toute la nature.

Vous ne voyez pas la réalité si vous ignorez Mes Appels, Mes requêtes, si vous Me laissez de côté et ignorer Ma Mère, par le mépris de Ses messages et finalement en se moquant d’Elle, pour minimiser le fait qu’Elle se soit retournée vers Mes instruments.

Peuple bien aimé,
à celui qui ne s’approche pas de Moi et qui ne Me reçoit pas, il est extrêmement difficile de Me trouver et encore plus difficile d’accomplir Ma Volonté.
Ouvrez-vous à Ma révélation, prenez-la au sérieux et rendez-vous compte que ce sont des moments difficiles pour Mon Peuple.

Si Mon Peuple se refuse à M’écouter, les attaques du mal ne s’arrêteront pas, Mes Paroles et celles de Ma Mère ne s’arrêtent pas mais vous accueillez les embûches du mal si vous mettez de côté et si vous ne donnez pas d’importance à Mes Appels jusqu’à ce que vous vous trouviez noyés dans le chaos.

Priez mes enfants bien-aimés, l’Islande souffrira et avec elle souffrira une partie de l’humanité.

Priez mes enfants, la peste arrive et se répandra de façon vertigineuse.

Priez mes enfants, l’Amérique centrale tremblera.

Priez, mes enfants pour les États-Unis, la main de l’homme les feront souffrir et la nature les fouettera.

Priez pour l’Espagne et pour l’Italie, elles pleureront.

Mon Peuple, la nature fouettera l’humanité.

La violence augmentera malgré un moment de calme apparent,
mais les puissants de la Terre feront tout leur possible pour répandre la guerre.

Vous, unissez-vous, priez en sachant que la prière reconnue comme telle est force pour les Miens et que Je ne la laisse pas inécoutée quand elle surgira des profondeurs du cœur de l’homme.

Approchez-vous de Ma Mère, ne La méprisez pas, Elle est Amour et vous guide au triomphe de Son Cœur Immaculé.


Mes enfants, Je vous bénis, ne craignez pas,

Mon Peuple est protégé et c’est la pupille de Mes yeux.

Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE conçue sans péché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015 Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 11 décembre 2015

Message  stjeanlagneau Dim 13 Déc 2015 - 16:46

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:
Le péché est la nourriture de Satan et chacun a le devoir de le savoir pour ne pas contribuer à l’œuvre que l’Antéchrist s’apprête à réaliser.

Vous verrez les animaux changer leur comportement, vous verrez les fleuves raser au sol les centres habités, les pluies devenir torrentielles et creuser la terre, vous verrez les volcans inactifs se réveiller, les astéroïdes devenir plus fréquents, de même que les comètes, les éclairs, le tonnerre, la foudre augmenter toujours plus leur puissance à cause de la contamination de l’homme lui-même qui stimule la réaction incontrôlée de toute la nature.

Priez mes enfants, la peste arrive et se répandra de façon vertigineuse. Triste



@ tous

plus que jamais, nous devons tenir bon, face à notre monde qui s'enfonce dans le mal.
J\'ai confiance  Le dernier recours  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum