Les actes de barbarie contre les handicapés se multiplient
2 participants
Page 1 sur 1
Les actes de barbarie contre les handicapés se multiplient
Un terrible drame s’est joué à Bolbec en Seine Maritime, où un jeune handicapé mental d’une vingtaine d’années, a été séquestré chez lui pendant plusieurs semaines entre novembre et décembre 2017, par 13 jeunes (âgés de 15 à 19 ans), se relayant pour lui faire subir les pires supplices.
« Selon les informations de Paris-Normandie, les agresseurs ont brûlé la victime avec une lame de couteau chauffée, lui ont uriné dessus, jeté des objets et des cigarettes à la figure et l’ont également enfermé nu dans un frigo. Certains actes de torture auraient été filmés et photographiés avec des téléphones portables.
La jeune victime a profité d’une sortie avec ses tortionnaires pour prendre la fuite et se réfugier chez ses parents. »
http://www.cnewsmatin.fr/france/2018-01-11/un-jeune-handicape-mental-sequestre-et-torture-pendant-plusieurs-semaines-772573
http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-maritime-un-jeune-homme-sequestre-et-torture-pendant-plusieurs-semaines-10-01-2018-7492968.php
Personnellement concernée par le handicap, qu’il soit physique ou mental voire les deux à la fois, puisque celui-ci touche un membre de ma famille, je suis profondément révulsée par ce genre de « fait divers » qui se perpétue dans le silence quasi général, car même si Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargé des Personnes Handicapées, clame qu’il faut une tolérance zéro, c’est tout de même plusieurs semaines après les faits qu’on entend ses protestations « officielles » sur cet acte de barbarie !
Mais où est-elle cette « brave femme » quand, à l’unisson et sans répit, les sonneurs d’alertes s’égosillent et usent leur plume et leur salive à dénoncer journellement l’intolérable ensauvagement de la France, prouvé par l’accumulation presque quotidienne de faits semblables, dans l’indifférence des « gentils » préférant se prétendre horrifiés en dénonçant ceux qui ne pensent pas et donc ne votent comme eux ?
Que fait elle de concret, à commencer par nous lire assidûment et d’en tirer les conséquences, en usant de son poste pour mettre ces scandales sur la place publique, et inciter la pseudo justice des magistrats rouges, de prendre des mesures drastiques qui seules auront une chance d’éradiquer ce tsunami de violences qui s’abat continuellement sur les pays civilisés et notre pauvre pays en particulier ?
Sans doute comme des milliers de crétins patentés, regarde-t-elle le feuilleton débile pour citoyens attardés « plus belle la vie », où l’audiovisuel, pourri jusqu’à l’os, diffuse en continu un lavage de cerveau bien-pensant, et ce à l’aide du fric de la redevance payée par ceux qui précisément sont ou seront les victimes de demain ?
« C’est vraiment scandaleux et extrêmement choquant. La justice est en train de faire son travail d’enquête et d’interrogation des jeunes pour savoir qui est responsable, qui a été vraiment actif dans cette agression monstrueuse, et j’espère qu’elle sera à la hauteur. Il faut une tolérance zéro pour protéger ces personnes vulnérables qui sont des proies pour ces prédateurs », clame-t-elle. »
http://www.fdesouche.com/941595-bolbec-76-handicape-mental-affreusement-torture-13-jeunes-dont-mineurs-secretaire-detat-denonce-cette-acte-de-barbarie#
C’est moi, ou madame la secrétaire d’Etat semble avoir un léger doute sur l’efficacité de la justice actuelle ?
Et d’ailleurs c’est quoi pour elle la « tolérance zéro » ?
Il est plus qu’important de le savoir, puisqu’elle ne serait pas la première à se planquer derrière cette véritable formule magique, toujours brandie au lendemain de drames humains, qui auraient pu être évités, si les responsables à tous les niveaux de la sécurité des citoyens, aux salaires mirifiques, avaient fait preuve d’une réelle conscience professionnelle !
Que ne les a-t-on pas entendu glapir et répéter en boucle, les Hollande, Valls, Cazeneuve, Macron, Collomb, et tant d’autres, après un attentat meurtrier ou un assassinat sanguinaire, cette phrase passe-partout, permettant de se faire une conscience tranquille, en laissant croire qu’ils vont « faire quelque chose »… quand en réalité il ne font strictement rien de vraiment utile, hormis quelques coups d’épées dans l’eau ; leur seul et véritable intérêt étant la gestion des intrigues qui leur permettront de conserver leurs choquants et illégitimes privilèges.
Qu’est-il advenu par exemple, des trois adolescentes qui en février 2010 avaient torturé un handicapé de 55 ans à la seule fin de lui soutirer l’héritage dont il était bénéficiaire ?
« Il sera frappé à coups de marteau à la tête, blessé avec un couteau et une fourchette, frappé avec une ceinture, mais aussi brûlé avec des cigarettes et même ébouillanté sur certaines parties du corps », explique le quotidien local »
« Lors de leur garde à vue, les trois jeunes filles vont reconnaître des faits d’une cruauté extrême. Le Parquet de Grenoble a ouvert une information judiciaire pour « extorsion de fonds, chantage, séquestration avec actes de torture et de barbarie sur personne vulnérable ». Les trois jeunes filles, dont deux étaient bien connues des services de police, ont été placées en détention provisoire. »
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Un-handicape-torture-par-des-adolescentes-la-tronche-grenoble-150307
De même que les adolescentes qui ont torturé une collégienne de 12 ans en avril 2016 ; rackettée depuis plusieurs mois, la gamine ne pouvant leur donner les 170 € qu’elles réclamaient, elles en sont venues tout naturellement à la torture pour obtenir satisfaction !
« Scène d’horreur à la sortie du collège Guyard de Créteil dans le Val de Marne… une jeune fille est rentrée chez elle couverte de bleus, brulée au visage par des cigarettes, la mâchoire déplacée … six filles qui l’attendaient à la sortie, l’obligeant à la suivre à cause d’un grand couteau avec lequel elles la menaçaient. »
Que sont-elles devenues, ces futures tueuses si personne ne les arrête ? Quelle suite la justice a-t-elle donnée à leurs agissements semant la panique depuis de longs mois auprès des collégiens ?
Nada, silence radio !
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/creteil-une-collegienne-de-12-ans-rackettee-puis-torturee-par-trois-adolescentes-7782826060
Et les crétins dégénérés et lâches, qui en février 2014, se sont vantés via une vidéo qui fera scandale, sur leur compte Facebook, d’avoir maltraité un handicapé, avec comme commentaire :
« Les deux auteurs présumés sont âgés de 15 ans, l’un d’entre eux était déjà connu des services de police. »
http://welikeit.fr/21034/trois-adolescents-torturent-un-handicape
Décembre 2017
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/08/97001-20171208FILWWW00089-marseille-un-handicape-agresse-par-5-jeunes.php
Ajoutant l’incompréhension à l’horreur, il est une question qui vient de plus en plus à l’esprit, au constat de la multiplication de ces horreurs : mais qui sont donc tous ces délinquants, dont les faits sont souvent minimisés par la justice, sinon de vraies bombes de haine à l’état pur ?
Comment se fait-il que pour les quelques cas évoqués plus haut, il n’y ait eu, à ma connaissance, aucune « marche blanche », aucune jérémiade des pleureuses habituelles comme, c’est le cas dès que l’on touche à un cheveu d’un « citoyen » noir ou musulman, surtout quand l’agresseur est un affreux blanc raciste ?
Loin de moi l’idée de prétendre qu’il n’existe aucun délinquant parmi les « souchiens », mais je m’étonne de la pudeur des médias sur l’origine des tortionnaires ; n’osant plus les dénommer « Vladimir » selon un subterfuge qui a fait long feu, c’est le silence, ce qui immédiatement nous met la puce à l’oreille… d’autant plus que lorsqu’il s’agit d’un Dupont-Durand-Dubois… les précisions ne manquent pas !
Quels sont donc ceux qui « chassent en meutes », toujours des êtres plus faibles qu’eux, en raison de leur âge (jeunes ou vieux), de leur sexe, ou encore d’un handicap… n’en déplaise aux bonnes consciences et aux donneurs de leçons ? Des Inuits bouddhistes ?
La justice de Macron, sœur siamoise de celle de Hollande, mettra-t-elle autant de zèle à condamner ces récents 13 monstrueux lâches (qu’ils soient actifs ou simplement complices) qu’elle sait en mettre lorsqu’il s’agit de s’acharner sur ceux qui n’ont d’autres « crimes » à leur actif, que de dire haut et fort, la triste vérité sur les agissements de tous les vrais criminels en col blanc qui mènent la France (et l’Europe) à la ruine, et dont elle est devenue une des plus dangereuses complices ?
http://criminels-en-col-blanc.com/
Les paris sont ouverts… et sinon, quelle sera l’attitude de madame la secrétaire d’Etat, chargée des personnes handicapées ?
J’ai bien peur de connaître déjà la réponse !
Josiane Filio
https://ripostelaique.com/les-actes-de-barbarie-contre-les-handicapes-se-multiplient-des-vladimir.html
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire
Re: Les actes de barbarie contre les handicapés se multiplient
@ Tous :
Quelle bande de lâches !
À quand la vengeance ?
On ne peut pas laisser ce genre d'actes haineux ne pas être punis par la Justice des Tribunaux..., sinon celle des Hommes doit s'exercer quand la Justice reste silencieuse !
Coup pour coup !
De plus en plus de peuples se rebellent contre la racaille et se font justice eux-mêmes quand la Justice des Tribunaux reste sourde et muette !
Voir ce dossier :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t29436-de-plus-en-plus-de-pays-reagissent-fortement-contre-la-barbarie-de-l-islam-imitons-les#716035
L'Administrateur
Quelle bande de lâches !
À quand la vengeance ?
On ne peut pas laisser ce genre d'actes haineux ne pas être punis par la Justice des Tribunaux..., sinon celle des Hommes doit s'exercer quand la Justice reste silencieuse !
Coup pour coup !
De plus en plus de peuples se rebellent contre la racaille et se font justice eux-mêmes quand la Justice des Tribunaux reste sourde et muette !
Voir ce dossier :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t29436-de-plus-en-plus-de-pays-reagissent-fortement-contre-la-barbarie-de-l-islam-imitons-les#716035
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Génocide des blancs et actes de barbarie en Afrique du sud
» De plus en plus de pays réagissent fortement contre la Barbarie de l'islam - Imitons-les !
» Protestation contre les actes sacrilèges du Pape François
» Les membres du "Femen" sont outrées des actes de violence contre elles : Quand la réalité fait jour!
» JACAREI 3 JUILLET 2024 bien pire sera de rendre des comptes pour les actes commis contre Moi
» De plus en plus de pays réagissent fortement contre la Barbarie de l'islam - Imitons-les !
» Protestation contre les actes sacrilèges du Pape François
» Les membres du "Femen" sont outrées des actes de violence contre elles : Quand la réalité fait jour!
» JACAREI 3 JUILLET 2024 bien pire sera de rendre des comptes pour les actes commis contre Moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum