Génocide des blancs et actes de barbarie en Afrique du sud
2 participants
Page 1 sur 1
Génocide des blancs et actes de barbarie en Afrique du sud
D'innombrables témoignages d'assassinats et de meurtres de fermiers blancs ces derniers mois ( mais le phénomène a commencé il y a déjà + de 10 ans ) sont en train de parvenir d'Afrique du sud.
Etant donné que la France est devenue un pays serpillère renommé pour tous les innombrables émigrés d'Afrique qui par conséquent s'y ruent du fait d'une démographie explosive, nous devrions plus regarder vers l'Afrique du sud qui pourrait peut-être etre l'image de ce que sera notre futur.
Simon Roche est à la tête de l'organisation civile non-étatique de défense : Suidlanders of South Africa. Autrefois activiste à l'ANC, il travaille désormais inlassablement à se préparer à l'imminente catastrophe en Afrique du Sud.
Témoignages terrifiants du génocide blanc en Afrique du sud
Etant donné que la France est devenue un pays serpillère renommé pour tous les innombrables émigrés d'Afrique qui par conséquent s'y ruent du fait d'une démographie explosive, nous devrions plus regarder vers l'Afrique du sud qui pourrait peut-être etre l'image de ce que sera notre futur.
Simon Roche est à la tête de l'organisation civile non-étatique de défense : Suidlanders of South Africa. Autrefois activiste à l'ANC, il travaille désormais inlassablement à se préparer à l'imminente catastrophe en Afrique du Sud.
Témoignages terrifiants du génocide blanc en Afrique du sud
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Génocide des blancs et actes de barbarie en Afrique du sud
@ Solstice :
@ Tous :
C'est la revanche des minorités !
Oui, nous sommes assurément rendu à la Fin des Temps, d'où toutes ces horreurs qui vont se multiplier partout sur la planète !
L'Administrateur
@ Tous :
C'est la revanche des minorités !
Oui, nous sommes assurément rendu à la Fin des Temps, d'où toutes ces horreurs qui vont se multiplier partout sur la planète !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Génocide des blancs et actes de barbarie en Afrique du sud
résultat des attaques des fermiers blancs !
Agrandissez
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/985842277577822209
Agrandissez
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/985842277577822209
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.