BARTHOLOMAEO : "ll est des gens en mon Église qui œuvrent pour le Mal," -Message du 26/01/2019 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BARTHOLOMAEO : "ll est des gens en mon Église qui œuvrent pour le Mal," -Message du 26/01/2019 !

2 participants

Aller en bas

BARTHOLOMAEO : "ll est des gens en mon Église qui œuvrent pour le Mal," -Message du 26/01/2019 ! Empty BARTHOLOMAEO : "ll est des gens en mon Église qui œuvrent pour le Mal," -Message du 26/01/2019 !

Message  stjeanlagneau Sam 27 Jan 2018 - 14:13

Nouveau message à Bartholomaeo*
Voici le dernier message en date du 26 janvier 2018 donné par La Très Sainte Vierge



Message de la Très Sainte Vierge Marie

26 Janvier 2018

-  Sois béni pour ta confiance.

Voici que Je viens, à la demande de mon Fils, te parler afin de te révéler ce que tu ne sais pas pour ces jours à venir ; oui, tu te dis que Je t’avais déjà formulé que nous t’avions révélé beaucoup sur ces derniers temps, mais voici une lumière supplémentaire.

Toutes tes épreuves mon enfant, offertes pour tes frères, sont agréables au Père Éternel, mais écoute.

-  Je t’écoute Sainte Mère …

-  Écris donc sans avoir de crainte. Il est des gens en mon Église qui œuvrent pour le mal, tu le sais. Mon Fils a préparé pour eux un terrible châtiment, ils mourront s’ils ne se repentent pas dans d’atroces douleurs, et leurs mains seront calcinées. Certains vont bientôt regretter de trahir la Vraie Doctrine et les Évangiles. Pire, à Rome, comme Je te l’ai déjà dit, le sang va couler, et nombre de Prêtres laisseront leur vie.

Toi, dis bien que l’heure des ténèbres est sur vous.

-  En quoi consiste-t-elle Sainte Mère s’il te plaît ?

-  Oh mon tout petit, si Je te le disais pleinement, tu en mourrais, or, mon Fils te veut encore pour parler de ce que l’on t’a dit. Et bientôt tu parleras.

Ne crains pas, Nous ne te laisserons pas aux loups, beaucoup te croiront et propageront ce que l’Esprit te poussera à dire.

Aie confiance.

Allez mon tout petit, dis bien à mes enfants de retrouver une Foi pure, une vraie dévotion à Nos Deux Cœurs.

                                        Sois béni
Source: la voie du ciel-garabandal.fr

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

BARTHOLOMAEO : "ll est des gens en mon Église qui œuvrent pour le Mal," -Message du 26/01/2019 ! Empty Re: BARTHOLOMAEO : "ll est des gens en mon Église qui œuvrent pour le Mal," -Message du 26/01/2019 !

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 11:47

@ Tous :

Mon Fils a préparé pour eux un terrible châtiment, ils mourront s’ils ne se repentent pas dans d’atroces douleurs, et leurs mains seront calcinées. Certains vont bientôt regretter de trahir la Vraie Doctrine et les Évangiles. Pire, à Rome, comme Je te l’ai déjà dit, le sang va couler, et nombre de Prêtres laisseront leur vie.

Les Persécutions contre l'Église Catholique sont déjà commencées et vont bientôt se poursuivre par des gestes de violence contre les derniers Chrétiens !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum