Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

3 participants

Aller en bas

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Empty Re: Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

Message  Admin Dim 11 Fév 2018 - 12:40

LE SCHISME DE LA FSSPX : PADRE PIO AVAIT PROPHÉTISÉ ET SERMONNÉ MGR LEFEBVRE SUR LE SCHISME À VENIR !


Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir De-mgr10


EXTRAIT DE « FAMILLES VIVANTES » - N° 276
Janvier-Février-Mars 1989 (pages 19 et 20)

Actualité : A VINGT ANS DE LA MORT DE PADRE PIO « Tutto è vero »

La revue « Presenza Cristiana » du 10 novembre 1988 fait paraître un témoignage d’une importance capitale et qui donne un éclairage extraordinaire sur le schisme provoqué par Monseigneur Marcel Lefebvre.

Il mérite que nous y arrêtions et que ceux qui sont tentés de rejoindre les schismatiques prennent conscience qu’ils déchirent « la tunique sans couture ».

+ + + + +

« Parmi tous ceux qui venaient auprès de Padre Pio, vint un jour Mgr Marcel Lefebvre, cet évêque qui, par un attachement exagéré à la « tradizione » catholique, a mis en discussion l’autorité du concile Vatican II et a été suspendu « a divinis » par le Pape Paul VI.

L’évêque a eu un entretien avec Padre Pio : à cet entretien était présent le professeur Bruno Rabaiotti, lequel rapporte que Padre Pio, à un certain moment, fixa avec sévérité l’évêque, et dit : « N’introduit jamais la discorde chez les frères et pratique la règle de l’obéissance, surtout quand plus grandes te paraissent les erreurs de ceux qui commandent. Il n’y a pas d’autre voie que celle de l’obéissance pour nous qui avons fait vœu d’obéissance ».

Sur ce chapitre, Padre Pio pouvait se présenter comme un maître : on lui avait imposé des actes discutables d’obéissance, mais lui s’en remettait à Dieu, comme quelqu’un qui aurait su que c’était la voie pour faire toujours triompher la Vérité, comme nous le constatons tous, aujourd’hui. Il semble que Mgr Lefebvre n’était pas de cet avis, bien qu’il ait répondu : « Mon Père, je m’en souviendrai ».

Padre Pio l’observa et lisant dans l’avenir de cet évêque, il lui répliqua : « Non, vous l’oublierez. Vous quitterez la communion des fidèles. Vous vous opposerez à la volonté de vos supérieurs et même aux décisions du Pape. Et cela arrivera dans un temps peu éloigné. Vous aurez oublié la promesse faite, ici, aujourd’hui, et il en résultera un grand mal pour L’Église. Ne vous érigez jamais en juge, n’accaparez pas des « autels » (églises, communautés) qui ne vous appartiennent pas. Ne vous faites pas la voix du Peuple de Dieu, ne semez pas la discorde et la zizanie, parce que c’est cela que vous ferez ».

Malheureusement, la prophétie du Padre Pio s’est réalisée. Nous en avons la preuve sous nos yeux.

« Ora ? Vedrai dopo ? », disse P. Pio riferendosi al grande afflusso di gente. A 20 anni della morte è tutto vero »

Presenza Cristiana, p.34

SOURCE :  EXTRAIT DE « FAMILLES VIVANTES » - N° 276 - Janvier-Février-Mars 1989 (pages 19 et 20)

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Empty Re: Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

Message  Admin Lun 12 Fév 2018 - 12:38

@ Tous :

Certains, sur Internet, mettent en doute cette Prophétie parce qu'elle n'a jamais été diffusée avant aujourd'hui !

On peut, en effet, se poser la question sur la véracité de cette Prophétie. Quoiqu'il en soit, il existe deux photos où l'on voit Mgr Lefebvre en compagnie de Padre Pio :

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Padre_10

Sans pour autant confirmer la véracité des paroles du Padre Pio à Mgr Lefebvre, ces deux photos nous laissent quand même entendre que cette Prophétie fut possible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Empty Re: Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

Message  stjeanlagneau Lun 12 Fév 2018 - 16:11



Merci Admin.

Très intéressante prophétie.

Oui, nous devons obéissance, en tout cas tant que l'Eglise n'est pas dirigée par des ennemis de Jésus Christ.  Sur le choc


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Empty Re: Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

Message  ANNE-LISE Lun 12 Fév 2018 - 20:55

Comme Padre PIO avait le don de lire dans les âmes et le futur, je crois que Padre PIO a fait cette mise en garde à Mgr LEFEBVRE, car Padre PIO voulait sauver les âmes.

Il était dans la vérité et trop sage pour avoir rencontré Mgr LEFEBVRE, sans lui dire qu'il allait commettre une erreur. Imaginer que Padre PIO ne l'ai pas averti de son erreur, c'est comme imaginer JÉSUS n'avertissant pas Mgr LEFEBVRE !

-------------------------------------

Cher administrateur ne me grondez pas s'il vous plait, j'ai besoin de savoir à propos des Messes :
Pour ne pas faire de faute dans ma pratique religieuse, je me permets de demander aux fidèles pratiquants, qui sont plus au fait de ce qu'il faut faire, ou pas :

- En dehors des Messes de la FSSPX (Mgr LEFEBVRE), auxquelles il ne faut pas assister selon ce que je comprends, (et où je ne suis jamais allée mais par pur hasard);

1) - J'assiste les Dimanches à la Messe traditionnelle en Latin, celle "Sous forme extraordinaire" ou "Tridentine", qui est célébrée par un Abbé de la Fraternité St PIERRE. Mais ce n'est pas un parti pris, c'est par commodité car cette chapelle est la plus proche, à 200 m d'où j'habite.

2) - Est-ce que je peux continuer à y assister, ou bien est-ce une erreur vis à vis de l'Eglise ?

- Si c'est une faute : il faudra assister à quelle forme de Messe, (celle dite en Français, ou celle dite en Latin ?), quand la prière pour Consacrer L'EUCHARISTIE aura été changé, et rendra la Messe invalide selon ce que j'ai compris.

- Pensez-vous que ce changement arrivera sous quelques mois ? ou en 2019 seulement ?

- A priori dans la Messe dite en Latin, la prière de Consécration ne pourra pas être changée ?

- J'en ai parlé avec notre Abbé qui n'arrive pas à croire que cette prière sera changée, il était consterné. Il m'a dit que si toutes les Messes sur terre devenaient invalides (par ce changement de prière pour la Consécration), les ténèbres envahiront toute la terre.

--------------------------------------------

A propos des ténèbres du jour de l'Avertissement, j'avais lu dans un ancien message à M.D.M (de 2004 de mémoire), que Jésus lui avait révélé (en résumé) que :

- "Un Vendredi SAINT, les ténèbres descendront sur toute la terre (M.J.J. avait prophétisé à partir de MIDI, sans dire quel jour), alors Mes fidèles sauront que l'Avertissement a débuté"...

- Une moniale (dont je ne me souviens plus du nom), avait dit en l'an 1800 :
"La 2ème décade de 2000 ne se passera pas, sans que l'Avertissement soit arrivé".

Il reste donc à priori, deux dates possibles pour l'Avertissement :
- Vendredi Saint 2018 !
- ou celui de Mars 2020 (car la décade de 2020 ne sera pas encore entièrement terminée).

Dans un message à Robert Brasseur du 31/12/17, Dieu a dit :

" JE VIENS en DÉBUT de cette Nouvelle Année ! (2018) toucher le coeur de mes enfants....
Le temps (avant l'avertissement) doit être raccourci afin de sauver le plus grand nombre de Mes enfants...
C'est pourquoi la Puissance de L'Esprit Saint va descendre sur cette terre, afin que chacun puisse recevoir la lumière dont il a besoin... Mais hélas beaucoup n'accepteront pas cette grâce...etc...".

- Selon tous ces messages du Ciel, pensez-vous que nous allons vivre l'Avertissement le jour du Vendredi Saint 2018 ?

J'avais lu un message de la Vierge du début 2018, (mais je ne sais plus à quel prophète actuel), qui disait que : 2018 EST l'année de l'avertissement". Je n'arrive pas à le retrouver.

Bien à vous. Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Empty Re: Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

Message  Admin Lun 12 Fév 2018 - 21:19

@ Anne-Lise :

Ne vous en faites pas avec la Messe en latin car la Fraternité St-Pierre APPARTIENT à l'Église Catholique, donc il n'y a AUCUNE faute de votre part.

Concernant la nouvelle Consécration, sachez que c'est déjà en route, mais que ce n'est pas encore répandu. Je ne peux pas vous dire quand cette nouvelle Consécration nous sera imposée et généralisée, mais ne vous en faites pas. Quand cela se fera, l'Esprit Saint vous fera un gros clin d'œil et, alors, ce sera le temps de déguerpir pour vous trouver un groupe ou un Prêtre encore rattaché à la Tradition !

Mais, surtout, n'allez JAMAIS vers la secte de la FSSPX car, là, vous vous perdriez considérant qu'ils sont SCHISMATIQUES. Ce n'est pas la nouvelle Consécration qui va leur donner leur légitimité. Pour  retrouver cette légitimité, il leur faudra se réconcilier d'abord AVEC ROME au préalable et renoncer à leur autonomie acquise illégalement !

AUTREMENT, ils restent SCHISMATIQUES !

Concernant l'Avertissement, j'ai cessé d'essayer de savoir quand il arrivera. Le Seigneur m'a fait comprendre que ceux qui sont unis à Lui et qui sont en État de Grâce seront informés dans leur cœur de l'arrivée de l'Avertissement. DONC, gardez-vous en État de Grâce et le Seigneur vous informera D'AVANCE en temps et lieu de son arrivée !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 12 Fév 2018 - 22:45, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir Empty Re: Le Schisme de la FSSPX : Padre Pio avait prophétisé et sermonné Mgr Lefebvre sur le schisme à venir

Message  ANNE-LISE Lun 12 Fév 2018 - 21:59

Merci Cher Admin de votre aimable réponse,

Merci aussi de m'avoir avertie de ne pas aller aux Messes dites par les prêtres de la FSSPX, quoiqu'il en soit, elles ont été supprimé sur la région du Rhône où elles étaient dites. Et ailleurs dans ma région proche de Lyon, il n'y en a pas.
Mgr BARBARIN a interdit l'accès aux églises de son Diocèse, aux prêtres FSSPX.

- Je me fais du souci concernant l'Avertissement car j'ai peur pour mes frères et soeur et leurs enfants, ils se sont tellement éloignés de Dieu.

------------------------------------

- J'ai la chance de participer à la Messe Traditionnelle en latin, donc pas de souci notre jeune Abbé nous avertira quand la prière de Consécration sera changée, on en a déjà discuté. Je ne crois pas que notre Abbé acceptera de dire une "fausse Messe" il est trop conscient du résultat !

- Je me demandais juste si le Vatican va aussi changer la prière de Consécration pour la Messe Tridentine. Logiquement ce devrait être le cas si le Pape va jusqu'au bout de son objectif.

Pour conclure : Quand la prière de la Consécration va être changée, pour notre Abbé et ceux de sa Fraternité ce sera le moment, où il faudra qu'ils se cachent pour dire la Messe Tridentine ?

Anne-Lise


_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum