Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !

Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" ! Empty Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !

Message  Admin le Dim 26 Mai 2019 - 9:38

VIDÉO-VÉRITÉ : "LE SCHISME DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE A ÉTÉ OUVERT PAR MGR LEFEBVRE" !



TEXTE DE LA VIDÉO :

Origène (vers 185-251)

L'Antichrist, faux Logos qui habite indûment les Écritures

"Celui qui s'oppose et s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle dieu" (2 Th 2,4), l'Antichrist qui siège dans le temple de Dieu (2 Th 2,4), est la parole faussée qui se trouve dans les Écritures, qui imite la vérité en produisant des citations des Écritures comme preuves de doctrines impies auprès de ceux qui refuseraient de se laisser persuader par d'autres arguments : ainsi, c'est bien lui qui "s'oppose" et siège sur le trône des Écritures et sur leur édifice "(pour) montrer qu'il est lui-même dieu" (2 Th 2,4).

Or on peut toujours voir les discours hérétiques siéger en antichrists dans le temple des écritures, avec la volonté de les utiliser pour persuader ceux qui les écoutent, comme si chacun d'eux était dans les Écritures Dieu le Verbe en personne.

La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi (fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial) le 29 juin 1988 (Imprimatur du Cardinal Bernardino Echeverria Ruiz OFM) :

"Le cœur du Pape [Jean-Paul II] saigne aujourd'hui à cause d'un Évêque de la Sainte Église de Dieu, qui, par une ordination épiscopale arbitraire, décidée contre sa volonté, ouvre dans l’Église catholique un schisme douloureux.

Mais ce n'est que le commencement. De fait, désormais beaucoup d’Évêques ne sont plus unis au Pape et ils parcourent un chemin opposé à celui qu'il indique.

C'est là une division plus grande et plus dangereuse, même si elle n'est pas encore visible, qui fait souffrir et saigner mon Cœur de Maman et qui fait presque chanceler mon Pape sous le poids d'une croix trop pesante".

Pour rappel :

Quatre évêques ont été consacrés illicitement par Mgr Lefebvre le 30 juin 1988 :

Mgr Alfonso de Gallareta, Mgr Richard Williamson, Mgr Tissier de Mallerais et Mgr Bernard Fellay supérieur général de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X depuis 1994.

-------------------------------------------------------------

Lettre de Jean-Paul II à Mgr Lefebvre du 9 juin 1988

À son Excellence Mgr Marcel Lefebvre, archevêque-évêque émérite de Tulle,

C’est avec une vive et profonde affliction que j’ai pris connaissance de votre lettre datée du 2 juin.

Guidé uniquement par le souci de l’unité de l’Église dans la fidélité à la Vérité révélée – devoir impérieux imposé au Successeur de l’Apôtre Pierre –, j’avais disposé l’an passé une Visite apostolique de la Fraternité Saint-Pie-X et de ses œuvres, qui a été effectuée par le cardinal Édouard Gagnon.

Des colloques ont suivi, d’abord avec des experts de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, puis entre vous-même et le cardinal Joseph Ratzinger.

Au cours de ces entretiens, des solutions avaient été élaborées, acceptées et signées par vous le 5 mai 1988 : elles permettaient à la Fraternité Saint-Pie-X d’exister et d’œuvrer dans l’Église en pleine communion avec le Souverain Pontife, gardien de l’unité dans la Vérité. Pour sa part, le Siège Apostolique ne poursuivait qu’un seul but dans ces conversations avec vous : favoriser et sauvegarder cette unité dans l’obéissance à la Révélation divine, traduite et interprétée par le Magistère de l’Église, notamment dans les vingt et un Conciles œcuméniques, de Nicée à Vatican II.

Dans la lettre que vous m’avez adressée, vous semblez rejeter tout l’acquis des précédents colloques, puisque vous y manifestez clairement votre intention de « vous donner vous-même les moyens de poursuivre votre œuvre », notamment en procédant sous peu et sans mandat apostolique à une ou plusieurs ordinations épiscopales, ceci en contradiction flagrante non seulement avec les prescriptions du Droit canonique, mais aussi avec le protocole signé le 5 mai et les indications relatives à ce problème contenues dans la lettre que le cardinal Ratzinger vous a écrite à ma demande le 30 mai.

D’un cœur paternel, mais avec toute la gravité que requièrent les circonstances présentes, je vous exhorte, Vénérable Frère, à renoncer à votre projet qui, s’il est réalisé, ne pourra apparaître que comme un acte schismatique dont les conséquences théologiques et canoniques inévitables vous sont connues. Je vous invite ardemment au retour, dans l’humilité, à la pleine obéissance au Vicaire du Christ.

Non seulement je vous invite à cela, mais je vous le demande, par les plaies du Christ notre Rédempteur, au nom du Christ qui, la veille de sa Passion, a prié pour ses disciples, « afin que tous soient un ».

À cette demande et à cette invitation, je joins ma prière quotidienne à Marie, Mère du Christ.

Cher Frère, ne permettez pas que l’Année dédiée d’une manière toute particulière à la Mère de Dieu apporte une nouvelle blessure à son cœur de Mère !

---------------------------------------------

"Nous sommes aujourd'hui au plus grand combat que l'humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l'ait compris totalement.

Nous sommes aujourd'hui devant la lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile. "

Cardinal Karol Wojtyla, futur Pape Jean-Paul II, 9 novembre 1976
_________________________________

Bon visionnement !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 3 Juin 2019 - 19:33, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46648
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !

Message  Admin le Lun 27 Mai 2019 - 9:24

@ Tous :

L'une de nos gentilles membres, Salette, m'envoie son intéressant commentaire :

Bonjour Admin,

Je ne vous comprends plus, après tant d’années, plus de dix ans. Je vous considérais comme un défendeur de la « vraie » foi catholique.
Or, vous faites paraître des messages de deux intervenants que je connais fort bien en chair et en os, que j’ai rencontré il y a encore qq jours, qui sont complètement « pro-François " ?

Dont un d’entre eux, attaque même les Pie X ?

Et cette fois-ci ce n’est pas le 1 er avril.

Que se passe-t-il ??????

Salette

Écoutez, Salette, les Prophètes de Dieu qui reçoivent des Messages du Ciel nous les retransmettent tels qu'ils les ont reçus. Ainsi, si un Message semble être pro-François, le Prophète se doit d'accueillir le Message tel quel sans l'altérer d'aucune façon !

De plus, le Prophète qui reçoit des Messages du Ciel peut très bien être personnellement pro-François s'il n'a pas reçu les lumières lui permettant de démasquer le Pape François !

Concernant Jean de Roquefort, LEQUEL N'EST PAS UN PROPHÈTE, il a le droit de prendre parti pour le Pape François. Quand il recevra les lumières du Ciel lui permettant d'identifier le Pape François comme étant le FAUX-PROPHÈTE, là, il sera en mesure de reconnaître son erreur et son mauvais jugement !

En attendant, Salette, que chacun/e accomplisse sa Mission !

Ce sera au Seigneur de juger les coeurs !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46648
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !

Message  Admin le Lun 27 Mai 2019 - 9:40

@ Tous :

Salette revient à la charge avec une autre intéressante intervention :

Re-bonjour Admin,

Les messages d’Axelle et de Jean (Jean-Luc) parus sur votre site continuent à me bouleverser.

Le schisme, il y a bien longtemps qu’il est dans l’Eglise ! Depuis Vatican II, plus d’un demi siècle …

C’était les intégristes (appelé maintenant traditionalistes) et les progressistes.

François ne fait qu’accélérer le processus.

Si on croit Jean De Roquefort (pseudo), il compare les tradis dont les Pie X qui sont dans l’ensemble anti François et pro Burk, Sarah et Cie ... aux luthériens et dit carrément que nous irons enfer.

J'espère que vous allez remettre les pendules à l’heure, et ainsi continuer à être pour nous et pour moi un soutien .

Soyez protégé et béni.

Salette

Écoutez, Salette, concernant Axelle, elle a le droit de défendre le Pape François si elle n'a pas reçu les lumières lui permettant de démasquer le Pape !

Quant à Jean de Roquefort, il n'a pas tort : ce sont les intégristes de la FSSPX qui ont introduit un début de Schisme au sein même de l'Église Catholique en quittant celle-ci et en refusant de suivre le Pape !

Ils se sont mis eux-mêmes EN DEHORS de l'Église Catholique et ont même osé se mettre AU-DESSUS de celle-ci !

Effrayé

Il faut le faire quand même ?

Sachez que la DIVISION ne vient jamais de Dieu, mais de SATAN !  

Satan

En se mettant en dehors et au-dessus de l'Église Catholique, les intégristes traditionnalistes risquent les peines de la Géhenne Éternelle !

Luther, cet autre DIVISEUR, est en Enfer. Des Saints, par la Grâce de Dieu, l'y ont vu !

Le feu de l\'enfer !

Alors, si j'étais un membre de la Secte à Mgr Lefebvre, je quitterais cette Bande de Clowns pour rentrer au Bercail de Notre Sainte Mère, l'Église Catholique, et j'attendrais de suivre les DIRECTIVES des Saints Cardinaux que sont les Sarah, Burke, Schneider, etc., lesquels, ne l'oublions pas, POSSÈDENT LES CLEFS DE SAINT PIERRE puisque ce sont eux, et non la clique du Pape François, qui défendent LA VRAIE FOI.

Notre SALUT passe par notre Foi au Christ Jésus et notre OBÉISSANCE à ceux qui le défendent dignement et non pas en suivant une bande d'illuminés qui refusent de se soumettre au Pape !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46648
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum