Le Macaron, comment se le procurer - Merci à tous nos généreux Donateurs !
+4
any
ANNE-LISE
trinilady
Admin
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Macaron, comment se le procurer - Merci à tous nos généreux Donateurs !
LE MACARON, COMMENT SE LE PROCURER - MERCI À TOUS NOS GÉNÉREUX DONATEURS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(En cliquant sur "Agrandir l'image",
vous verrez le macaron dans son format réel)
(En cliquant sur "Agrandir l'image",
vous verrez le macaron dans son format réel)
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Le macaron du Forum VSJ sera disponible dès demain, mardi.
Il est RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT aux membres du Forum VSJ et comme nous n'en n'avons que 500 exemplaires seulement, il sera réservé aux membres les plus fidèles.
Le macaron est GRATUIT. Ce sera un cadeau et un souvenir de votre passage sur le Forum VSJ. Et si l'intuition de Laetitia de Jésus était bonne, le macaron vous permettra de vous rendre à Garabandal, PAR LA GRÂCE DE DIEU, pour assister au Grand Miracle. Il servira aussi à se reconnaître entre nous pour ceux qui seront à Garabandal.
Malheureusement, considérant les frais d'emballage et les frais postaux, nous ne pouvons pas l'envoyer à nos frais car nous n'avons pas les moyens d'avancer les importantes sommes qui sont associées à l'expédition de ce petit colis. C'est pourquoi nous vous demandons de payer les frais postaux et d'emballage qui seront de l'ordre de 2,00$ à 3,00$ (1,40 et 2,00 euros). Votre colis contiendra un macaron, quelques cartes d'affaires en couleurs du Forum VSJ, quelques cartes d'affaires en couleurs du Blog "Apocalypse Now", de même qu'une image en couleurs pleine page (format carte d'affaires) de la Sainte Face de Jésus (avec, à l'endos, une prière de Consécration au Précieux Sang de Jésus choisie par Francine-2).
Pour réserver et recevoir votre colis, il vous faut nous envoyer votre pseudo, votre adresse de courriel, votre nom et votre adresse postale complète afin de le réserver d'avance car, répétons-le, il n'y aura que 500 exemplaires disponibles seulement. C'est, ne l'oubliez pas, un seul macaron par personne (sauf pour les Donateurs).
Nos 13 généreux Donateurs n'auront pas à payer les frais de poste et d'emballage. Ils recevront, en plus, quelques exemplaires supplémentaires du macarons et de l'image de la Sainte Face de Jésus en guise de remerciement pour leurs généreux dons. Sans leurs dons, il n'y aurait pas eu de macarons, ni de cartes d'affaires, ni d'images de la Sainte Face de Jésus, ne l'oubliez pas !
Réservez vite - Premier arrivé, premier servi !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 12 Fév 2018 - 15:36, édité 1 fois
Re: Le Macaron, comment se le procurer - Merci à tous nos généreux Donateurs !
@ Tous :
Bonne nouvelle !
Je viens d'aller chercher les macarons... Ils sont super-beaux !
Voici les photos :
Alors, j'attends maintenant que vous m'envoyiez vos pseudos, noms et adresses postales afin de réserver votre macaron !
Premier arrivé, premier servi !
Faites vite car ils vont partir vite !
Quand j'aurai en main les autres cartes d'affaires et l'image de la Sainte Face de Jésus, je vous enverrai une demande de paiement pour assumer les frais d'emballage et les frais postaux !
L'Administrateur
Bonne nouvelle !
Je viens d'aller chercher les macarons... Ils sont super-beaux !
Voici les photos :
Alors, j'attends maintenant que vous m'envoyiez vos pseudos, noms et adresses postales afin de réserver votre macaron !
Premier arrivé, premier servi !
Faites vite car ils vont partir vite !
Quand j'aurai en main les autres cartes d'affaires et l'image de la Sainte Face de Jésus, je vous enverrai une demande de paiement pour assumer les frais d'emballage et les frais postaux !
L'Administrateur
@ Tous :
Voici une petite vidéo des macarons :
L'Administrateur
Voici une petite vidéo des macarons :
L'Administrateur
@ Tous :
Dans le colis que vous recevrez, vous aurez en plus un certain nombre de cartes d'affaires en couleurs du Forum VSJ, du Blog Apocalypse Now et de l'image de la Sainte Face de Jésus (avec un Prière de Consécration au Précieux Sang de Jésus à l'endos de l'image) :
L'Administrateur
Dans le colis que vous recevrez, vous aurez en plus un certain nombre de cartes d'affaires en couleurs du Forum VSJ, du Blog Apocalypse Now et de l'image de la Sainte Face de Jésus (avec un Prière de Consécration au Précieux Sang de Jésus à l'endos de l'image) :
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 14 Fév 2018 - 22:21, édité 1 fois
pour se procurer le Macaron....il est tres beau.
PSEUDO: trinilady
NOM: Mme Jocelyn Pringsheim
ADRESSE: 2935 Chemin de la Buire,
BP57
84170 Monteux
France
Merci
NOM: Mme Jocelyn Pringsheim
ADRESSE: 2935 Chemin de la Buire,
BP57
84170 Monteux
France
Merci
trinilady- Messages : 1
@ Trinilady :
Macaron réservé !
Adresse enregistrée !
L'Administrateur
Macaron réservé !
Adresse enregistrée !
L'Administrateur
@ Tous :
Pour recevoir le Macaron, il vous faut le réserver en m'envoyant vos nom et adresse postale.
L'Administrateur
Pour recevoir le Macaron, il vous faut le réserver en m'envoyant vos nom et adresse postale.
L'Administrateur
Cher Admin,
Je remercie tous les donateurs, et vous-même pour toute la peine que vous prenez pour faire fabriquer tous ces merveilleux objets. Tous sont vraiment beaux.
Comme Stjeanlagneau va m'envoyer dans quelques temps une ancienne commande d'objet pieux faite à son magasin :
- Si vous êtes d'accord, je peux lui payer directement le prix des frais de port et d'emballage, pour un macaron et une image de la Ste Face de Jésus, si vous voulez bien lui envoyer en même temps que ceux qu'il recevra pour lui-même.
- Cela vous éviterait de préparer deux colis différents et j'avoue que cela me simplifie le payement pour les frais de port et d'emballage, car je ne paye pas par carte bleue sur le net ou par paypal. Je paye toujours tout par chèque.
- Quand Stjeanlagneau en recevra pour son magasin, je lui achèterai aussi un porte clef avec la Ste Face de Jésus. C'est une idée vraiment formidable, il fallait y penser.
Et pas de souci je donnerai les cartes du forum et du blog, aux fidèles de la chapelle où je vais maintenant à la Messe.
Merci cher admin, et bonne journée !
Anne-Lise
Je remercie tous les donateurs, et vous-même pour toute la peine que vous prenez pour faire fabriquer tous ces merveilleux objets. Tous sont vraiment beaux.
Comme Stjeanlagneau va m'envoyer dans quelques temps une ancienne commande d'objet pieux faite à son magasin :
- Si vous êtes d'accord, je peux lui payer directement le prix des frais de port et d'emballage, pour un macaron et une image de la Ste Face de Jésus, si vous voulez bien lui envoyer en même temps que ceux qu'il recevra pour lui-même.
- Cela vous éviterait de préparer deux colis différents et j'avoue que cela me simplifie le payement pour les frais de port et d'emballage, car je ne paye pas par carte bleue sur le net ou par paypal. Je paye toujours tout par chèque.
- Quand Stjeanlagneau en recevra pour son magasin, je lui achèterai aussi un porte clef avec la Ste Face de Jésus. C'est une idée vraiment formidable, il fallait y penser.
Et pas de souci je donnerai les cartes du forum et du blog, aux fidèles de la chapelle où je vais maintenant à la Messe.
Merci cher admin, et bonne journée !
Anne-Lise
ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise :
Pas de problème, je mettrai votre commande avec celle de Stjeanlagneau.
Ça ne vous coûtera pas plus que 2,00 euros.
L'Administrateur
Pas de problème, je mettrai votre commande avec celle de Stjeanlagneau.
Ça ne vous coûtera pas plus que 2,00 euros.
L'Administrateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4