Le Carême approche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Carême approche

+2
stjeanlagneau
Francine-2
6 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Le Carême approche Empty Le Carême approche

Message  Francine-2 Mar 13 Fév 2018 - 11:46

Le carême approche, préparez-vous!
13 février 2018
Par maranatha Jesus

Mes enfants, le temps du carême approche à grands pas.  Temps parfait pour apprendre davantage à faire silence et parler de moins en moins.

Parler surtout pour prier, cela serait sage.

C’est un sacrifice que vous pouvez m’offrir pendant 40 jours, un gros sacrifice pour certains d’entre vous qui parlez beaucoup.  Rendez-vous compte que vous répétez parfois souvent les mêmes paroles, les mêmes histoires, les mêmes réflexions, les mêmes opinions à gauche et à droite?  Ne me dites pas que vous ne pouvez prier le rosaire, surtout lorsque vous avez cette manie de parler presque sans cesse, pour toutes sortes de raisons.

Ce serait vous mentir à vous-mêmes et à Moi surtout.   Le compte à rebours va commencer bientôt.  Préparez-vous!

Coupez dans le gras, coupez dans vos dépenses, coupez dans le sucre, coupez, coupez, ne pensez qu’à couper les surplus dans votre quotidien!  Coupez davantage si vous êtes affamés de Ma présence, votre soif s’agrandira de connaître Mes divines Paroles du Saint-Esprit et de Mon Évangile!  Soyez comme plusieurs chefs d’États, coupez et coupez mais pour gagner des grâces pour vous et le monde entier.  L’avantage : vous serez davantage en prière, davantage comblés de mon Amour.

Surtout, tenez bon, 40 jours ce n’est pas si long, après-tout, au moins vous ne serez pas privés, complétement de tout, comme Moi Je l’ai été dans le désert et tenté par le cruel ennemi.
Que cela soit un signe d’amour de votre part envers Moi et de charité envers le prochain.

Jeûnez un peu chaque jour pour le pape, le second jour pour les cardinaux,  le troisième pour les évêques,  et pendant trois jours de plus pour les prêtres.

Jeûnez un jour pour les séminaristes, un jour pour les religieux, un jour pour les religieuses, un jour pour les prophètes de ces temps, un jour pour les mères porteuses de la vie, un jour pour les agonisants, un jour pour les âmes du purgatoire, un jour pour les gouvernements, un jour pour les autres politiciens et politiciennes, un jour pour les artistes,  un jour pour les alcooliques, un jour pour les dépendants des drogues, un jour pour les sans-abris,  un jour pour les enseignants, un jour pour les violentés, un jour pour médecins et infirmières.

Priez encore pour les enfants maltraités, les femmes malheureuses, les hommes découragés, les enfants qui M’ignorent, les cœurs endurcis dans la foi, les homosexuels, le groupe LGBT, les francs-maçons, la paix dans le monde. Un jour pour la conversion du monde, un jour pour le salut des âmes en grande perdition, un jour pour le repentir mondial, un jour pour les malades de tous âges, un jour pour l’unité des chrétiens selon Mes volontés, un jour pour le triomphe des deux Cœurs-Unis, Jésus et Marie, un jour pour l’Avertissement et un jour pour mon Second Divin Retour.
Puis, si votre cœur déborde encore d’amour pour le prochain, ajoutez encore des intentions selon votre inspirations et jeûnez pour le salut de toutes les âmes.

Ainsi, si plusieurs prient chaque jour à une intention selon Mon cœur, chaque jour dans Ma Divine Volonté, les grâces seront déversées en abondance dans l’invisible pour tous.
Puis, n’oubliez point de passer davantage de temps devant ma Sainte-Présence en ce temps de carême, au moins durant ce temps près de Moi, vous ne serez pas tentés de manger mais de jeûner un peu plus.

Vive le poisson et la soupe,
les desserts au congélateur pour 40 jours, la viande donnée au chien et au chat pour vivre l’abstinence plus d’une fois par semaine.  
Vive le bon pain, pain de toutes les grosseurs, de toutes les saveurs, sans beurre et sans confiture.
Vive les repas simplifiés, les menus remplis de gallon d’eau, le café et le thé réduit, la salade en abondance sans trop d’artifice, à la vinaigrette extra-légère.

Vive mon Pain bénit du haut du Ciel par-dessus-tout en abondance pour votre âme, nourriture si délicieuse et peu coûteuse.

Amen, Je vous le dis, vous privez de nourriture et priez, n’est pas péché mais que d’abondantes grâces.  Voyez le bon côté des choses, et tout ira bien, encouragez-vous les uns les autres à tenir bon pendant seulement 40 jours.  Puis, ce sera jour de fête à la Fête de Pâques!  Alléluia!

C’est aussi Moi, Jésus que vous consolerai.   Oui, Je vous le dis, Je vous aime mes enfants.

Suivez-Moi au long du Calvaire.
Par ma servante Lucie du Québec.
12 février 2018.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Carême approche Empty Re: Le Carême approche

Message  stjeanlagneau Mar 13 Fév 2018 - 17:32

Merci Francine 2  Applaudir

Magnifique programme de carème.  Yeeeees !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 13 Fév 2018 - 21:40

@ Francine-2 :

Applaudir

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter !

Lecture

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 Mer 14 Fév 2018 - 14:14

@ tous

Le Seigneur Jésus nous a livré un magnifique programme pour le Carême. MERCI SEIGNEUR JÉSUS.

Certes, nous avons à démolir un grand nombre de murs à l'intérieur de nous.  Ce sont les facettes de nos volontés humaines.

En faisant tomber les murs de notre indifférence, de nos tiédeurs, de nos manques d'amour, de fidélité et de négligence, nous arriverons à la Fête de Pâques l'âme toute renouvelée.

Merci Jésus de nos aider à renoncer à nos volontés humaines et à reprendre notre place dans le mouvement de la perfection.J\'ai confiance

Oui, Jésus nous avons besoin de Ton aide pour démolir tous ces murs du "je" et du "moi".  Avec les instruments nécessaires que Tu nous as livrés et, avec toi, nous ouvrirons les yeux de nos âme, ouvrirons les bras de nos cœurs pour entreprendre ces changements.  Coeurs en folie

Merci de ton Coeur Rouge de Miséricorde.  Sacré-Coeur

Francine-2
Francine-2

Message  Bobestparti Mer 14 Fév 2018 - 17:10

@ Francine - 2  Meeerci !

@ DIEU tout - puissant  Paix !  Hostie  Poisson

Meeerci ! Meeerci !

@ tous 

Jeûnez un peu chaque jour pour le pape, le second jour pour les cardinaux,  le troisième pour les évêques,  et pendant trois jours de plus pour les prêtres.

Jeûnez un jour pour les séminaristes, un jour pour les religieux, un jour pour les religieuses, un jour pour les prophètes de ces temps, un jour pour les mères porteuses de la vie, un jour pour les agonisants, un jour pour les âmes du purgatoire, un jour pour les gouvernements, un jour pour les autres politiciens et politiciennes, un jour pour les artistes,  un jour pour les alcooliques, un jour pour les dépendants des drogues, un jour pour les sans-abris,  un jour pour les enseignants, un jour pour les violentés, un jour pour médecins et infirmières.

Priez encore pour les enfants maltraités, les femmes malheureuses, les hommes découragés, les enfants qui M’ignorent, les cœurs endurcis dans la foi, les homosexuels, le groupe LGBT, les francs-maçons, la paix dans le monde. Un jour pour la conversion du monde, un jour pour le salut des âmes en grande perdition, un jour pour le repentir mondial, un jour pour les malades de tous âges, un jour pour l’unité des chrétiens selon Mes volontés, un jour pour le triomphe des deux Cœurs-Unis, Jésus et Marie, un jour pour l’Avertissement et un jour pour mon Second Divin Retour.
Puis, si votre cœur déborde encore d’amour pour le prochain, ajoutez encore des intentions selon votre inspirations et jeûnez pour le salut de toutes les âmes.

si on observe bien , le message donné à sa messagère Lucie , on remarque que le seigneur nous donne une intention de prière pour chacun des 40 jours de carême , en commençant par le pape , il y a même une intention pour l'avertissement ;

pour ceux qui le veulent , il serait intéressant de les inscrire dans un calendrier 

que DIEU soit loué , à jamais pour sa grande compassion et son immense amour ....

Le Carême approche 1259027379  Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Jeu 15 Fév 2018 - 17:04

@ Francine-2 :

Quel beau Plan pour le prochain Carême !

L'Administrateur C pour toi !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 15 Fév 2018 - 17:06

@ Robert Adelaide :

Quel fin lecteur êtes-vous !

En effet, 40 intentions pour 40 jours de Jeûne !

Bise

L'Adminstrateur Rose Rose Rose

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Le Carême approche Empty Beau message!

Message  any Lun 19 Fév 2018 - 5:19

MERCI,beaucoup de français ont des problemes de nourriture,ces tas de viandes et ce gaspillage! pensons comme le magnifique message nous le dit a manger simplement des nourriture non travaillees ,legeres;qui nous laissent l esprit libre pour prier le rosaire,profitons du careme pour ce remettre en cause et soyons Amour,comme la bible nous l enseigne!,merci Seigneur pour ce divin message!!! Rose Rose Meeerci !
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  ParAmourPourJésus Lun 19 Fév 2018 - 5:30

En ces temps de carême, essayons d’offrir à Jésus quelques privations , nous pouvons aussi
nous priver des choses qui nous sont agréables au quotidien .

Et ce n'est pas toujours facile !

Bien sûr que non ! Ce n'est pas toujours facile, mais c'est promis à une vraie fécondité.
Si en effet je fais des efforts pour changer, porter sur mon prochain et sur les situations que je vis un regard différent, si j'arrive à poser et à vivre quelque chose de l’Évangile dans mes journées, c'est promis à une fécondité qui donne du sens et du poids à notre vie.
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Francine-2 Lun 19 Fév 2018 - 9:17

@ tous

Oui, continuons d'être AMOUR pour Jésus afin de nous convertir un peu plus chaque jour lors de ce Carême.

Demandons à Jésus la puissance du refus de la tentation.  Et comme elles sont nombreuses, elles pullulent autour de nous!

Égrenons des mouvements de vie sur chaque parcelle des nos secondes.   Prends pitié

Aujourd'hui nous offrons notre journée de jeûne, de pénitence, de prières SPÉCIALEMENT pour LES PRÊTRES.

Francine-2
Francine-2

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant