père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"

3 participants

père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"  Empty père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"

Message  Bobestparti Jeu 1 Mar 2018 - 7:55

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"  Empty Re: père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"

Message  Admin Jeu 1 Mar 2018 - 13:50

@ Robert Adelaide :

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"  Empty Re: père Boulad- Carême : "Que faire pour me construire ?"

Message  Archi-Duchesse Ven 2 Mar 2018 - 9:43

Je ne suis pas totalement d'accord avec le père Boulad.

D'abord, en matière d'éducation, il y a un paradoxe dans nos pays occidentaux. Il y a d'un côté les enfants hyper gâtés et de l'autre côté, des enfants absolument pas gâtés, livrés à eux-mêmes, qui ne peuvent pas pour différents motifs, compter sur l'aide parentale.

Ensuite et pour continuer sur la même lancée de ce bon père Boulad, je reconnais qu'en Europe tous les citoyens de chaque nation ont une mentalité efféminée et ne se battent plus pour défendre les vraies valeurs que sont en gros, Dieu, la patrie et la famille, si bien que chez nous le christianisme est en voie de disparition.
Mais savez-vous que si vous osez défendre une de ces valeurs qui va à l'encontre de la bien-pensance de ces élites babélistes, vous êtes passibles de peine de prison ? Et sans aller jusque là, on peut très bien vous éliminer du monde du travail, vous faire passer en liste rouge avec vos noms et prénoms dans toutes les agences de travail temporaires et fixes, vous faire perdre le peu qu'il vous reste.
Et si vous perdez le peu qu'il vous reste, sans la famille, car elle est aussi en voie de disparition, qui va vous aider ?

Par opposition à une société de type oriental, l'Eglise occidentale ne remplie plus son rôle, la famille n'existe plus et l'amour du prochain est mort.
La plupart de nos prêtres sont corrompus, et/ou leur foi est mise à rude épreuve.
C'est une réalité qui se voit beaucoup moins en orient.

Alors défendre les valeurs, oui je suis tout à fait pour. Mais si on fait équipe seul/e, sans s'assurer d'une protection familiale et/ou ecclésiale, comment faire ?

Quelqu'un pourrait me donner la recette ???

Car le bon père Boulad doit comprendre que l'Europe n'est pas l'eldorado, comme il veut bien nous l'expliquer. Oh bien sûr, il y a toujours de ces gens qui ménagent le chou et la chèvre, qui ne se prononcent pas ou qui ne dénoncent pas les injustices, afin de tirer je ne sais quel ignoble profit pour leur vie personnelle.

Toutefois, il n'y a qu'à regarder les réseaux sociaux, les consciences s'éveillent, les gens comprennent qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre système, la corruption, le crime et l'injustice sont de plus en plus désignées du doigt.

L'Europe est un continent où la dictature sévit de partout, où les droits des citoyens sont bafoués chaque jour, où les immigrés ont leur place, alors que nous perdons la nôtre.
Alors, ils sont où ces enfants gâtés, issus pour la plupart de la classe moyenne, ou pauvre et que le gouvernement tend à faire disparaître, notamment en passant par la baisse des salaires et par une augmentation du coût de la vie ???

Ah me diriez-vous, mais on n'est pas dans un système dictatorial et pourtant on y est.
Nos droits les plus fondamentaux sont bafoués ! Mais je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet, tant est que ce que je veux souligner ce sont certains propos du père Boulad qui me mettent mal à l'aise.
Il faut que ce soit dit et je le dis !
Partout dans mon pays, bien qu'il est dit pays riche après le Japon, il y a une détresse sans précédents et que les autorités tentent de cacher !

Et encore une fois, désolée pour le père Boulad, je le dis et le redis, en Europe on est obligée de se la coincer, car sinon ce sont les autorités qui nous coincent. Mais dites-moi, comment pouvons-nous devenir des femmes et des hommes accomplis, si on nous bâillonne constamment, si nous vivons constamment sous la menace ?

Il aurait fallu que les gens se réveillent bien avant que tout ceci se passe. Malheureusement il est trop tard !
On nous permet plus d'être. Juste de paraître et de faire semblant !
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Ven 2 Mar 2018 - 16:50

@ Mica :

Le Père Boulad a entièrement raison. Nous vivons dans des sociétés féminisées !

Votre erreur, c'est que vous vous rabattez sur vous-même en prétendant être seule !

Sachez, chère Mica, que le Combat Spirituel se fait toujours SEUL, mais avec Dieu !

Lui seul peut nous donner les Grâces de nous faire grandir et de nous délivrer de nos mauvaises habitudes.

IL faut donc compter sur Lui, et sur Lui seul. Pas sur les autres : son conjoint, ses enfants, sa famille, ses amis, etc.

L'Administrateur  Drapeau de la Paix 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com