Mon Église Catholique a le pire des cancers
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Église Catholique a le pire des cancers

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Francine-2 Ven 16 Mar 2018 - 16:52

Mon Église Catholique a le pire des cancers…
Par maranatha Jesus
Vendredi 16 mars 2018

Mes enfants, Je m’adresse à des âmes particulières ce matin, à des âmes qui Me servent dans mon Église Catholique tout spécialement.  Retenez bien ce que Je vous dis, car il est plus que temps que vous compreniez mes Divines Paroles de Sagesse et de Vérité.

Ce temps, est un temps précieux dans l’Église où plus aucun de vous, ne pouvez maintenant vous permettre de continuer à ignorer Mes messages Divins par la Puissance du Saint-Esprit.
N’ayez plus un esprit réfractaire à mon Saint-Esprit, le cœur fermé à mes révélations privées et publiques!   Ne repoussez plus et ne résistez plus d’aucunes manières à la Puissance de la Trinité, car Je vous le dis, vous risquez amèrement de le regretter pour votre salut et le salut de toutes les âmes placées sur votre route de vie par votre Dieu d’amour.

Je vous le dis, ne soyez pas sans l’huile en réserve pour vous éclairer en votre ministère sacerdotal, votre mission de religieux et de religieuses, en votre mission de fidèles en mon Église Catholique.  Cette huile de mon Divin Cœur, Je la verse encore en abondance, mais vous ne voulez pas remplir votre lampe de crainte de passer pour des fous si vous aviez davantage la foi en Dieu  le Père, en Moi votre Jésus par le Saint-Esprit.

Cela finit par être ridicule à la fin comme chez des petits enfants entêtés qui ne veulent en faire qu’à leur tête, selon leurs opinions personnelles, croyant détenir toute Vérité de foi.  Mais vous n’avez pas compris que c’est Moi qui détiens toute la Vérité, par la Puissance du Saint-Esprit, pour vous l’offrir et pour vous instruire avec Sagesse.

Mon Église Catholique a le pire des cancers, elle a l’esprit réfractaire à Mes Divins messages refusant la Vérité par orgueil.
Ceux qui ont refusé cette maladie avec la foi profonde en Moi, leur Dieu, passent pour des imbéciles si souvent de par ce monde corrompu, ce monde d’iniquité, ce monde de vice, ce monde de violence, ce monde qui se perd dans ses profonds ténèbres, aveuglé par Satan par ses diverses séductions.

Mes bons enfants de foi et pieux, sont si souvent ridiculisés, ignorés, rejetés et cela même à l’intérieur de leur Église catholique, eux les membres du Christ, mes soldats des derniers temps.

La charité où se trouve-elle en Église puisque l’on refuse l’unité par Mon Saint-Esprit et la charité par amour dans la foi?   L’orgueil divise mes enfants, ne le saviez-vous point?

La bataille se trouve entre fidèles car tous n’ont pas foi en Mon Saint-Esprit de Vérité.  Alors, mes derniers soldats souffrent d’être repoussés même par certains fidèles pratiquants en Église Catholique qui se croient supérieurs à eux ,en ne croyant qu’à mon Très Saint Évangile.

Ceci est la conséquence d’un faux enseignement  par le sacerdoce, puisque l’on a osé dire si souvent aux fidèles avec un esprit réfractaire aux messages divins du Saint-Esprit ceci : que cela suffisait  à toutes leurs connaissances POUR LA FOI, de s’en tenir avant tout qu’à la Bible et l’Évangile.  Et s’ajoute, la peur provoquée par Satan qui leur inspire encore la peur afin de ne pas laisser parler le Saint-Esprit qui dérange aussi les consciences des membres de l’Église par le don de prophétie au-travers les prophètes actuels.

Cela est CONTRAIRE À MON ÉVANGILE, À MON AMOUR ET À MA RÉSURRECTION!  C’est même une trahison envers Moi!  C’est prêcher sans croire à Mon Saint-Esprit, sans croire véritablement à l’Eucharistie en vous et les autres, car qui Me reçoit, reçoit Ma Divinité entière.

Oh!  Comme cette Vérité choquera certaines personnes de peu de foi!   L’orgueil aussi va jusqu’à là!   Ainsi, Satan y gagne son compte, moins d’âmes qui pourront se convertir un peu, beaucoup, profondément pour leur salut et même des prêtres, des évêques, etc…

On ne voit même plus ses ruses en Mon Église catholique tant l’aveuglement est fort!

Comme on a mal guidé mes enfants dans leur foi en refusant la connaissance intime de mon Saint-Esprit aussi au travers les autres, mes enfants de Lumière véritable!  Le Saint-Esprit est la force de Dieu pour guider les autres adroitement dans leur foi en toute Vérité de Dieu car ma Vérité est donnée par-dessus-tout par Mon Saint-Esprit au milieu de vous, il est libérateur.

Je suis Vivant, cessez de faire de Moi, UN MORT parmi vous!  

Cessez d’avoir peur de Me faire connaître en toute Vérité par ma Vérité du Saint-Esprit avec le don de prophétie que J’ai donné à des choisis de Mon Cœur de manière particulière.

Je veux que vous cessiez, fidèles en Église, de croire qu’automatiquement mon Saint-Évangile vous conduira au ciel directement, cela ne suffit pas.   Il faut croire en Dieu le Père, en Jésus, Moi votre Sauveur, en l’Eucharistie, Sacrifice de la Sainte-messe, en l’Esprit de Dieu sanctificateur, à 100% pas à 10 ou 20%, à ma Sainte Église Catholique, une, Sainte et apostolique, la seule, la vraie foi, en Mon Église éclairée par mon Saint-Esprit.

Une foi tiède, sans un profond repentir,  cela ne vous apportera  pas le ciel facilement mes enfants!

Je vous envoie mes fidèles prophètes de ces temps et vous les repoussez, en repoussant mon Saint-Esprit de Vérité et de Sagesse avant mon Second Retour.

J’ai envie de vous dire en toute simplicité :

Vous tremblez déjà de peur à Ma venue tout en douceur par Mes porte-voix.  Pauvre-vous, vous réagissez comme les feuilles balayées à l’automne par les vents lorsque Je parle par mes prophètes, peu demeurent devant Moi pour M’écouter.
 
Que ferez- vous devant votre Roi, votre Majesté à l’heure de votre mort, ce sera bien plus impressionnant, Je vous le dis!
 Vous avez si peur des manifestations de mon Saint-Esprit et par-dessus-tout de Ma Vérité!  Pourtant, Je viens à votre secours, comme promis.

Pauvre de vous, que ferez-vous à l’heure de votre jugement, lorsque Je vous dirai :  Toi, qui refuse la Vérité de mon Saint-Esprit, crois-tu que tu crois véritablement en Moi, ton Seigneur?

Crois-tu que tu peux entrer toute suite dans mon Paradis?

Toi qui attristes mon Saint-Esprit plus ou moins profondément, réveille-toi, Je te le redis avec Miséricorde, RÉVEILLE-TOI dans ta foi avant de te perdre!

Toi qui souffres de cancer  avec ta faible foi, demande-Moi de te guérir!

Ce cancer, c’est le pire de tous les cancers pour les pauvres hommes de cette terre.

C’est le cancer de l’orgueil spirituel qui te fera perdre ton ciel pour l’éternité si tu désires encore volontairement demeurer aveugle pour toujours, par choix dans ta volonté.

C’est parce que Je t’aime plus que toi-même que Je t’avise encore une fois; mais bientôt, Je ne vais plus Me répéter.  Considère ma main bienveillante posée sur toi encore une fois.

La liberté que J’ai laissée à tout homme peut, soit le conduire au ciel ou soit il choisit d’aller lui-même en enfer, où là, il y a davantage que des grincements de dents, des lamentations mais un feu si dévorant que même les lions ne voudraient pas s’y trouver.

Alors choisis pour toi dès maintenant, le meilleur ou le pire pour ton éternité.

Que mon Saint-Esprit soit ton secours pour ta décision et que Ma paix t’accompagne.

Me serviras-tu dorénavant dans Mon Église qui M’appartient, sans nuire aux manifestations de mon Saint-Esprit?  
Ton Dieu Sauveur, par la servante de mon Saint-Esprit, Lucie du Québec.

https://maranathajesus.net/2018/03/16/mon-eglise-catholique-a-le-pire-des-cancers/

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Francine-2 Ven 16 Mar 2018 - 19:13

@ Admin

@ Tous

Selon le désir de Jésus, ce précieux Message doit demeurer en première position.

En ce qui concerne les intentions de prières de Carême, nous les placerons ici,  à la suite de ce message.

Merci et que le Seigneur vous bénisse!  La Parole !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Admin Sam 17 Mar 2018 - 12:36

@ Francine-2 :
@ Lucie :
@ Tous :

Quel puissant Message que ce Message reçu par Lucie, la Prophète du Québec !

C'est certain que je le mentionnerai dans ma prochaine Newsletter !

Message Privé

Pour que le Message soit toujours prioritaire, comme le demande Jésus, il faut poster à chaque jour des commentaires (intentions, etc.) à la suite de ce Message et, ainsi, il se retrouvera toujours reporté en haut de la file des messages du jour !

C'est à chacun d'y voir et pas seulement à l'Administrateur !

Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Admin Sam 17 Mar 2018 - 12:45

@ Francine-2 :
@ Lucie :
@ Tous :

Francine-2 a écrit:@ Admin

@ Tous

Selon le désir de Jésus, ce précieux Message doit demeurer en première position.

En ce qui concerne les intentions de prières de Carême, nous les placerons ici,  à la suite de ce message.

Merci et que le Seigneur vous bénisse!  La Parole !

Finalement, les intentions de prières retournent sur le fil consacré au Carême, ce qui est beaucoup plus logique !

Le fractionnement des fils crée de la CACOPHONIE et la cacophonie ne vient pas du Ciel !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 17 Mar 2018 - 12:48, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Admin Sam 17 Mar 2018 - 12:46

@ Tous :

Attention !

Pour garder ce fil PRIORITAIRE, c'est facile : postez à chaque jour un commentaire à la suite de ce fil et AUTOMATIQUEMENT ce Message se retrouvera en haut de la liste des sujets du jour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  ParAmourPourJésus Dim 18 Mar 2018 - 5:18

@ Administrateur

Nous allons effectivement ( à la demande de Jésus ) essayer d'entretenir ce fil .

Magnifique dimanche à vous tous
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 785
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  ParAmourPourJésus Dim 18 Mar 2018 - 5:19

Jésus dit: « Mes enfants, Je m’adresse à des âmes particulières ce matin, à des âmes qui Me servent dans mon Église Catholique tout spécialement »
------------------------------------

Nous faisons parti de ces âmes qui TE servent . Nous voulons TE suivre chaque jour et nous voulons faire TA volonté.
TES enfants Jésus : «  Ces âmes qui sont en grande perdition » , nous allons dire pour elles , ce chapelet que TU nous as donné : «  le chapelet des 5000 âmes sauvées ) . »


Rose           Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 785
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Bobestparti Dim 18 Mar 2018 - 12:26

@ tous 


L' église catholique est gravement en danger à cause de ce mal de l'orgueil contaminé par le protestantisme et le modernisme .
Il faut faire appel au médecin , le plus grand des médecins 
Il faut faire appel à  ישו
Jésus le seul nom qui sauve ..
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  Admin Dim 18 Mar 2018 - 14:37

@ ParAmourDeJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:@ Administrateur

Nous allons effectivement ( à la demande de Jésus ) essayer d'entretenir ce fil .

Magnifique dimanche à vous tous

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église Catholique a le pire des cancers Empty Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers

Message  ParAmourPourJésus Lun 19 Mar 2018 - 4:47

Bonjour à vous tous !

Ce temps, est un temps précieux dans l’Église nous dit Jésus dans ce message .


Moi, Je pense particulièrement à toutes ces âmes de partout dans le monde, qui : trop ancrées dans le péché, trop loin de la lumière Divine, n’auront pas le temps de se repentir de leurs péchés alors que l’avertissement est juste devant  nous !

Cela me peine profondément !

Pensons à elles. Tout cela nous sera rendu au centuple . Bénissons-les .

ET par la même occasion , je vous bénis tous !

Magnifique journée / semaine dans la DIVINE VOLONTÉ.

Rose             Rose                    Rose             Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 785
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum