Jacarei 11 Mars 2018 Message de Notre Dame des Larmes à Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Mars 2018 Message de Notre Dame des Larmes à Carlos Tadeu

Jacarei  11 Mars 2018 Message de Notre Dame des Larmes à Carlos Tadeu Empty Jacarei 11 Mars 2018 Message de Notre Dame des Larmes à Carlos Tadeu

Message  métys Ven 23 Mar 2018 - 11:35

Jacarei  11 Mars 2018
Message de Notre Dame des Larmes
à Carlos Tadeu

Et je te bénis aussi, Mon  très aimé petit enfant, Carlos Tadeu. Je t’ai promis un autre message aujourd'hui. Maintenant, voici Mon second message de ce mois pour toi :

« Bien-aimé de Mon Coeur, Je Me réjouis ... Je Me réjouis de pouvoir te donner un  Message de plus.

Je suis très contente des Cénacles que tu as faits pour Moi, partout, apportant toujours plus Mes Messages et amenant Mes enfants à prier avec Amour et avec le cœur envers Moi.

Maintenant, Mon fils, il faut que tu sois encore plus semblable à ton fils Marcos, le fils que je t'ai donné. Je désire que tu fasses attention à Mon Apparition de La Salette avec une sollicitude spéciale et aussi de Mon Apparition en tant que Dame des Larmes à Ma petite fille Amália Aguirre.

Je veux que tu parles de Mon Apparition dans les Cénacles. Que tu fasses plus connaître Ma petite fille Amalia Aguirre, car plus ils  la connaîtront, plus ils Me connaîtront la Dame des Larmes.
Je veux que tu diffuses  la méditation sur Mes Douleurs et aussi celle du Chemin de Croix du Vrai Amour que j'ai donné à Ma petite fille Amália Aguirre. Pour qu’ainsi les âmes puissent ressentir un plus grand besoin de M'aimer et d'aimer Mon Fils Jésus qui est mort pour vous sauver tous.

Et Moi qui aussi avec Lui était mystiquement crucifiée et morte pour vous racheter et vous sauver tous.

Oui ... Oui, Mon fils, je veux que tu parles de la grande puissance de Mes Larmes, et comment ces Larmes Bénies peuvent changer le cœur de tant de Mes enfants. Si leur puissance est dûment invoquée et appliquée chaque jour par le Chapelet de Mes Larmes.

Je désire  Mon fils que tu parles de La Salette, que tu parles de Mes Larmes Bénies à tous Mes enfants. Et que tu  fasses qu’ils comprennent  tous combien ils M’ont fait pleurer encore aujourd'hui, ils M’ont fait souffrir, ont  blessé Mon Cœur Immaculé, parce qu’ils se refusent à Me donner le "OUI" de leurs cœurs.

Certains encore  donnent  la moitié de leur cœur, mais gardent dans une partie secrète de leur cœur leurs attachements auxquels ils ne veulent pas renoncer par amour pour Moi, et à cause de cela  je ne peux rien ou presque rien réaliser dans leur vie.

Il faut que Mes enfants laissent au monde les choses qui sont du monde, car Mon fils revient déjà et les Anges avec leurs trompettes annoncent Son Retour.

Ils annoncent que le temps de la moisson est venu, et tout épi de blé pourri, abîmé sera coupé et jeté dans le feu.
Et quiconque refusera de grandir et devenir un épi doré au soleil pour être transformé en pain de satisfaction, de joie et de gloire pour Dieu, sera aussi jeté et brûlé dans le feu qui ne s'éteindra jamais.

Je désire petits enfants que vous soyez vraiment tous ces épis. Et c'est pourquoi Mon petit enfant Carlos Tadeu, je désire plus que jamais que tu parles de La Salette, que tu parles de Mes Larmes.

Et que tu montres comme à Campinas J’ai à nouveau montré Mes Larmes d’Amour, donnant y compris  à Mes enfants la puissance des mérites de ces Larmes avec lesquelles ils peuvent obtenir toutes les grâces et les vertus pour sortir du péché et parvenir au ciel, au salut.

C’est pourquoi, petit enfant, amène de temps en temps, au moins une fois par mois à chaque fois, Mon image comme  Dame des Larmes dans les Cénacles et l'image de Ma petite fille Amália Aguirre.
Laisse ces images dans les maisons de Mes enfants pendant un certain temps, pour qui ils connaissent Mon Apparition, aiment Mon Apparition et prient le Chapelet de Mes Larmes.

Je répandrai de grandes grâces dans les foyers qui m'accueilleront avec Ma fille Amalia et Je promets de les débarrasser de tous les maux que Satan veut faire à ces familles.

Mon fils, toi avant hier avec le Cénacle, tu as retiré de Mon Cœur Immaculé tant d'épines. Avec les Cénacles que tu as faits cette semaine, tu as retiré tant d'épines de Mon Cœur, tant d'épines, tant  ...

Continue, fils, continue à retirer ces épines!
Mon Cœur, se réjouit surtout beaucoup quand tu viens aux pieds de Mon Image et que là tu M’ouvres ton coeur Me donnes  ton coeur, Me confies tout, tout de toi, tout de ta vie.

Ta confiance en Moi Me ravit, Mon fils. Maman t'aime beaucoup! Maman écoute tout ce que tu lui dis.
Et comme tout ce que tu dis est sincère, je promets que je réaliserai dans ta vie de grandes Grâces de Mon Cœur Immaculé et du Seigneur!

N'aie pas peur! Je suis toujours avec toi et ta vie est déjà toute, toute écrite dans le Livre Maternel  d'amour de Mon Coeur  et rien, Mon fils, rien n'échappe au regard attentif de ta Mère du Ciel.

Sur Mon manteau d'amour, je te garde et te protège. Et sur toi Je répands tous les jours les Gouttes de Mes Larmes Bénies pour te remplir toujours plus de grâce, de paix et d'amour.

Je te bénis avec Amour et bénis tous Mes enfants. Je donne maintenant à tous ceux qui portent la Médaille que j'ai révélée à Ma fille Amália Aguirre l'Indulgence Plénière.
Et aussi à tous ceux qui prient le Chapelet de Mes larmes tous les jours.
Sur tous, descend maintenant cette indulgence qui efface tout le feu du purgatoire pour vous. Le feu dans lequel vous devriez expier vos péchés véniels pendant de très nombreuses années.
Et sur vous tous aussi descend la Bénédiction de Dieu Tout-Puissant et la Mienne de FATIMA... de CAMPINAS et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas