Jacarei 11 Mars 2018 Notre Dame des Larmes le grand trésor du Chapelet de Mes Larmes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Mars 2018 Notre Dame des Larmes le grand trésor du Chapelet de Mes Larmes.

Jacarei  11 Mars 2018 Notre Dame des Larmes le grand trésor du Chapelet de Mes Larmes. Empty Jacarei 11 Mars 2018 Notre Dame des Larmes le grand trésor du Chapelet de Mes Larmes.

Message  métys Ven 23 Mar 2018 - 9:37

Jacarei  11 Mars 2018
Fête des Larmes-Apparitions de Campinas à Sœur Amalia Aguirre

Message de Notre Dame des Larmes et de Sainte Amalia Aguirre

Marcos:
« Oui ... Oui, je ferai, Maman.
Oui, je  ferai oui.
Je ferai oui, comme la Dame veut.

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici l'Anniversaire de Mon Apparition à Ma fille Amália Aguirre, quand Je lui ai donné le Chapelet de Mes Larmes, je veux vous dire: JE SUIS LA DAME DES LARMES!

Je suis la Femme revêtue du Soleil terrible comme une armée en ordre de bataille qui est venue du Ciel pour vous donner à tous  le grand trésor du Chapelet de Mes Larmes.

Je suis la Dame du Chapelet des Larmes, la Dame qui a donné aux enfants la grande puissance des mérites de Ses Larmes Bénies. Pour qu'avec les mérites de ces Larmes, les enfants puissent obtenir du Seigneur tout le Bien et toute la Grâce dont ils ont besoin.

Je suis la Dame du Chapelet des Larmes qui est venue du Ciel pour donner aux enfants cette arme puissante en ces temps de  grande bataille entre la Femme revêtue du Soleil et le grand dragon infernal. Ce dragon désire dévorer tous les enfants de la Femme revêtue du Soleil, sans même en laisser échapper un seul.

C'est pourquoi, la Femme revêtue du Soleil, la Dame des Larmes, est venue au monde au Brésil, à Campinas, en l'an 1930 pour donner à toute l'humanité à travers Ma petite fille Amália Aguirre le grand trésor du Chapelet de Mes Larmes. Pour qu’avec  lui, la Femme revêtue du Soleil puisse sauver beaucoup d'âmes, puisse empêcher le grand dragon infernal de dévorer ses enfants et avec lui renverser par terre toutes les oeuvres de perdition du dragon infernal.

Je suis la Dame du Chapelet des Larmes, qui est venue au monde à travers  Ma petite fille choisie Amália Aguirre, pour donner à tous Mes enfants l'arme puissante avec laquelle ils pourront bannir tout mal dans leurs vies,  pourront obtenir toutes les Grâces qui sont de la Volonté du Seigneur. Et surtout, ils pourront maintenir intacte dans leurs âmes  la Flamme de la vraie Foi Catholique.
Oui, avec le Chapelet des Larmes, les hérésies sont finalement extirpées, les erreurs sont bannies, le péché est vaincu et l'âme vit dans la grâce de Dieu. C’est pourquoi, Je désire que tous Mes enfants prient le Chapelet de Mes Larmes tous les jours, pour qu'ainsi ils conservent dans leurs âmes la Flamme du véritable amour pour Dieu et puissent vaincre en eux-mêmes, dans leurs vies : le démon, le péché et le monde.

Véritable merveille sont les Chapelets des Larmes Médités, gravés par Mon fils Marcos, qui très obéissant a  fait ces merveilleux Chapelets Médités de Mes Larmes, pour Me consoler et Me faire plus aimer et connaître par Mes enfants.

À tous ceux qui prient ces Chapelets, Je promets Ma Grâce, Ma Protection et aussi toute Mon aide pour parvenir un jour au Ciel.

Je désire que vous donniez 10 Chapelets de Mes Larmes médités N° 22 à tous Mes enfants et 10 Chapelets de Mes Larmes médités N° 21 à tous Mes enfants. Pour qu'ils connaissent ainsi Ma grande douleur maternelle et puissent se convertir et se sauver!

Je désire aussi que vous donniez 20 ... 20 de ces vidéos, que Mon fils Marcos a faites pour Moi, avec Mes Messages illustrés, avec Ma Voix et Mon Visage Maternel.
Je veux que vous donniez 20 du N° 1 et 20 du N° 2 à Mes enfants. Je ne peux pas dire combien ces vidéos ont consolé Mon Cœur Maternel. Combien d'épines elles ont retiré de Mon Coeur.

Oui! Mon petit enfant Marcos, avec ces vidéos, tu as retiré 800 000 épines de Mon Coeur que Mes enfants avaient durement enfoncées dans Mon Coeur ces jours-ci  et pendant tant d'années aussi en refusant Mes Messages.
Tu as retiré ces épines et donné une grande consolation à Mon Coeur Immaculé!

Continue, Mon fils, continue à faire tout cela! Continue à faire ces vidéos pour que Mes enfants ressentent Mon Amour, ressentent Ma Douleur, ressentent le besoin: de M'aimer, de Me consoler et  de réparer.
Et qu’ils puissent enfin comprendre le grand Amour avec lequel la Mère du Ciel est venue ici à Jacareí pour les sauver tous. Et ainsi, que Mes enfants viennent tous auprès de Mon Coeur Immaculé où ils seront heureux pour toujours.

Je désire aussi que vous  méditiez davantage sur la Vertu d'Obéissance à Mon Coeur. Cette vertu qui plaît tant à Dieu, qui Me plaît tant, Vertu qui a sauvé l'humanité.

Le péché de désobéissance a fait que les premiers parents Adam et Eve pèchent contre le Seigneur,  commettent le péché originel et introduisent dans le monde toutes sortes de douleurs, de tristesses, de péchés et de mal. Avec le péché de désobéissance, l'enfer a été ouvert à tous les hommes par Adam et Eve.

Avec la vertu d'obéissance, le monde a été sauvé. Par l'obéissance de Mon Fils jusqu'à la mort sur la croix. Par Son Obéissance au Père, par Mon Obéissance qui M'a conduite à dire "OUI" à la Volonté du Père à l'Annonciation, le monde a été sauvé.

La vertu d'Obéissance sauve le monde Mes enfants! Et le péché de désobéissance conduit le monde, chacun de vous à la perdition.

Fuyez le péché de désobéissance, détournez-vous du grand mal qu'est la désobéissance Mes enfants! Et vivez la Vertu d'Obéissance, d'abord à Dieu, puis à votre Mère du Ciel, et enfin à ceux que Dieu a placés dans vos vies pour vous guider sur le chemin du bien, de la prière et de la sainteté: vos supérieurs.

Oui, obéissez docilement à tout ce qu'ils vous commandent de faire,  qui soit correct car  là est la Volonté de Dieu pour vous et le chemin que vous devez suivre pour arriver au Ciel.

Avec la vertu d'Obéissance, vous sauverez vos âmes et les âmes des autres.
Ne soyez pas, Mes enfants, désobéissants, parce que quand vous désobéissez à la Volonté de Dieu connue comme telle, vous ressemblez à Lucifer, à Satan. Qui même en ayant vu la Vérité, même en connaissant Dieu, même en voyant Dieu face à face, même en étant doté de  beaucoup de lumières,  n'a pas respecté la Volonté de Dieu, n'a pas obéi à Dieu et pour cela il s’est transformé en démon et a été condamné pour toujours.

Soyez obéissants Mes enfants, car l'obéissance vous rend semblables à la Mère du Ciel, vous rend semblables à Mon Fils Jésus. Et ainsi, vous plaisez grandement au Père du Ciel, et vous Lui donnez honneur,  louange et  joie.

Apprenez à obéir parfaitement, pas de la façon que vous voulez, pas comme vous voulez, où vous voulez et avec qui vous voulez. Mais, de la façon que Dieu veut, comme Dieu  commande et Dieu attend.

Moi, la Dame du Chapelet des Larmes, la Dame des Larmes Puissantes. Des Larmes qui renversent le pouvoir  de l'empire infernal au pied de la Croix en unissant ces Larmes Bénies au Très Précieux Sang de Mon Fils. Moi, la Dame dont les Larmes écrasent le pouvoir de l'enfer.
Aujourd'hui, je dis encore: Priez le Chapelet de Mes Larmes, aimez Mes Larmes et vous verrez combien de prodiges de grâces Je ferai dans vos vies.

Donnez-Moi votre "OUI", renoncez au monde, aux choses du monde, car le monde n'est pas pour vous et vous n'êtes pas au monde.

Imitez Mon fils Gabriel de la Vierge Douloureuse qui en entendant Ma voix lui dire de quitter le monde, car le monde n'était pas pour lui, immédiatement, s'est consacré à Dieu dans la Vie Religieuse Consacrée.

Je désire que vous, Mes enfants, quittiez le monde, viviez une vie sainte, que beaucoup de jeunes donnent leur "OUI", en se consacrant à Moi, de corps et d'âme, pour vivre et seulement avec Moi et par Moi.

Et que les laïcs, ceux qui sont mariés, quittent les choses du monde et vivent avec leurs familles dans l'amour de Dieu, dans la grâce de Dieu, enseignant et guidant leurs enfants au ciel et non en enfer par les plaisirs.

Je désire que tous donnent aujourd'hui le "OUI", qui ouvrira à tous la porte de nombreuses Grâces de Dieu. Car c'est le "OUI", fruit de l'Amour obéissant qui sauve, libère, purifie et transforme le monde entier!

Tous, et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos, qui a tant consolé Mon Coeur Immaculé aujourd’hui avec ces vidéos de Mes Messages.
Toi qui t’efforces tant et luttes pour Me faire plus connaître et aimer, pour faire en sorte  que Mes enfants M'aiment toujours et de plus en plus, comprennent Ma parole et Me donnent le «OUI» de leurs cœurs.
Toi Mon cher ange  Je te bénis abondamment maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas