Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

3 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  métys Dim 25 Mar 2018 - 2:50

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018
….Pour vous, ce sont des instants de discernement. Ne vous séparez pas de Moi, recevez-Moi, priez et ne tombez pas dans les tentations.

Enfants bien-aimés :

JE VOUS AIME TOUS…
JE PARDONNE TOUS CEUX QUI SE REPENTENT ET PRENNENT LA FERME DÉCISION DE CHANGER.


J’aime le pécheur repenti.
J’aime ceux qui luttent pour suivre Mon Chemin à l’encontre des adversités.
J’aime les fidèles qui surpassent leur ego humain pour atteindre la sérénité nécessaire de ceux qui sont véritablement Mes enfants.

J’aime les miséricordieux, les humbles, ceux qui ne sont pas des détracteurs de leurs semblables.
J’aime ceux qui œuvrent et agissent à Mon Image.
J’aime ceux qui continuent le chemin sans s’arrêter à cause des obstacles.
J’aime les sages qui cherchent partout la paix, ils ne permettent pas que les idées, les actes et les œuvres des autres prévalent et perturbent le cœur.

Beaucoup d’entre vous jugent Ma Parole ! Basés sur des influences de votre entourage et sur vos préférences, vous lancez en l’air vos jugements mauvais. Mes Enfants respectent et scrutent Ma Parole avec un grand sérieux, une grande connaissance, avec de l’authenticité, de l’impartialité et trouvent ainsi Ma Parole d’amour, Ma Parole d’admonestation.


Ma Parole d’avertissement.
Ma Parole d’appel à la conversion de l’homme.
Ma Parole d’unité de Mon Peuple.
Ma Parole de charité envers Mes enfants.
Ma Parole contre le péché existant actuellement qui M’offense gravement.
Ma Parole qui indique la bonne voie.
Ma Parole d’espérance pour une vie meilleure, indiquant l’immoralité et appelant péché ce qui est péché.


Ma Parole appelant sans arrêt à l’unité et à la fraternité.
Ma Parole anticipant la responsabilité de l’Humanité pour son futur, à cause de ses actes et ses œuvres mauvais.

Ma Parole qui indique le sort de ceux qui, de leur propre volonté, se sont enchainés aux appels du péché.

Ma Parole sortie de Ma Bouche par Miséricorde pour l’Humanité endormie.
Ma Parole qui n’offense pas, qui ne faiblit pas, qui ne s’arrête pas, qui ne se limite pas.

Ma Parole qui est vraie et juste et ouvre le chemin pour ceux qui désirent continuer, non pas avec les forces humaines, mais en se plaçant sous Ma Volonté afin de ne pas faiblir dans ce qui les advient.


J’aime les pécheurs qui se repentent et J’attends ceux qui ne le sont pas encore, même s’ils Me font souffrir et M’offensent. J’attends jusqu’au dernier instant de la vie de l’homme pour qu’il Me cherche.



Je suis triste pour ceux qui, se croyant sages, balancent gratuitement des offenses envers Mes enfants qui souffrent d’ignorance, et à cause de cela, suivent des paroles qu’ils croient intellectuelles, même les plus absurdes.


Je suis triste pour ceux qui jugent Ma Parole et la classifient d’infamie ou menaçante même celle provenant de Ma Prophète bien-aimée.

Je suis triste pour ceux qui ont des positions supérieures dans Mon Église et qui, comme autrefois, jugent « a priori » ce qui fait ouvrir les yeux de ceux qui ont besoin de l’insistance de Ma Parole pour qu’ils se décident de se repentir.


Je souffre pour Mes nombreux enfants qui s’éloignent de Mon Église, trompés, ils rejoignent des idéologies fausses qui les conduisent vers l’abîme.

Je souffre parce que Mes enfants se sont éloignés de Moi et de Ma Mère.

Je souffre du mépris de Mes enfants pour tout ce qui les rappelle « Mon Royaume ».

Je souffre du mépris pour Mes Avertissements qui ne sont pas menaçants, mais pleins d’amour pour que vous soyez prudents.



MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L’INSTANT DES INSTANTS EST ARRIVE SUR TERRE. C’EST LE MONSTRE DE L’INCRÉDULITÉ, DE LA LIBÉRALITÉ, DE L’IMMORALITÉ, DE MA NÉGATION, DE L’ACCEPTATION DES PÉCHÉS, DE LA PERDITION DES ÂMES ET DU MASSACRE DES INNOCENTS AFIN QUE LE TERRAIN DU DÉMON DEMEURE CONSTAMMENT NOURRI ET PROCRÉE DES ABOMINATIONS MAJEURES.


Le plan du mal arrive à son but sans que Mes enfants ne l’analysent. Le démon a besoin qu’il n’y ait plus d’innocents sur Terre parce qu’il déteste l’innocence. Il vomit l’innocence et pour cela il ne faut pas qu’elle se procrée.


Mon Peuple bien-aimé :


LA PAIX GÉNÈRE LA PAIX, LA DISCORDE DE LA DISCORDE. CEUX QUI SONT MES ENFANTS GÉNÈRENT LA PAIX, ILS DOMINENT LEURS IMPULSIONS, ILS DOMINENT LEURS JUGEMENTS ET ILS PARDONNENT.

Mes enfants désirent s’approcher davantage de Moi, mais sans laisser tomber leur orgueil…

Le chemin qui mène jusqu’à Moi n’est pas ainsi. Ce n’est pas un chemin de réussite pour celui qui se sent supérieur à ses semblables ou pour celui qui est impatient et impitoyable.

Beaucoup se préparent pour faire la guerre et abattre ceux qu’ils considèrent faibles et même ceux qui sont plus puissants qu’eux !

JE NE VEUX PAS, MON PEUPLE, QUE VOUS OUBLIIEZ CES MOTS QUI SONT LES MIENS :

CELUI QUI A CONSTRUIT UN ÉDIFICE SOLIDE, RIEN NE L’ATTEINT. LES ASSAUTS SONT INEFFICACES QUAND L’ÉDIFICE EST SOLIDE À L’INTÉRIEUR DE MES ENFANTS, …MON ÉGLISE EST SOLIDE ET LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS SUR ELLE. (Cf. Mt 16, 18)

Enfants bien-aimés, vous ne savez pas si cet Appel, Mon Appel, est le dernier que vous lisez.

Aucun homme ne peut assurer qu’il vivra demain. Pour cela, Je vous réitère Mon Appel à ne pas faiblir, à ne pas céder au mal et à partager cette Parole, la Mienne, qui ne contredit en rien ce qui est contenu dans la Sainte Écriture.



Je consolide votre chemin avec ces Paroles. La Terre est menacée par l’astre du soleil au point où celui-ci détruira votre technologie. Les rayons du soleil apporteront une nouvelle maladie chez l’homme, dans son psychique et dans sa peau. Je vous ai appelés à ne pas vous exposer au soleil, vous deviendrez malade.

Je vous invite à prier pour l’Équateur, il tremblera.

La Colombie m’offense gravement et ne répare pas, mais augmente le péché, elle souffre, elle souffre.

Le Guatemala souffre à cause de son grand colosse et son sol tremble.

Le démon lutte actuellement contre la femme, et l’homme permet d’être utilisé pour donner la mort à la femme.

UNE GRANDE NOUVELLE LAISSERA L’HUMANITÉ SANS SAVOIR QUOI PENSER…


Mon Peuple bien-aimé, pour vous, ce sont des instants de discernement. Ne vous séparez pas de Moi, recevez-Moi, priez et ne tombez pas dans les tentations.



Flèche


PRÉPAREZ-VOUS DÛMENT POUR LA GRANDE SEMAINE.

Flèche

DE GRANDS ÉVÉNEMENTS SE PRODUIRONT,

NÉANMOINS MES ENFANTS GARDENT LA FOI EN NOTRE TRINITÉ SACROSAINTE ET EN MA TRÈS SAINTE MÈRE.
JE VOUS BÉNIS. JE VOUS LIBÈRE DE TOUTE ATTACHE, VENEZ VERS MOI (Mt 11, 28).


Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

« Celui qui aime son frère demeure dans la lumière et il n’y a en lui aucun sujet de chute. Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. » (I Jean 2, 10-11)

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Bobestparti Dim 25 Mar 2018 - 15:57

@ Métys  Meeerci !    Paix !

Je consolide votre chemin avec ces Paroles. La Terre est menacée par l’astre du soleil au point où celui-ci détruira votre technologie. Les rayons du soleil apporteront une nouvelle maladie chez l’homme, dans son psychique et dans sa peau. Je vous ai appelés à ne pas vous exposer au soleil, vous deviendrez malade.


il est assez rare de voir qu'un message donne la confirmation d'un message similaire reçu par un autre messager
concernant le soleil , le messager enoch parle dans le même terme ....
PRIONS , mais sans paniquer , cela fait partie des plans de DIEU , qui nous conduira aux trois jours des ténèbres 
et un chamboulement de la planète , en vue d'une terre nouvelle et des cieux nouveaux .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                                        Ange Apocalypse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Admin Dim 25 Mar 2018 - 16:20

@ Robert Adelaide :

Ô combien vous avez raison (comme d'habitude, Clin d\'oeil ), cher Modérateur !

L'Administrateur Hello !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Admin Dim 25 Mar 2018 - 16:24

@ Tous :

Écoutons le Ciel à travers ces deux Messages et, comme le dit si bien notre Modérateur, "il est assez rare de voir qu'un message donne la confirmation d'un message similaire reçu par un autre messager concernant le soleil , le messager enoch parle dans le même terme ....".

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur Au secours ! SOS Astérix

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Bobestparti Dim 25 Mar 2018 - 22:36

@ admin   Meeerci !



PRÉPAREZ-VOUS DÛMENT POUR LA GRANDE SEMAINE.

DE GRANDS ÉVÉNEMENTS SE PRODUIRONT,


Le message parle de la semaine sainte  mais je ne sais s' il faut rattacher les deux fragments de paroles car sinon il nous faudra être vigilants ..

    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Admin Lun 26 Mar 2018 - 13:12

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur  Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Admin Jeu 19 Avr 2018 - 12:52

@ Tous :

L'affirmation qu'aurait fait le Pape François à l'effet que l'Enfer n'existerait pas aurait été annoncée par Luz de Maria dans le Message ci-haut.

Pour suivre ce dossier, cliquez ici :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018  Ne vous séparez pas de Moi, r Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 15 Mars 2018 Ne vous séparez pas de Moi, r

Message  Admin Mer 13 Juin 2018 - 14:17

@ Tous :

Ne vous séparez pas de Moi :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum