Bien malheureuses sont les âmes qui ne brûlent pas d'amour pour moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bien malheureuses sont les âmes qui ne brûlent pas d'amour pour moi

Aller en bas

Bien malheureuses sont les âmes qui ne brûlent pas d'amour pour moi Empty Bien malheureuses sont les âmes qui ne brûlent pas d'amour pour moi

Message  atanassova Ven 6 Avr 2018 - 16:59

Bien malheureuses sont les âmes qui ne brûlent pas d'amour pour moi

Message de Jésus à Marcel Van du 8 octobre 1945

page 30

Ma petite fleur, bien malheureuses sont les âmes qui ne brûlent pas d'amour pour moi; s'il leur arrive de commettre des fautes, ces fautes ne cessent de s'accumuler en elles...

Au contraire, dans les âmes enflammées de Mon Amour, Je ne vois aucune imperfection car dès qu'elles ont commis une faute, cette faute est aussitôt consumée dans le feu de l'Amour, de sorte qu'elles sont toujours pures devant Mes yeux...

Ces âmes Me sont très chères, Je les cache au fond de Mon Coeur, les considérant comme des joyaux de grand prix qui M'appartiennent, et rien ne peut éteindre en elles le feu de Mon Amour...

page 39

Jésus: Petit enfant de Mon Amour, écoute-moi. Vraiment, le tabernacle où Je réside ressemble à un poste télégraphique où arrivent continuellement des nouvelles de partout. Et Moi, comme chef télégraphiste, Je dois rester là, toujours aux écoutes. Que de nouvelles Me parviennent tous les jours, les unes tristes, les autres joyeuses; et bien que les dernières soient très souvent fort insignifiantes, elles ne manquent pas de Me réjouir au point de Me faire oublier toutes les nouvelles tristes.

Supposons que de partout affluent à Mes oreilles des nouvelles venant des pécheurs: les uns blasphèment Mon Amour, d'autres M'adressent de dures reproches et disent de Moi tout le mal qu'ils peuvent; mais si, au même moment, M'arrivent de divers endroits les paroles de Mes épouses*, ces paroles Me font oublier tous les blasphèmes, elles Me font même oublier de punir le péché des blasphémateurs. Comme sous l'effet d'un charme, J'ignore qu'ils m'ont offensé si bien que je leur distribue toutes les grâces dont Mes mains sont pleines.

Mon enfant, sais-tu ce que sont ces paroles qui Me charment tant? Rien d'autre qu'un colis de soupirs d'amour qui M'a été expédié par Mes épouses. Heureusement pour les pécheurs car s'il n'y avait pas eu ces paroles pour réjouir Mon Coeur, Je les aurais déjà châtiés.

Il n'y a pas que les pécheurs à agir ainsi; même parmis Mes épouses, il s'en trouve qui Me traitent de la même manière.C'est là pour Moi un sujet de grande amertume puisqu'il s'agit ici de quelqu'un que J'aime d'un amour particulier...

Au moment où Je te parle M'arrive précisément le message de l'une de Mes épouses. Permets-Moi de te le lire.

"Seigneur, il y avait un bâton à portée de ma main mais j'étais comme aveuglée, ne voyant pas que Tu étais près de moi; alors j'ai saisi le bâton et T'en ai donné un coup. Pardonne-moi, Seigneur."

Il y a ici au moins une chose qui Me console, c'est que cette âme, "Mon épouse", a encore confiance en Moi et se repent de sa faute. Si au contraire elle allait se décourager, quelle tristesse ce serait pour Moi. Prie pour que les hommes en grand nombre soient animés d'une confiance inébranlable en Mon Amour.

Si, chez un pécheur, Je trouve encore le mot confiance, ce pécheur M'appartient déjà.

Mon enfant, Je continue à te parler de nouvelles de tous les jours, écoute-Moi.

Marcel: A propos Jésus, que signifie le bâton dont Tu as parlé?

Jésus: Le bâton, c'est l'occasion de péché. Saisir l'occasion pour commettre le péché, c'est Me frapper. Est-ce que tu comprends?


* à propos du mot épouse, Jésus dit, page 26, 7 octobre 1945

"...seules les âmes qui M'aiment avec la sincérité de l'enfant sont capables d'attirer Mon Amour. Je t'ai accepté pour être Mon épouse; c'est là une chose possible, bien que tu sois un homme... Comme Je te l'ai dit, Je n'attache pas d'importance à l'extérieur.

Humble enfant de Mon Amour, M'aimes-tu? Je suis l'Epoux de ton âme...

Chaque fois que tu dis: " Mon Jésus, je T'aime" ou quelque autre parole exprimant la tendresse de ton amour, Je suis contraint de te donner un baiser. Petit enfant de Mon Amour, Je veux que tu me dises toujours ainsi ton amour afin de te donner les baisers que le monde repousse et ne veut pas recevoir. Voilà ce que veut ton Jésus, conforme-toi à Sa Volonté; rien de plus beau que de faire la volonté de celui qu'on aime.

source: tome 2 des Oeuvres Complètes, intitulé "Colloques", édité chez Saint-Paul Editions Religieuses/Les Amis de Van
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum