VEUILLEZ PRIER POUR LES PRÊTRES : ÉVÊQUES, CARDINAUX, DONT LES ÂMES SONT AU PURGATOIRE et SOUFFRENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VEUILLEZ PRIER POUR LES PRÊTRES : ÉVÊQUES, CARDINAUX, DONT LES ÂMES SONT AU PURGATOIRE et SOUFFRENT

Aller en bas

VEUILLEZ PRIER POUR LES PRÊTRES : ÉVÊQUES, CARDINAUX, DONT LES ÂMES SONT AU PURGATOIRE et SOUFFRENT  Empty VEUILLEZ PRIER POUR LES PRÊTRES : ÉVÊQUES, CARDINAUX, DONT LES ÂMES SONT AU PURGATOIRE et SOUFFRENT

Message  ParAmourPourJésus Mer 1 Nov 2023 - 13:42

VEUILLEZ PRIER POUR LES PRÊTRES : ÉVÊQUES, CARDINAUX, DONT LES ÂMES SONT AU PURGATOIRE et SOUFFRENT BEAUCOUP !

( Message du Seigneur Jésus donnée au père Lukasz le 28 octobre 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
+++++++++++++++++++++++++
( Message du Seigneur Jésus donnée au père Lukasz le 28 octobre 2022 )

Mon cher fils.
Dans les jours à venir vous serez hanté par les esprits du purgatoire pour vous demander « Prières, soutien et assistance ».
Actuellement j’ai choisi votre personne pour : Contacter des âmes pures : des personnes qui sont encore en pèlerinage sur terre.

S’il vous plaît, n’ayez pas peur des esprits qui viennent vous hanter, mais acceptez courageusement chacun d’entre eux.
Mon cher fils.
Je vous demande avec vos fidèles de: Prier pour les âmes au purgatoire en souffrance ..Chacune de ces âmes a besoin de prière pour être purifiées de leurs péchés et infirmités commis au cours de leur vie.
Veuillez prier pour les prêtres :évêques et cardinaux dont les âmes sont au purgatoire et souffrent beaucoup.
Bénissez tous ceux pour qui vous priez.
Bénissez tous ceux qui donnent la dîme et la charité sincèrement.
JÉSUS
https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/01/veuillez-prier-pour-les-pretres-eveques-cardinaux-dont-les-ames-sont-au-purgatoire-et-souffrent-beaucoup/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum