Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 13:59

JeCrois a écrit:@soltisce ,merci de votre retour ,.a travers ces differents posts me vient l'idee qu'en fait  a travers le conflit syrien se detache plusieurs facettes et tous issuent du et donc lies au futur N.O.M ,1-conquete de la syrie pour ses richesses et parce que c'est un etat souverain et qu'il ne veut pas forcement adherer au nom tout comme la russie et de plus et en plus et c'est ca la principale raison , c'est une plaque strategique et donc un pays etape pour dominer toute cette region et etant un pays de plus rebelle forcement au nom par cette meme souvairenaute  et aux pays qui sont les vecteurs pour la construction de ce meme nom.2-la russie elle-meme qui fait les frais d'une technique d'encerclement de la part des principales puissance occidentales avec a la tete poutine qui en aucun cas ne cedera au nom l'objet de son pouvoir ;c'est a dire son pays la russie elle-meme.3-des interets supra-nationaux inherents au nom;des guerres sans cesse qui divisent et qui ont effet d'attiser les extremismes ,surtout islasmistes notamment et qui donnent matiere justement aux pays partisants du nom de d'immixter encore plus davantage dans ces regions et qui regulent ,justement a cause de l'islamisme et de tout ce qui en decoule , et donc de ce fait les affaires interieurs de ces mes pays:les pays occidentaux(plus de restrictions quant a la liberte a cause das attaques terroristes etc) et exterieurs,plus de justifications pour intervenir dans les affaires de ces pays cites plus en haut(justement et a cause de ces meme attaques terroristes).

Le plan se précise. Pour faire court, l'objectif du NOM est d'affaiblir l'Iran principal allié de la Syrie. Le trio Arabie saoudite-USA-Israël prépare la guerre à l’Iran dans un premier temps, puis à la Russie dans un deuxième temps. Pour cela ils leur faut impérativement casser le lien très fort qui unit l'Iran à la Syrie. Donc ils prennent le pays le plus faible, la Syrie et la déstabilise pour sortir Bachar el-Assad. L'iran sera ensuite isolé et il sera plus facile de le mettre à genou.
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 14:19

Attaque chimique ? Peinant à convaincre, Le Drian ( ministre des affaires étrangères ) s'appuie sur... les réseaux sociaux

(Un Etat s'appuie sur les réseaux sociaux pour tirer des missiles !!! Mort de rire )

Alors que le gouvernement français est sur le pied de guerre pour défendre son opération conjointe avec les Etats-Unis et le Royaume-Uni en Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril, les sources utilisées pour justifier les frappes semblent fragiles. ( c'est peu dire !)

Lors de son intervention télévisée au micro de Jean-Pierre Pernaut le 12 avril, Emmanuel Macron assurait détenir les «preuves» de l'utilisation d'armes chimiques par le gouvernement syrien. Mais le rapport publié le 14 avril par le ministère des Armées est «un peu plus nuancé», selon France Info.
Des «preuves», on passe à un «haut degré de confiance» ( donc ils n'ont aucune preuve !)

En seulement deux jours, les «preuves» se sont en effet transformées en «haut degré de confiance» dans le rapport du ministère des Armées sur les frappes qui s'appuie sur des «renseignements fiables».

Or, après l'intervention du ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian sur le plateau de TF1 dans la soirée du 14 avril, il semblerait que les témoignages sur lesquels s'est appuyée la France pour décider de frapper la Syrie sont en partie issus... des réseaux sociaux. Ces mêmes réseaux sociaux qui suscitaient pourtant la plus grande méfiance du gouvernement français quelques semaines auparavant, qui voulait les surveiller au plus près afin d'empêcher que toute fausse nouvelle n'y soit relayée.

En effet Le 3 janvier dernier, Emmanuel Macron a annoncé un projet de loi “anti-fake news” afin de lutter contre la prolifération d’informations délibérément fausses sur le Web. Le but est double : renforcer toujours plus la mainmise de l’État sur l’information, tout en faisant croire que celui-ci est neutre, objectif, garant de la vérité. Voilà la plus grande fake-new qui soit !

Les services secrets français se seraient-ils contentés de cette source pour qu'en bout de ligne une frappe de grande ampleur soit appliquée à l'étranger ? Dans le document officiel du 14 avril, on apprend : «Les services français ont procédé à l’analyse des témoignages, photos et vidéos apparus spontanément sur les sites spécialisés, dans la presse et les réseaux sociaux dans les heures et jours qui ont suivi l’attaque.»


   Ni la DGSE, ni la DRM ne se commettraient dans des choses pareilles

Ce paradoxe suscitait justement une interrogation de Xavier Moreau, directeur de Stratpol, au micro de RT France le 14 avril : «Mais quels services secrets ? La direction du renseignement militaire ? La DGSE ? Là, en plus, on apprend que ce sont des renseignements issus des réseaux sociaux. Bien sûr que ce ne sont pas des services de renseignement. Ni la DGSE, ni la DRM [la Direction du renseignement militaire] ne se commettraient dans des choses pareilles.»

Depuis l'Elysée, le reporter de RT France Jonathan Moadab livre son analyse.




Des preuves fabriquées par les rebelles djihadistes ? Ils n'en ont «pas les moyens» selon la France

Les autorités françaises auraient par ailleurs tout simplement balayé le scénario selon lequel des rebelles djihadistes syriens auraient pu se livrer à une manipulation en utilisant eux-mêmes des armes chimiques à Douma, afin de provoquer une intervention contre Assad. Les services français ne disposeraient d'«aucune information» allant dans ce sens.

Et si les images analysées par les services français étaient de vulgaires montages ? Visiblement, le gouvernement a déjà la réponse et réfute : «Les groupes présents dans la Ghouta n'ont pas les moyens de mener une manœuvre de communication d'une telle ampleur.»


https://francais.rt.com/france/49858-attaque-chimique-drian-peine-convaincre-sappuie-reseaux-sociaux-reportage

A mourir de rire si ça n'était pas aussi tragique !  
Non
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 14:27

Fiasco des Frappes en Syrie : Xavier Moreau : «Emmanuel Macron vient de s’offrir sa première humiliation internationale»
Xavier Moreau, qui partage sa vie entre la France et la Russie depuis des années, qui n’est pas poutinolâtre, est un spécialiste incontournable pour tout ce qui touche à la Russie.





Invité à s’exprimer sur les frappes menées par les Etats-Unis et leurs alliés, le directeur de Stratpol a estimé que les preuves invoquées pour justifier cette action manquaient de fondement et qu’Emmanuel Macron n’aurait pas dû y engager la France.

Dans un entretien accordé à RT France le 14 avril, Xavier Moreau, directeur du centre d’analyses politico-stratégiques Stratpol, a déploré : «Ce qui est triste, c’est que la France reprend à son compte cette technique qui a été inventée par les Américains au début des années 2000 au moment de l’intervention en Irak et qui consiste à dire : « Nous avons des renseignements de nos services secrets. »»

Et de questionner : «Mais quels services secrets ? La direction du renseignement militaire ? La DGSE ? Là, en plus, on apprend que ce sont des renseignements issus des réseaux sociaux. Bien sûr que ce ne sont pas des services de renseignement. Ni la DGSE, ni la DRM [la Direction du renseignement militaire] ne se commettraient dans des choses pareilles.»

Selon le diagnostic de Xavier Moreau : «Ce ne sont que des officines qui tournent autour du ministère des Affaires étrangères et du ministère de la Défense […], des gens qui ont essayé de nous vendre en 2003, les armes de destruction massive de Saddam Hussein et qui ont repris du service pour fabriquer cette espèce de bobard grotesque qui fait qu’Emmanuel Macron vient de s’offrir sa première humiliation internationale.»
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 15:05

Macron va utiliser les frappes sur la Syrie pour « favoriser un accès humanitaire sans limites »

Agrandissez


Pas de doute, les procédés sont les mêmes au niveau national comme international par le biais de l’ONU.

Tout est bien huilé, calculé et on se serre les coudes

Moscou n’est pas parvenu à faire accepter par le Conseil de sécurité de l’ONU son projet de résolution condamnant les frappes nocturnes menées en Syrie entre le 13 et le 14 avril, malgré le soutien quelques Etats, comme la Bolivie et la Chine.

La Russie n’a pas réussi le 14 avril à faire adopter par le Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations unies (ONU) une résolution condamnant les frappes américaines, françaises et britanniques en Syrie, ne recueillant pas les neuf voix nécessaires à son approbation.

La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. Le projet de texte, de cinq paragraphes, faisait part d’une «grande inquiétude» face à cette «agression» contre un Etat souverain, qui viole, selon Moscou, «le droit international et la Charte des Nations unies».
La France va proposer sa propre résolution

La France a quant à elle annoncé le dépôt prochain d’un nouveau projet de résolution à l’ONU pour sortir «de l’impasse syrienne» : «Nous présenterons dans les meilleurs délais un projet de résolution avec nos partenaires britanniques et américains», a déclaré l’ambassadeur français, François Delattre.

Selon une source diplomatique française, la France compte avec son projet pousser en faveur de la création d’un mécanisme d’enquête sur le recours aux armes chimiques, favoriser un accès humanitaire sans limite et obtenir une nouvelle dynamique du processus de paix engagé à Genève.

Vassili Nebenzia tire à boulets rouges

Auparavant, l’ambassadeur de Russie auprès de l’ONU, Vassili Nebenzia, avait vivement dénoncé les attaques aériennes américaines, françaises et britanniques. «Vos agressions aggravent la situation humanitaire» en Syrie, a-t-il déploré. «Vous n’êtes pas sortis du néo-colonialisme», a-t-il ajouté, estimant que Washington, Londres et Paris avaient «foulé au pied la Charte de l’ONU».

Le projet de texte russe, de cinq paragraphes, dénonçait la survenance des frappes occidentales tôt le matin du 14 avril alors qu’une mission de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) se trouvait justement en Syrie pour réunir des éléments sur les attaques chimiques présumées du 7 avril à Douma.


http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/15/macron-va-utiliser-les-frappes-sur-la-syrie-pour-favoriser-un-acces-humanitaire-sans-limites/
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 16:20

Intervention de Baschar al assad sur l’opération Française
https://www.facebook.com/800935040096906/videos/841364702720606/
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 17:29

Et les mensonges continuent :

Syrie : Emmanuel Macron accuse la Russie d'être «complice» de l'utilisation d'armes chimiques



Emmanuel Macron s'exprime pour la première fois depuis les frappes du 14 avril en Syrie menées conjointement par la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Le président français a notamment déclaré avoir convaincu Trump de rester en Syrie.

Dans un entretien diffusé en direct sur Mediapart, RMC et BFMTV le 15 avril, Emmanuel Macron a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel. «De nombreux Français doutent de vous [...] Où nous conduisez-vous ? [...] Est-ce que ces frappes ont été efficaces ?», a interrogé le journaliste de RMC.

Aucune preuve présentée au public

Après avoir rendu hommage à l'armée française, Emmanuel Macron a affirmé que l'opération avait «été conduite de manière remarquable» grâce au «professionnalisme de nos militaires». Selon le président, «trois sites de production d'armes chimiques ont été visés par ces attaques» et les capacités d'armes chimiques du gouvernement syrien «ont été détruites». Il a ajouté : «il n'y a eu aucune victime selon les dires des Syriens et des Russes.» Le président a ensuite affirmé avoir «obtenu des preuves que des armes chimiques ont été utilisées» par le gouvernement syrien et notamment «du chlore». Le président français n'a toutefois pas fait part de ces «preuves» qu'il affirme avoir «depuis des mois». Des mois durant lesquels aucune communication au sujet d'armes chimiques n'a été faite par le gouvernement français.

Pas de déclaration de guerre contre Assad... mais des frappes légitimes selon Macron

Edwy Plenel, directeur de Mediapart, a ensuite interrogé Emmanuel Macron sur la légitimité d'intervenir en Syrie hors du cadre de l'ONU. Le président français a affirmé que l'intervention était «légitime», arguant : «C'est la communauté internationale qui est intervenue.» Tout en se félicitant des frappes qui ont été menées contre le pouvoir de Damas, Emmanuel Macron a assuré que la France et ses alliés n'avaient «pas déclaré la guerre au régime de Bachar el-Assad».

Le menteur s'exprime
https://twitter.com/BFMTV/status/985592057099182080/video/1

La Russie «complice»

D'autre part, Emmanuel Macron a accusé la Russie d'être «complice» du président syrien en ayant «construit méthodiquement l'incapacité de la communauté internationale par la voie diplomatique à empêcher l'utilisation des armes chimiques».

péremptoire, prétentieux, une plaie pour les français mais apres tout c'est eux qui l'ont élu!
https://twitter.com/BFMTV/status/985592195905449985/video/1

«Bien sûr qu'ils sont complices», a lancé le chef de l'Etat tout en concédant : «Ils n'ont pas eux utilisé le chlore.» Le président a encore accusé Moscou d'avoir «impuissanté» la communauté internationale, alors que le projet de résolution russe affirmant un plein soutien à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), organisme neutre de l'ONU, dans l'enquête sur le terrain, a été rejeté le 10 avril par le Conseil de sécurité.

Pourtant, Emmanuel Macron a dans la foulée déclaré qu'il parlait «de manière constante avec Vladimir Poutine» et il a affirmé que le président russe avait «nié [l'utilisation d'armes chimiques en Syrie] comme il le fait depuis le début». Le président français a ensuite reconnu : «Pour construire une solution durable, il nous faut parler avec l’Iran, la Russie et la Turquie.»

Pour le président français, il s'agit de «ne pas laisser la Syrie entre les mains uniques de Bachar el-Assad». Il a assuré que ses actions visaient à préparer «une transition durable en Syrie, en accord avec Vladimir Poutine».

La France a convaincu Trump de rester en Syrie

Concernant l'intérêt de travailler avec Donald Trump qui «se moque du sort du peuple syrien» selon les journalistes, Emmanuel Macron a affirmé : «La stabilité de la Syrie est notre priorité depuis le début.»

«Nous avons convaincu Donald Trump que c'était important de rester sur le terrain de la Syrie et nous avons réussi à la convaincre de limiter l'intervention aux armes chimiques», a précisé le président français.

En effet, quelques jours avant l'attaque chimique présumée de Douma, Donald Trump avait annoncé un retrait imminent des Américains de Syrie, affirmant que l'objectif des Etats-Unis avait été atteint, Daesh ayant été battu. Après la frappe de Washington et de ses alliés, Nikki Haley, l'ambassadeur américain aux Nations Unis, avait fait savoir le 15 avril que le retrait des Etats-Unis de Syrie n'était plus d'actualité tant qu'ils n'auraient pas accompli leurs objectifs. Elle avait identifié trois objectifs : s'assurer que des armes chimiques ne soient pas utilisées d'une manière qui présente un risque aux intérêts américains, la défaite de Daesh et garder un œil sur les activités de l'Iran.


La blague du jour : "Nous avons convaincu Trump qu’il fallait rester en Syrie "  Éclater de rire  
https://twitter.com/BFMTV/status/985593769004290048/video/1

Enfin, concernant les rapports de force internationaux sur la question de la Syrie, Emmanuel Macron a mentionné le fait d'avoir, par ces frappes, «séparé les Russes des Turcs sur cette question». En effet, le président turc Recep Tayyip Erdogan a salué les frappes des alliés occidentaux sur la Syrie.

Le 14 avril à l'aube, les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont attaqué plusieurs cibles en Syrie. Cette attaque coordonnée a été menée sans mandat de l'ONU ni concertation avec le Parlement français. Les frappes ont été menées en représailles à l'attaque chimique présumée de Douma, une semaine plus tôt, que les Occidentaux attribuent au pouvoir de Bachar el-Assad. Celui-ci nie toute responsabilité et Moscou affirme détenir les preuves que l'attaque présumée était une mise en scène.

Après TF1, Emmanuel Macron se livrait livré à sa seconde interview de la semaine, le 15 avril, en direct sur BFMTV, la radio RMC et le site Mediapart. Pour mener cet interview fleuve de deux heures, l'Elysée avait tablé sur le fondateur de Mediapart Edwy Plenel et le journaliste de RMC Jean-Jacques Bourdin. L'entretien s'est déroulé au Théâtre national de Chaillot à Paris.


Il ne fait aucun doute que les Français ont élu le plus mauvais président de leur histoire ! Mégalomane et mythomane

https://francais.rt.com/france/49883-syrie-emmanuel-macron-accuse-russie
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Admin le Dim 15 Avr 2018 - 18:37

LES FRAPPES EN SYRIE POURRAIENT FACILEMENT MENER À LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE, NOUS DIT UN GÉNÉRAL !


(15 avril 2018) - L’ancien responsable du Pentagone, Michael Maloof, a déclaré à Ashlee’s Banks, de RT America, qu’il était essentiel d’enquêter sur toutes les sources possibles de l’attaque chimique présumée à Douma, en Syrie. Maloof exhorte à la prudence en raison d’un manque de preuves tangibles et prévient que toute autre provocation pourrait facilement dégénérer avec des résultats potentiellement «catastrophiques»

*****
Dans une autre vidéo, un général américain déclare que l’attaque contre la Syrie a été mise en scène et présente un plan secret.
Alex Jones explique comment le général Wesley Clarke a exposé le plan mondialiste pour renverser le Moyen-Orient il y a des années.

SOURCE : Puisé sur un site catholique.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Admin le Dim 15 Avr 2018 - 18:39

@ Tous :





L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Admin le Dim 15 Avr 2018 - 18:48

LES DIRIGEANTS CHRÉTIENS SYRIENS CONDAMNENT LES FRAPPES DES MISSILES SUR LA SYRIE !




Par Michael Matt | Éditeur du journal « The Remnant »

(15 avril 2018) - Les chefs chrétiens de la Syrie ont publié une vérification de la réalité pour les faucons de guerre:

1) Cette agression brutale est une violation flagrante des lois internationales et de la Charte des Nations Unies, car il s’agit d’une agression injustifiée contre un pays souverain, membre de l’ONU.
2) Cela nous fait très mal que cette agression provienne de pays puissants auxquels la Syrie n’a causé aucun préjudice.
3) Les allégations des Etats-Unis et d’autres pays selon lesquelles l’armée syrienne utilise des armes chimiques et que la Syrie est un pays propriétaire et utilise ce type d’armes, est une allégation injustifiée et non étayée par des preuves suffisantes et claires.
4) Le moment de cette agression injustifiée contre la Syrie, lorsque la Commission d’enquête internationale indépendante était sur le point de commencer son travail en Syrie, sape le travail de cette commission.
5) Cette agression brutale détruit les chances d’une solution politique pacifique et conduit à l’escalade et plus de complications.
6) Cette agression injuste encourage les organisations terroristes et leur donne l’élan nécessaire pour poursuivre leur terrorisme.
7) Nous appelons le Conseil de sécurité des Nations Unies à jouer son rôle naturel dans l’instauration de la paix plutôt que de contribuer à l’escalade des guerres.
8) Nous appelons toutes les Églises des pays qui ont participé à l’agression à remplir leurs devoirs chrétiens, selon les enseignements de l’Évangile, à condamner cette agression et à appeler leurs gouvernements à s’engager pour la protection de la paix internationale.
9) Nous saluons le courage, l’héroïsme et les sacrifices de l’armée arabe syrienne qui protège courageusement la Syrie et assure la sécurité de son peuple. Nous prions pour les âmes des martyrs et le rétablissement des blessés. Nous sommes convaincus que l’armée ne s’inclinera pas devant les agressions terroristes externes ou internes; ils continueront à se battre courageusement contre le terrorisme jusqu’à ce que chaque centimètre de la terre syrienne soit débarrassé du terrorisme. Nous saluons également la position courageuse des pays amis.

COMMENTAIRE: Cette déclaration a été publiée par les patriarcats d’Antioche et de tout l’Orient pour les orthodoxes grecs, syriens orthodoxes et grecs-melkites catholiques à Damas le 14 avril 2018.

SOURCE : Journal Catholique « THE REMNANT »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : "Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent" - Donald J. Trump !

Message  Solstice le Dim 15 Avr 2018 - 21:51

Admin a écrit:Dans une autre vidéo, un général américain déclare que l’attaque contre la Syrie a été mise en scène et présente un plan secret.
Alex Jones explique comment le général Wesley Clarke a exposé le plan mondialiste pour renverser le Moyen-Orient il y a des années.

SOURCE : Puisé sur un site catholique.[/justify]

@Admin c'est une vieille video qui avait fait l'effet d'une bombe à l'époque ( que les media Mainstream se sont bien gardé de retransmettre  !  )

Lors d'une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l'Irak de la Libye, de la syrie,et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.


avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum