"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !

3 participants

Aller en bas

"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes ! Empty "Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !

Message  sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 10:54

Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Le 18 Mars 2009

JESUS à Agnès-Marie :

Fille, merci de venir à Mon écoute Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :

Mes enfants, Mon Règne s'en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu'il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n'est pas de Moi, s'écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l'étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d'immenses bouleversements.

UN autre temps et les Nations choisies, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d'exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C'est à peine si leur nom sera encore prononcé.

Toute nation pervertie et oeuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus.

Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que J'aurai modelé et J'étendrai, à partir d'elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d'elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes Biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisées dans l'Esprit dans une Nouvelle Pentecôte d'Amour sur le monde.

Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d'Amour.
Alors Mon peuple s'épanouira en sainteté sous Mon Soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s'agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père.
Alors l'homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la Joie de Dieu régnera et ce sera le temps de l'allégresse et l'action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l'accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l'avidité, de la cupidité, de l'égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l'injustice.

Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l'écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l'homme, le nourrissant, l'habillant, l'abritant et lui faisant admirer l'œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la Foi des hommes.

Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux. Attention au chaud et au froid, à l'eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences.

Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté. Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n'ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M'écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux. Vous verrez la terre promise.

_______________Jésus Christ-Roi,
______________Maître des univers,
______________-Maître du monde,
______________Maître des Nations,
_________________Roi des rois,
_____________-Seigneur des âmes.



Ecrire
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes ! Empty Re: "Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !

Message  LaCastafiore Jeu 10 Mar 2011 - 13:34

Je continue de penser "qu'un temps, deux temps et un demi-temps" correspondent aussi à 3 années et demie !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes ! Empty Re: "Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !

Message  Marlène Sam 12 Mar 2011 - 7:08

Chère Bianca, comme vous, je pense que cela correspond à 3 ans et demi. Dans la perspective du Prophète Daniel, et de l'Apocalypse de Saint Jean, les trois ans et demi , ou encore les 1260 jours d'Apocalypse 12 représentent la durée du règne de l'Antichrist.

Toutefois, le fait que la Vierge parle de "Trois séries d'évènements", peut nous donner un éclairage supplémentaire sur le fait du symbolisme que représentent ces chiffres. A mon avis, cela signifierait que la Pentecôte Nouvelle qui viendra sur tous les habitants de la Nouvelle Terre surviendra de manière à effacer symboliquement le règne de l'Abomination. Je veux dire, que les Trois séries d'évènements symboliseront l'effacement dans les consciences des "mauvais souvenirs" du règne de l'Antichrist.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum