Jacarei 7 Août 2020 Notre Dame cherchez la sainteté, qui n'est rien de plus: que faire la volonté d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2020 Notre Dame cherchez la sainteté, qui n'est rien de plus: que faire la volonté d

Aller en bas

Jacarei 7 Août 2020 Notre Dame  cherchez la sainteté, qui n'est rien de plus: que faire la volonté d Empty Jacarei 7 Août 2020 Notre Dame cherchez la sainteté, qui n'est rien de plus: que faire la volonté d

Message  métys Jeu 27 Aoû 2020 - 7:29

Jacarei 7 Août 2020
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
25 ème Anniversaire de l’arrivée de la Statue de la Reine et Messagère de la Paix
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :

« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph!
Oui… Oui… Je ferai oui …
Trois de plus? Je ferai oui ...
Oui Maman je ferai ...
Je ferai oui, même si je dois le faire avec la douleur comme j'ai fait ce film de Lourdes, je ferai, je ferai!
Oui ... Oui ... Oui, je ferai ...
Je ferai tout ce que la Dame voudra… »

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix!
Aujourd'hui, lorsqu'un autre mois de ma présence parmi vous ici s’achève, je vous invite à nouveau à la sainteté.

Sans la sainteté, personne ne peut aller au Ciel. C’est pourquoi cherchez la sainteté, qui n'est rien de plus: que faire la volonté de Dieu, l’accomplir et en tout et pour tout chercher à plaire à Dieu.
La sainteté est l'amour à l’état maximum de perfection. C’est pourquoi, aimez, plus vous aimerez Dieu, plus vous serez saints.

Ouvrez vos cœurs et dilatez-les à une capacité illimitée d'aimer Dieu par de nombreuses et ferventes prières, méditations, sacrifices, jeûnes. Et surtout, par l'effort de l'ascèse, de votre montée vers Dieu en gravissant les marches de l'échelle de la sainteté que j'ai montrée à mon petit enfant Marcos il y a de nombreuses années.
Cultivez toutes les vertus: l'humilité, l’innocence, la bonté, la pureté, l’amour, le dévouement, le sacrifice. Et alors, vous monterez cette échelle mystique qui vous conduira jusqu’au Seigneur dans le Ciel.

Je désire aussi que vous répandiez et viviez la paix sur la Terre. Et qu'est-ce que la paix? C’est ce que mon Fils Jésus a dit il y a deux mille ans: «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.»
Quand tous les hommes s'aimeront comme mon Fils Jésus les a aimés, alors le monde aura la paix. Tant que les hommes ne reviendront pas au « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.» Il n'y aura jamais de paix et le monde sera de plus en plus rempli de guerres, de haine, de mal et de violence.

C’est pourquoi, enseignez à tous mes enfants à s'aimer comme Jésus et Moi nous vous avons aimés et avons donné nos vies pour vous jusqu'au bout, pour que tous puissent vivre éternellement.
Seulement quand les hommes apprendront: qu'ils sont dans ce monde pour se donner les uns pour les autres. Ils donneront leur vie pour le bien, pour le salut, pour le bonheur des autres. Ce n'est que lorsqu’ils comprendront cela que le monde aura la paix.

Alors, enseignez à tous mes enfants que sans amour il n'y a pas de paix et sans paix personne ne peut prier, ni servir Dieu, ni chercher la sainteté et ne peut atteindre le ciel.
Seulement ainsi, avec l’amour, la paix arrivera et avec la paix tous seront en mesure enfin: d’aimer, servir Dieu, de le trouver et avec lui le salut.

Priez tous les jours mon Rosaire pour la paix dans le monde, car lui seul peut obtenir cet amour d'où naîtra la vraie paix.
Ce n'est que lorsque tous prieront le Rosaire avec le cœur qu'ils sentiront dans leurs cœurs mon amour, ma flamme d'amour. Et avec cet amour, ils réussiront enfin à accomplir le «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés».
Et alors, la paix régnera et avec la paix tous les hommes arriveront assurément à la sainteté et par la sainteté à Dieu.
Je suis avec vous tous les jours et je ne vous abandonne jamais! Je suis votre Mère qui vous accompagne toujours et vous guide.

Aujourd'hui aussi, vous célébrez le 25e anniversaire de l'arrivée de ma Statue sacrée qui est ici, à travers laquelle j'ai pleuré et manifesté les signes de l'huile, de lumières surnaturelles et tant d'autres grâces.
* Cette statue, vraiment, apporte en elle-même, porte avec elle toute la grâce de Mon Cœur Immaculé.
* Et qui la regardera sera regardé par Moi.
* Qui la priera sera entendu par Moi.
* Qui m'honorera à travers elle recevra de Moi toutes mes bénédictions, toutes mes grâces.
* Ainsi que, celui qui lui manquera de respect, blasphémera ou commettra des sacrilèges contre elle, les commettra contre moi-même et sera coupable en justice de mon Fils.

Bienheureux ceux qui vivent toujours ici devant ma statue à l'ombre de mon manteau. Parce qu'ils vivront sous mon propre manteau tous les jours de leur vie.
Et celui qui fera cela recevra de Moi toutes les grâces de mon Cœur.
Bienheureux celui qui priera avec ferveur devant ma statue, car je le regarderai avec amour et répandrai toutes les grâces de mon Cœur sur cet enfant.
Bienheureux celui qui viendra ici prier le Rosaire devant Moi tous les jours et qui me saluera avec la salutation angélique, car celui-là je le saluerai aussi au Ciel de nombreuses fois et sur lui je répandrai des rayons de grâces de mon Cœur Immaculé.
Et bienheureux celui qui me louera, me rendra hommage et me vénérera à travers ma statue car je le guiderai par un chemin sûr et certain qui le conduira au Ciel et un jour sur sa tête je placerai une couronne de gloire impérissable.

Et alors, tous les honneurs, tous les actes d'amour que cet enfant m'a fait à travers ma vénérable statue, je le rétribuerai avec des extases et des joies d'amour éternel au Ciel pour toujours avec des grâces et des révélations de lumière de mon Cœur, que Je ne le donnerai pas à d'autres qui ne M'auront pas loué, rendu hommage, vénéré à travers ma vénérable statue.


PROMESSES À TOUS QUI PRIENT DEVANT LA VÉNÉRABLE STATUE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DU SANCTUAIRE
Oui, ceux qui prieront devant ma statue:
* recevront à chaque fois 4 grâces de mon Cœur.
* S'ils sont sous le pouvoir du démon, ils seront libérés.
* Beaucoup seront guéris s'ils sont malades.
* Et celui qui m’adressera vraiment un regard d'amour et une prière d'amour à travers cette statue sortira d'ici accompagné de deux Anges Gardiens de Mon Cœur Immaculé.

Moi, votre Mère, je vous aime et ne vous abandonnerai jamais!
Priez le Chapelet de la Paix médité tous les samedis et offrez-le pour la conversion des pécheurs.
Je vous bénis tous, et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Merci beaucoup d'avoir consolé mon Cœur Immaculé, depuis que tu es arrivé je ressens une joie indescriptible dans mon Cœur et déjà ont été retirées, sont sorties de mon Cœur 82 mille épines, que le monde a enfoncé avec ses péchés, ses offenses et ses ingratitudes.

Continue mon fils bien-aimé, en me louant et en priant ici. Sache qu'aujourd'hui je t’ai dit beaucoup de choses importantes par la bouche de mon fils Marcos, pendant que tu parlais avec lui.
Surtout, pendant que tu regardais avec lui le nouveau film qu'il a fait de mon Apparition à Lourdes, je vous regardais tous les deux à travers ma statue et je déversais sur toi de grandes lumières, de grandes grâces pour guérir ton cœur, restaurer les forces de ton cœur, remplir ton âme de lumière nouvelle.
Avec le temps, tu verras les fruits de toutes ces grâces et de ces lumières que je t’ai données.
Continue toujours ferme de l’avant, en réalisant les prières que je t’ai demandées et, dans la mesure du possible, en encourageant tous mes enfants sur le chemin de la prière.
Et dès que tu pourras refaire mes cénacles, fais-les et prie avec mes enfants le Chapelet de ma Flamme d'Amour n° 2.
Tu dois faire 10 cénacles en priant ce chapelet médité. Et surtout, en disant à mes enfants: combien je désire les embraser de ma flamme d'amour et comment ils doivent m'ouvrir leur cœur, ouvrir et dilater leur cœur à une capacité d'aimer le Seigneur et Moi sans limites.
Pour qu’alors, à travers eux, je puisse aussi réaliser les autres parties de mon plan, pour qu'enfin, je puisse triompher sur cette terre que j'aime tant, ta terre. Et ainsi, écraser sous mes pieds toutes les forces du mal de mon ennemi.
Et élever là-bas réellement aussi mon École d'Amour, de Sainteté et de Grâce.
N'aie peur de rien! Parce que je suis toujours avec toi et que je ne te laisserai jamais!
Sache mon fils que trois jours avant mon Assomption au Ciel, j'avais une vision très élevée de ta personne que le Seigneur m'a donnée et de tout ce que tu ferais pour Moi maintenant.
Et cette vision a profondément consolé mon Cœur!
Alors le Seigneur m'a dit: qu'au moment de mon Assomption au Ciel, beaucoup et beaucoup de grâces te seraient données par les mérites de ma fidélité et de mon amour pour Dieu, et aussi, à cause de ce très haut mystère.
C’est pourquoi, tout ce que tu demanderas au Seigneur au nom de mon Assomption au Ciel et qui sera de la sainte volonté du Seigneur te sera donné.
Prie ainsi: « Grâces du mystère de l'Assomption de Marie, descends sur mon âme et donne-moi cette grâce. »
Et alors, tout ce que tu demanderas sera réalisé.
Je te promets que tout ce que tu demanderas par le mystère de mon Immaculée Conception et de mon Assomption au Ciel te sera accordé.
C’est pourquoi, prie, prie continuellement en demandant les grâces des mystères de ma vie, et alors, avec cela, tu recevras et gagneras beaucoup.
Je désire que tu pries pendant 3 samedis consécutifs le Chapelet de la Paix n ° 7 et que tu médites sur les grandes grâces que je t’ai données, spécialement de t’avoir donné le meilleur du meilleur, c'est-à-dire mon petit enfant Marcos.
En qui j'ai montré le signe du rayon de lumière il y a tant d'années, signe que je n'ai pas montré, que je n’ai pas manifesté même chez les enfants les plus saints qui ont déjà foulé cette terre et qui m'ont tant aimée.
Avec cela pour te dire que je t’ai réservé le meilleur à cause du grand amour que je te consacre.
Toi et tous mes enfants bien-aimés je vous bénis avec amour maintenant, ainsi que toi, petit enfant Marcos.
À cause de ton mal de tête que tu as offert si patiemment cette nuit et aussi de la douleur que tu ressentais du côté droit de ton corps, vous avez sauvé 112 318 âmes.
Et je désire aussi te dire: avec ce sacrifice, tu as obtenu 10 000 nouvelles grâces pour ton père Carlos Tadeu. Et avec le nouveau film de mon Apparition à Lourdes que tu as fait et que tu m'as offert, tu as acquis beaucoup de nouveaux mérites.
Et tu as obtenu pour ton père pour qui tu as offert d’abord. Tu as obtenu pour lui 22 718 nouvelles bénédictions qu'il recevra au fil des ans.
Moi, ta Mère ainsi, je rémunère avec grand d'amour tout ce que tu fais pour Moi.
Merci, merci mon ange, le plus obéissant, le plus efforcé et le plus dévoué de mes enfants.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

Marcos:

« A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum