L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet

3 participants

L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet Empty L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet

Message  Francine-2 Mar 8 Mai 2018 - 16:39

John Leary – L’Antéchrist aura son heure, mais après l’Avertissement, mon peuple doit se débarrasser de ses téléphones portables, de ses ordinateurs, de ses téléviseurs et de tout appareil connecté à Internet. C’est ainsi que vous ne regarderez pas l’Antéchrist parce qu’il pourrait vous hypnotiser pour l’adorer.

Jésus : « Mon peuple, cette grande coupe de vin représente le vin consacré de Mon Sang que je partage avec tous mes fidèles à chaque Messe. Je vous aime tous tellement, et je ne veux pas que vous ayez peur de la prochaine tribulation. Vous verrez des chrétiens persécutés sévèrement, et certains peuvent être martyrisés pour leur foi. Mais j’ai des fidèles qui préparent des refuges pour le temps de la tribulation. Il sera difficile d’établir un refuge, mais je vais vous aider, et Mes anges vous aideront à terminer tous les projets dans votre refuge. Il suffit de Me donner votre «oui» et de donner votre volonté à Ma Volonté, et vous verrez des choses miraculeuses se produire. Ce sont Mes refuges qui vous protégeront pendant la tribulation.

Quand ce moment maléfique viendra, je vous donnerai une grâce supplémentaire pour avoir pleinement confiance en Mes paroles et en Mes promesses pour vous protéger. L’Antéchrist aura son heure, mais après l’Avertissement, mon peuple doit se débarrasser de ses téléphones portables, de ses ordinateurs, de ses téléviseurs et de tout appareil connecté à Internet. C’est ainsi que vous ne regarderez pas l’Antéchrist parce qu’il pourrait vous hypnotiser pour l’adorer. Mon pouvoir est plus grand que tous les méchants, alors n’ayez aucune crainte et confiance en Moi ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet Empty Re: L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet

Message  Bobestparti Mar 8 Mai 2018 - 17:46

@ Francine - 2  Meeerci !

nous apprenons rien à personne si nous devons dire que le monde vit dans une période tumultueuse tant sur les signes des temps que nous partage fidèlement josénovar avec la nature qui se déchaîne et sur le coté politique pour lequel le risque de guerre mondiale se fait pressentir .
celui qui pense que la guerre est impossible à cause des pouvoirs dissuasif des pays n'ont pas compris que si l'antéchrist vient parasiter dans ce monde , c'est qu'il vient pour se présenter en prince de paix mais dans la tromperie .

le temps qui est accordé pour l'antéchrist est écrit dans la bible et de toute éternité , la victoire sera pour le peuple élue avec le triomphe des cœurs unies de jésus et de marie .
toutes les recommandations de john leary seront de toutes façon évidente lorsque l'antéchrist aura posé l'abomination de la désolation dans le lieu saint , cela marquera le début des trois ans et demi pour la parousie de l’église et la grande persécution des chrétiens qui devront se réunir dans les refuges ..

le message précédent de john leary nous disait qu'après l'avertissement , les chrétiens disposait d'au moins un ans pour continuer l’évangélisation ....

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet Empty Re: L'Antécrist aura son heure mais après l'Avertissement mon peuple doit se débarrasser de son Internet

Message  Admin Mar 8 Mai 2018 - 18:06

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

Robert Adelaide a écrit:le message précédent de john leary nous disait qu'après l'avertissement , les chrétiens disposait d'au moins un ans pour continuer l’évangélisation ....

Pourtant, la plupart des Messages l'affirment : nous aurons une période de six semaines après l'Avertissement avant que l'Antéchrist n'apparaisse publiquement en se dévoilant !

Il n'est pas non plus interdit de penser que nous puissions aussi poursuivre l'Évangélisation après le Dévoilement de l'Antéchrist durant la première année de Son Règne !

Son système, du moins je l'imagine, se mettra en place graduellement et progressivement, ce qui nous donnera un certain temps pour poursuivre l'Évangélisation... quoique John Leary, lui, reste très claire là-dessus :

Flèche

Après l'Avertissement, nous devrons très rapidement aller se réfugier dans les Refuges, sinon nous risquons le Martyre et la mort !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mar 8 Mai 2018 - 18:36

@ admin  Meeerci !

effectivement , il est probable que l'antéchrist fasse son apparition  six semaines après l'avertissement , mais son règne effectif  ( totalitaire ) débutera pour trois ans et demi comme le dit l'apocalypse jusqu'au terme ou il sera terrassé .
pour ma part , je pense que l'avertissement est décris dans le livre de daniel et que le temps qui nous conduit au trois et demi du règne de l'antéchrist est de un ans et quelques mois , après l'avertissement .
c'est mon intuition , au regard de l'écriture :

09 Je continuai à regarder : des trônes furent disposés, et un Vieillard prit place ; son habit était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête, comme de la laine immaculée ; son trône était fait de flammes de feu, avec des roues de feu ardent.
10 Un fleuve de feu coulait, qui jaillissait devant lui. Des milliers de milliers le servaient, des myriades de myriades se tenaient devant lui. Le tribunal prit place et l’on ouvrit des livres.
11 Je regardais, j’entendais les propos délirants que vomissait la corne. Je regardais, et la bête fut tuée, son cadavre fut jeté au feu.
12 Quant aux autres bêtes, la domination leur fut retirée, mais une prolongation de vie leur fut donnée, pour une période et un temps déterminés.

13 Je regardais, au cours des visions de la nuit, et je voyais venir, avec les nuées du ciel, comme un Fils d’homme ; il parvint jusqu’au Vieillard, et on le fit avancer devant lui.

14 Et il lui fut donné domination, gloire et royauté ; tous les peuples, toutes les nations et les gens de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite.
dan 7 : 09 - 14
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 9 Mai 2018 - 17:15

@ Robert Adelaide :

Perso, je m'enligne sur les Prophéties qui nous disent que tout va débouler TRÈS RAPIDEMENT après l'Avertissement !

Effrayé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mer 9 Mai 2018 - 18:42

@ ADMIN 

Meeerci !

je comprends votre effroi , mais l'avertissement ce sera également la venue d'une nouvelle pentecôte sur le monde 
et par la suite le GRAND miracle de garabandal , bref , ce sera tout de même un temps glorieux , disons " un temps de consolation " ;
mais , pour que l'écriture arrive a son terme , il viendra par la suite , le grand châtiment pour l’Église ...

mais déjà appelons la nouvelle pentecôte sur nous tous .....

disons ensemble , père que ta volonté soit faite..... Religieuse
              Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 9 Mai 2018 - 18:59

@ Robert Adelaide :

- "Père, que Ta Volonté soit faite..."

Boubye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin