IL Y AURA DES OUVRIERS DE LA PREMIERE HEURE COMME DE LA ONZIEME HEURE(Mt 20, 1-16)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1
IL Y AURA DES OUVRIERS DE LA PREMIERE HEURE COMME DE LA ONZIEME HEURE(Mt 20, 1-16)
IL Y AURA LES OUVRIERS DE LA PREMIÈRE HEURE COMME DE LA ONZIÈME (Mt 20, 1-16)
(Un Enseignement de Jésus donné à la religieuse Sœur BEGHE samedi 18 septembre 2021)
PAROLE DE LA MONTAGNE !
Le péché originel a été une cassure profonde et durable dans le Plan de Dieu. L’homme, promis au bonheur et à la vie éternelle, a été conduit par l’action du démon à se retrouver au bas d’une montagne bien difficile à gravir et avec de nombreuses étapes avant d’arriver au sommet. C’est ainsi que les saints hommes peuvent se situer à la dernière étape de cette montagne, mais les ignorants, les incultes de la connaissance de Dieu peuvent se situer au pied de cette montagne à gravir et à conquérir.
Les plus agiles de cette dernière catégorie, ceux du bas de la montagne, iront plus vite que les moins souples, mais tous, à condition de tenir la main secourable et parfois invisible de Dieu, y parviendront. Il y aura les ouvriers de la première heure comme de la onzième (Mt 20, 1-16), ceux qui arriveront plus vite que d’autres, mais tous auront les mêmes étapes à franchir depuis la connaissance de Dieu, l’adhésion à Sa Parole, la communion sacramentelle, la sainteté de vie et enfin l’entrée dans le Ciel, la Vie éternelle.
Je suis Dieu et Je donne Ma Vie pour le monde et pour que tous les hommes soient sauvés. Le péché originel a fait de tels dégâts qu’au lieu de se trouver dès le début de la vie dans les gradins proches du sommet de la montagne, sous le Ciel, les âmes et les corps se trouvent au pied de celle-ci et doivent la gravir et Me trouver.
Les anges, leur esprit, les aident et les encouragent, comme lors de Mon Agonie au Jardin des Oliviers où Je fus encouragé par un ange[1] (Lc 22, 43) et pus alors affronter courageusement ce qui devait M’arriver.
Les anges sont vos guides, Mes enfants, priez votre ange gardien qui vous aide tant ! Je reviendrai sur ce thème et, en attendant, gravissez votre part de montagne et regardez toujours vers le haut.
Je vous bénis et vous aime. Je vous attire à Moi. Que Dieu soit loué et aimé.
( à suivre dans un autre enseignement )
[1] Lechitiel, l’ange du Mont des Oliviers, du chœur des Vertus Célestes.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/22/il-y-aura-les-ouvriers-de-la-premiere-heure-comme-de-la-onzieme-mt-20-1-16/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: IL Y AURA DES OUVRIERS DE LA PREMIERE HEURE COMME DE LA ONZIEME HEURE(Mt 20, 1-16)
@ Tous :
L'Administrateur
Les anges sont vos guides, Mes enfants, priez votre ange gardien qui vous aide tant !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/