Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon !

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon ! - Page 4 Empty Créatures remontant des abysses au Japon...

Message  sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créatures remontant des abysses dans la zone des événements du Japon
14 avril 2011 | Auteur: Jo

Des nouvelles qui m’ont été transmises par Macha qui vient de recevoir des mises à jour sur la situation au Japon par ses proches amis
Dernières nouvelles côté Japon 13.04.11

Je viens de recevoir des nouvelles en direct de la situation dans le Pacifique de la part d’amis natifs d’une part de Nouvelle Calédonie résidant à Nouméa et d’autre part dans les Îles Fortunées. Géographiquement dans la zone des événements du Japon.
Ils m’ont expliqué qu’il se passe des tas de phénomènes inhabituels dans la région :
Des échouages massifs de méduses géantes de plusieurs dizaines de kilos et d’une longueur d’environ 10 mètres, des animaux marins en provenance des abysses qui remontent morts, et des thons « affolés » d’une taille inhabituelle dans la région me disent-ils de plus de deux mètres de long. Mais ce n’est pas tout.
Il y a aussi des « grondements sourds » qui se font entendre au large de la mer en direction de l’archipel Nippon (le Japon), et quelque chose semble changer dans cette région du monde.
Les anciens des tribus de Nouvelle Calédonie disent à leurs jeunes « que Dieu va bientôt rappeler ses enfants ».
Beaucoup de résidents des îles sont pessimistes quant à l’avenir du Japon, et sur place il y a eu de nombreuses alertes générales dans les îles gérées par la France.
La situation est loin d’être maîtrisée au Japon, et la Nature se rebelle.
Ces personnes que j’avais déjà vues en 2010 avaient déjà signalé des échouages d’étranges créatures marines, qu’ils n’avaient jamais vues et mortes, ainsi que des milliers de poissons morts.
J’ai demandé s’il était possible d’avoir des photos des méduses échouées dans les Îles dans le Pacifique dont ils m’ont parlé, ils m’ont dit qu’ils vont essayer de m’en ramener.
Les personnes m’ont expliqué qu’il se passe quelque chose dans les abysses du Pacifique, et quelque chose de pas bon, beaucoup sont convaincus que le Japon et nombre d’îles de la région vont disparaître dans différents cataclysmes telluriques et marins, et que les conséquences seront pour la Terre entière.
cordialement


sérénité & bonheur
macha
Conscience du peuple

Trouvé sur REALINFOS
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon ! - Page 4 Empty Re: Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon !

Message  Octo Jeu 14 Avr 2011 - 13:22

@ Tous :

Ces commentaires vont dans le sens de certains Messages donnés par le Ciel.

Tout se met en place pour des changements majeurs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon ! - Page 4 Empty Re: Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon !

Message  Octo Jeu 14 Avr 2011 - 13:35

@ Tous :

Vasssula nous demande de prier pour le Japon :

************************************
"Père,
dans Ton Amour fidèle,
tourne-Toi vers le Japon ;
dans Ton immense Tendresse,
sois prompt dans Ta Miséricorde ;
écoute les pauvres et les miséreux ;
par Ton pouvoir Salvateur,
élève le Japon à Te glorifier.
Ô Père très Tendre,
enseigne-leur dès l'enfance Tes Lois
afin qu'ils puissent proclamer Tes merveilles
et Te chanter un Hymne continuel,
que cette nation devienne un hymne à l'Hymne,
un irrésistible parfum d'encens.
Je T'en prie, Ô Seigneur et je T'en supplie,
que par Ta parole,
Tu puisses venir à cette nation !

*************************************

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon ! - Page 4 Empty Re: Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon !

Message  Octo Jeu 14 Avr 2011 - 13:37

HAARP SERAIT-IL À L'ORIGINE DU SÉISME AU JAPON ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon ! - Page 4 Empty Re: Un tremblement de terre de magnitude 8,9 a secoué le Japon !

Message  Octo Jeu 5 Mai 2011 - 11:04

FUKUSHIMA : UNE INCURSION DANS LA ZONE INTERDITE !