Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame Mon Amour vous a s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame Mon Amour vous a s

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame  Mon Amour vous a s Empty Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame Mon Amour vous a s

Message  métys Dim 25 Fév 2018 - 19:34

Jacarei 7 Février 2018
27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei

Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

TRES SAINTE MARIE :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous célébrez ici le 27ème anniversaire de Ma première apparition à mon petit enfant Marcos il y a longtemps en  1991.

Ce jour-là, Mon Coeur Immaculé est venu du Ciel embrasé d'Amour, en Flammes d'Amour, pour répandre sur vous et sur toute l'humanité, pour vous amener à la Sainteté qui vous conduit à l'Eternité heureuse avec JÉSUS, avec le PÈRE ÉTERNEL au Ciel .

Mon Amour, vous a sauvés, quand ce jour-là J'ai attiré Mon Fils Marcos dans Ma Matrice. Et là, je lui ai apparu pour la première fois inondant son cœur de Ma Lumière, pour après  inonder vos cœurs de Ma Lumière Mystique Maternelle.

Mon Amour vous a sauvés, quand, à ce moment-là, en parlant à cet enfant pauvre et inconnu, Mon Coeur a répandu  sur lui les premières ondes d'Amour mystique et surnaturel  le remplissant, l’embrasant, le secouant, le rendant vraiment là comme une Flamme Incessante d'Amour qui  frémissait d'Amour pour Dieu et pour Moi.

Pour qu’ à travers lui, aussi Mes enfants, les mêmes ondes ardentes d'Amour puissent arriver à vos coeurs, dispersés par ce monde plongé dans les ténèbres et dominé par Mon Ennemi. Pour vous attirer jusqu’à Mon Coeur, pour les transformer en Flammes Incessantes d'Amour que je suis venue rechercher ici et chercher.

Mon Amour vous a sauvés quand, ce jour là, en donnant à Mon Enfant Privilégié, les premières paroles de Grâce et de Lumière de Mon Coeur, Moi, J’ouvrais déjà pour vous tous  la Route Lumineuse de la Conversion et du Salut pour vous conduire tous au Royaume de Mon Fils Jésus, au Royaume des Cieux.
Mon Amour vous a sauvés, quand à ce moment-là, en parlant à Mon petit enfant Marcos, Je pensais déjà à vous tous avec Amour, je priais déjà pour tous. Et pour tous j’offrais au Père Mes mérites, les mérites de Mes Douleurs et de Mes larmes, pour que le Père vous attire tous à Son divin Cœur à travers Moi.

Oui Mes enfants! Là, à ce moment, la Mère du Ciel, a aimé Ses enfants avec une intensité si grande, avec une  ardeur si grande que si c'était du feu naturel, il aurait dissout non seulement Mon petit enfant Marcos, mais aussi, enflammé et dissout toute cette église, toute cette ville, tout ce pays et même le monde.

Oui! Je vous ai aimés avec toute la puissance et l'intensité de Mon Amour Maternel.

Mon Amour vous a sauvés, parce que en descendant à JACAREÍ, Mon Coeur a attiré chacun de vous à la Lumière, qui est Mon Fils JÉSUS et en Lui vous avez tous le Salut.

Mon Amour vous a sauvés, car avec Mon Amour, Je vous ai retirés du chemin du péché et de la mort éternelle et vous ai amenés sur le chemin de la Grâce, sur le chemin de la Sainteté, sur le chemin du Salut: qui est DIEU.

Oh Mes enfants! Voyez l'Amour de cette Mère, qui, là à ce moment, embrasée d'AMOUR pour chacun, est venue du Ciel pour répandre sur tous les enfants, toute l'abondance de la Miséricorde du Seigneur.

Oui, la Mère vous a aimés! L'amour de la Mère vous a sauvés! L'amour de la Mère vous protège! L'Amour de la Mère se donne encore aujourd'hui et s'offre et avec lui et avec Lui offre le Salut à tous les enfants qui viennent ici  le chercher.

Oui, Mes enfants! Acceptez Mon Amour! Laissez Mon amour entrer dans vos cœurs aujourd'hui en ce jour. Pour qu’enfin le Plan Divin du Père s'accomplisse, qui vous conduira et toute l'humanité, au salut et à la parfaite glorification de la TRES SAINTE TRINITÉ.

Acceptez l'amour de la Mère, dans lequel vos cœurs trouveront tout bien, toute grâce. Trouveront la paix, trouveront Mon Fils qui vit en lui et règne pour les siècles des siècles et trouveront dans Mon Fils la vie, trouveront l'Eternité Bienheureuse.

Acceptez l'Amour de la Mère et l'Amour de la Mère fera vraiment dans vos cœurs, le grand miracle de la transformation du désert de vos âmes et de vos cœurs, en un Jardin verdoyant de gloire, de Beauté et de Sainteté de la Très Sainte Trinité.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Car avec lui, Mes enfants, toujours plus, je ferai triompher en vous l'Amour Divin, l'Amour de Dieu, l’Amour de la Mère céleste.

Chacun d'entre vous qui êtes venu ici, qui avez été attiré par Moi ici, a été aimé d'avance avec tout l'Amour de Mon Coeur. Et pour chacun d'entre vous aussi, la surabondance des Grâces de Mon Coeur a déjà été préparée.

Oui, Mes enfants! Si besoin était, je reviendrais sur Terre pour tout souffrir à nouveau ce que j'ai souffert pour sauver chacun d'entre vous. Mais, Mes enfants, ce n'est pas nécessaire ni possible, c’est pourquoi : Regardez, contemplez toutes Mes douleurs et tout ce que j'ai souffert par amour pour vous et dites si quelqu'un pouvait vous avoir aimé plus après Mon Fils que Moi?. .. Non! C’est pourquoi, petits enfants, regardez Mon Amour, car en regardant Mon Amour, vous verrez l'Amour de Dieu.

Je vous bénis tous et spécialement toi, Mon très aimé fils Marcos.

Merci à toi, pour les 27 années de service et d'obéissance au Seigneur et aussi à Mon Coeur.
Pour ta fatigue: Merci!
Pour les nuits sans sommeil, à travailler et faire les films de Mes Apparitions: Merci!
Pour tant de jours passés dans un travail exténuant, fatigant et épuisant, à faire les centaines de Rosaires Médités pour Moi et pour sauver Mes enfants: Merci!
Pour tant de jours innombrables passés dans un travail exténuant et épuisant, à graver les Heures Saintes de  Prière, à faire pour Mes enfants les Treizaines et les Septaines: Merci!

Pour tant de samedis, de dimanches et d'autres jours, utilisés, à faire les Cénacles pour Moi, de 8, 10 ou plus d'heures de prière Tout pour sauver les âmes de Mes enfants, pour les embraser de Ma Flamme d'Amour, pour leur enseigner le chemin de la sainteté ... Laissant ton repos, laissant ton loisir de côté.
Merci pour tout!

Pour les calomnies, pour les diffamations, pour les trahisons, pour toutes les blessures reçues dans ton cœur à cause de Moi, à cause de Mon Nom et du Nom de Mon Fils: Merci!
Merci, Mon fils, pour toute la croix portée et chargée tout au long de ces années avec amour et amour pour sauver Mes enfants: Merci!
Merci, Mon fils, pour toute la croix portée et chargée tout au long de ces années avec amour et dans l'amour pour sauver Mes enfants: Merci!

Autant  ont été les âmes et seront encore les âmes sauvées par tout ce que tu as fait, autant seront les Couronnes de Gloire que je te donnerai au Ciel.

Sois donc heureux, parce que sur la terre, personne d'autre n'a reçu ce que tu as reçu de Mon Coeur et du Cœur de Mon Fils: tant de Messages, tant de Révélations, tant de Dons et de Trésors de Mon Coeur.

Sois donc heureux fils, parce que vraiment ton nom résonne tous les jours au Ciel, sur les Lèvres de Celle qui t'a aimé et choisi. Tous les jours, ton nom résonne sur les Lèvres de Ce Seigneur qui est mort pour toi sur la Croix et qui M'a envoyée prendre ta main et te guider et te conduire sur la Route  Lumineuse de la Sainteté.

Réjouis-toi! Parce que tous les jours ton nom résonne sur les Lèvres de Celui qui t’a créé avec amour, Lui qui t’appelle Mon enfant, Mon espoir et Ma joie.
Sur toi, descend maintenant, Ma Bénédiction Particulière et Maternelle.
Et aussi sur toi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu, voici le message mensuel que je te donne:


A suivre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13597
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame  Mon Amour vous a s Empty Re: Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame Mon Amour vous a s

Message  Admin Dim 25 Fév 2018 - 20:01

@ Métys :

Un très grand Merci ! pour ce Message qui nous rappelle l'origine de ces Apparitions, il y a 27 ans maintenant !

Le 7 février 1991 est une date à retenir !

Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66839
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum