Après l'Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Après l'Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles
John Leary – Après l’Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles qui seront plus ouvertes à vos efforts d’évangélisation.
10 Mai 2018
Jésus : « Mon peuple, vous verrez des messages plus fréquents à propos de Mon Avertissement, car le temps passe avant cet événement. Venir à la confession fréquente est votre meilleure préparation pour cette expérience d’Avertissement.
Beaucoup de vies seront changées en voyant comment leurs péchés m’ont offensé. En vous repentant de vos péchés et en obéissant à Mes Commandements, vous pouvez être assurés d’avoir la foi qui mérite une croix sur vos fronts de la part de Mes anges. Après l’Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles qui seront plus ouvertes à vos efforts d’évangélisation.
Priez constamment pour les âmes de vos familles afin qu’elles puissent recevoir une croix sur leur front qui leur permettra d’entrer dans Mes refuges".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10 Mai 2018
Jésus : « Mon peuple, vous verrez des messages plus fréquents à propos de Mon Avertissement, car le temps passe avant cet événement. Venir à la confession fréquente est votre meilleure préparation pour cette expérience d’Avertissement.
Beaucoup de vies seront changées en voyant comment leurs péchés m’ont offensé. En vous repentant de vos péchés et en obéissant à Mes Commandements, vous pouvez être assurés d’avoir la foi qui mérite une croix sur vos fronts de la part de Mes anges. Après l’Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles qui seront plus ouvertes à vos efforts d’évangélisation.
Priez constamment pour les âmes de vos familles afin qu’elles puissent recevoir une croix sur leur front qui leur permettra d’entrer dans Mes refuges".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Après l'Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles
@ Francine-2 :
L'Administrateur
L'Administrateur
@ Tous :
Pour tous ceux qui se demandent où est passée Francine-2, et bien elle est en vacances - bien méritées - jusqu'au 17 juillet prochain !
L'Administrateur
Pour tous ceux qui se demandent où est passée Francine-2, et bien elle est en vacances - bien méritées - jusqu'au 17 juillet prochain !
L'Administrateur
Merci Admin
Belles et saintes vacances cher Francine 2.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
@ Admin
@ Tous
Bonsoir à tous,
Je reviens de vacances et je serai au poste dès demain matin.
Je bénis largement le Seigneur pour toutes les joies et les grâces reçues au cours de ces jours passés dans la prière et la méditation.
Vous vous direz peut-être: "Est-ce cela des vacances?"
Bien oui, il n'y a rien de plus reposant que le silence: ce fut l'été de mon âme..
L'Été de notre âme est celle qui éloigne l'ombre de notre "ÉGO", celle qui chasse les insectes nuisibles déposés par le malin sur les fleurs de nos renoncements, de l'abandon et du sacrifice.
L'été de notre âme, c'est la présence de Jésus où l'âme se délecte dans la vérité silencieuse des fleurs des vertus que Dieu a déposées. Chaque fleur porte en elle une intelligence enfouie, une lumière voilée:L'ESSENCE DIVINE..
Nous avons besoin, dans ce jardin de notre âme, d'une bonne dose d'humilité.
Et dans la beauté de la nuit, au moment où l'âme attend la tendresse de Dieu, le cœur et l'esprit s'unissent en signe de louange.
Oui, la splendeur des saisons émerveille l'âme au plus haut degré L'âme chante comme une source alors que le vent se berce dans les prés.
Merci Jésus pour cet été florissant où l'été de notre âme sera délogé par un rude hiver aux combats dangereux..
@ Tous
Bonsoir à tous,
Je reviens de vacances et je serai au poste dès demain matin.
Je bénis largement le Seigneur pour toutes les joies et les grâces reçues au cours de ces jours passés dans la prière et la méditation.
Vous vous direz peut-être: "Est-ce cela des vacances?"
Bien oui, il n'y a rien de plus reposant que le silence: ce fut l'été de mon âme..
L'Été de notre âme est celle qui éloigne l'ombre de notre "ÉGO", celle qui chasse les insectes nuisibles déposés par le malin sur les fleurs de nos renoncements, de l'abandon et du sacrifice.
L'été de notre âme, c'est la présence de Jésus où l'âme se délecte dans la vérité silencieuse des fleurs des vertus que Dieu a déposées. Chaque fleur porte en elle une intelligence enfouie, une lumière voilée:L'ESSENCE DIVINE..
Nous avons besoin, dans ce jardin de notre âme, d'une bonne dose d'humilité.
Et dans la beauté de la nuit, au moment où l'âme attend la tendresse de Dieu, le cœur et l'esprit s'unissent en signe de louange.
Oui, la splendeur des saisons émerveille l'âme au plus haut degré L'âme chante comme une source alors que le vent se berce dans les prés.
Merci Jésus pour cet été florissant où l'été de notre âme sera délogé par un rude hiver aux combats dangereux..
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
@ Tous :
Notre Francine-2 est revenue en forme avec toute sa poésie habituelle !
L'Administrateur
@ Tous :
Notre Francine-2 est revenue en forme avec toute sa poésie habituelle !
L'Administrateur
@ Francine-2-Bis :
L'Administrateur
L'Administrateur
@ Francine-2
Merci à Jésus de nous avoir rendu Francine en pleine forme .
Pour toutes les joies, les grâces qu'elle a reçues au cours de ces jours passés dans la prière et la méditation" SOIS BÉNI SEIGNEUR"
Pour Francine ce bouquet de roses !
Merci à Jésus de nous avoir rendu Francine en pleine forme .
Pour toutes les joies, les grâces qu'elle a reçues au cours de ces jours passés dans la prière et la méditation" SOIS BÉNI SEIGNEUR"
Pour Francine ce bouquet de roses !
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !